Aller au contenu

Photo

Nintendo 64 Anthologie arrive chez Geeks-Line

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 21 mai 2014 - 09:40

Gameblog vous présente aujourd'hui un ouvrage qui devrait ravir tous les passionnés de jeux vidéo mais surtout les fans de Nintendo : Nintendo 64 Anthologie chez Geeks-Line. Ce livre revient en…Voir la news : Nintendo 64 Anthologie arrive chez Geeks-Line

#2 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 21 mai 2014 - 09:41

Collector réservé. Vivement la mi juin !

#3 Mactipipou

Mactipipou

Beginner

• Premium Soutien
  • 19 messages

Posté 21 mai 2014 - 10:03

Idem !

Collector pré-commandé hier ! 

Un bel ouvrage en perspective...

#4 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 21 mai 2014 - 10:25

Rah la N64, quelle console merveilleuse... Très complémentaire de la Psone. Je vais précommander le bouquin, j'espère qu'il vaudra son prix !

#5 daft87

daft87

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Gamertagdaft87
  • ID PSNdaft1987
  • ID Nintendo NetworkIssun87

Posté 21 mai 2014 - 10:29

Bonjour au rédacteur.

Je me demandais ce qu'elle avait de si incroyable justement, l'histoire de la n64. Le rédacteur de la news peut-il m'expliquer?

Premiere console de nintendo gérant réellement la 3d.

Le premier mario en 3d ( qui a revolutionné le jeu de plate forme 3d ), le premier zelda 3d, rareware au sommet de son art...

L'avénement du stick dans une manette, la présence de quatres ports manettes pour le multi-joueur...

Je pense qu'il y a d'autres exemples mais cela est suffisant pour montrer que la n64 a été importante dans l'histoire du jeu video

#6 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 21 mai 2014 - 10:51

suis-je le seul à penser que 45 euros pour un livre, c'est cher et que la mode des collectors est un bon moyen pour les éditeurs d'augmenter leur marge plus qu'autre chose ?

le milieu du retrogaming est lucratif et tout le monde veut sa part.

#7 quantys

quantys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages
  • Lieu:Luxembourg....Non pas les Jardins
  • Gamertagquantys
  • ID PSNquantys

Posté 21 mai 2014 - 10:54

C'est résèrvé au professionnels le site Geek-line, pour pouvoir précommander faut posséder un nom de Société et un siret :(.

Il n'y a pas moyen de l'obtenir autrement ?

#8 Pumbaa

Pumbaa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 mai 2014 - 10:59

C'est résèrvé au professionnels le site Geek-line, pour pouvoir précommander faut posséder un nom de Société et un siret :(.

Il n'y a pas moyen de l'obtenir autrement ?

Ces champs ne sont pas obligatoires

EDIT : Il ne faut pas aller sur le site de Geeks Line mais sur N64-anthologie

#9 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 455 messages

Posté 21 mai 2014 - 11:11

Une console mythique cette N64, avec le meilleur jeu du monde: Super Mario 64^^

Sinon je fois être le seul mec sur gameblog à posséder le fameux câble RGB "Natasha" qui donne une excellente image sur Tv cathodique ! Pour l'époque bien sur...

#10 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 21 mai 2014 - 11:26

Duke Nukem 64 , Quake 1 et 2 , DooM 64 , ZELDA , MARIO KART , MARIO , SHADOWMAN , V-RALLY , Turok ETC... ETC... l'utilisation des cartouches , le plaisir de l'écran scindé en 4 pour des partie de folies en multijoueurs , a la Nintendo 64 m'a laisser de très bon souvenirs.

#11 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 21 mai 2014 - 11:39

Aïe aïe... s'il commence à y avoir des concurrents pour Pix'n'Love et que la guerre des encyclopédies fait rage, il va encore y avoir des malheureux et des boites qui vont fermer... :thumbdown2:

#12 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 21 mai 2014 - 11:45

suis-je le seul à penser que 45 euros pour un livre, c'est cher et que la mode des collectors est un bon moyen pour les éditeurs d'augmenter leur marge plus qu'autre chose ?

5 euros d'écart. Et clairement la N64 est aujourd'hui ma console préférée. Je me souviens l'avoir eu en mars en version PAL anglaise à l'annonce du retard en septembre de la sortie en France (Nintendo voulant faire une version SECAM). Et Mario 64... Le choc !! Je passais pour un con dans la court de récré parce que je ne jouais sur "la play quoi", mais je leur laissais volontiers leur Toshinden :) Cette console a inventé le jeu 3D, le stick, les vibrations... Amagad...

#13 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 21 mai 2014 - 11:58

5 euros d'écart. Et clairement la N64 est aujourd'hui ma console préférée. Je me souviens l'avoir eu en mars en version PAL anglaise à l'annonce du retard en septembre de la sortie en France (Nintendo voulant faire une version SECAM). Et Mario 64... Le choc !! Je passais pour un con dans la court de récré parce que je ne jouais sur "la play quoi", mais je leur laissais volontiers leur Toshinden :) Cette console a inventé le jeu 3D, le stick, les vibrations... Amagad...

Version teutonne pour moi !! Jamais je ne revivrai un "day-one" aussi stressant, aussi mémorable.. Dispo ? pas dispo ? Avec mon pote on avait versé je sais pas combien d'arrhes sans même être sûr de l'avoir... Et le jour J, les stocks étaient faméliques.. on a pas pu avoir tous les jeux qu'on voulait et il n'y avait qu'une memory card pour 2 !!

Mais quand je l'ai branchée et que j'ai pris la manette en main sur Mario 64 et Turok... j'ai tout de suite compris que cette console allait être légendaire. :yes:

#14 sasquatsch73

sasquatsch73

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 21 mai 2014 - 12:21

C vrai que la nostalgie est titillée à l'annonce d cet ouvrage. Idem, le choc énorme avec Mario 64, c le moment qui a le plus marqué ma vie d gamer modeste....

#15 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 278 messages
  • Lieu:Devant un écran
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16
  • ID Nintendo NetworkLeonsk

Posté 21 mai 2014 - 12:28

Édition collector commandé direct pour ma part.
La N64, cette console qui a bercé mon adolescence alors que bon nombre de personnes autour de moi était sur la PSone, que de claques que je me suis pris ! J'avais joué à tellement de jeux dessus que ce serait trop long de tous les citer.
J'avais acheté la version allemande en juin et passé mon été sur Mario 64 et Turok. Put*** quel excellent souvenir !!!
Puis Turok 2 raaaaaaah ce jeu ! Goldeneye ! Jet Force Gemini ! Shadowman ! Donkey Kong 64 ! Hybrid Heaven ! Zelda ! PERFECT DAAARK !!! Bon allez je me calme ! :P

#16 Mikachu

Mikachu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages

Posté 21 mai 2014 - 13:01

Non mec, tu n'es pas seul.
45 à l'heure actuelle ce n'est pas rien. Alors on dira ´ouais mais y'a du boulot derrière coco, tu comprends?'
Oui ....mais c'est 45.
Soit Watchmen + V pour Vendetta réédités chez Urban.
Et c'est quand même autre chose je pense.

Quand ce business la ( le rétro-mook-nostalgie) se gaufrera , on viendra dégueuler sur Amazon.
Cherchez l'erreur.

#17 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 389 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 21 mai 2014 - 16:02

Tu dois pas acheter beaucoup de livre, tu peux facilement trouver des livres à 60-100 euros depuis très longtemps. Le tirage n'étant pas important, cela explique le prix. Par contre le coup des 24 pages supplémentaires. Ca c'est encore de l'arnaque.

#18 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 21 mai 2014 - 16:24

des livres, je ne sais plus où les mettre si tu veux savoir et même des livres de jeux vidéo, mais à 45 euros non, je n'en achète pas beaucoup et je n'ai pas l'intention de le faire.

c'est clairement cher. Après libre à chacun d'acheter. il faut dire que la N64 pour moi ne représente rien en termes de nostalgie. je ne l'ai pas eu à l'époque, on me l'avait uniquement prêtée et j'y ai peu joué (goldeneye et zelda uniquement)

#19 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 529 messages

Posté 21 mai 2014 - 18:23

Une console mythique cette N64, avec le meilleur jeu du monde: Super Mario 64^^

Sinon je fois être le seul mec sur gameblog à posséder le fameux câble RGB "Natasha" qui donne une excellente image sur Tv cathodique ! Pour l'époque bien sur...

C'est quoi le câble RGB natasha ?

Il n' y a aucun modèle de n64 d'origine qui possède le signal RGB en sortie, Il y a uniquement du composite et au mieux avec les console NTSC tu as du s video.

Seul les premier modèle ntsc peuvent être bidouillé car il possède tout de même la puce mais pas le "cablâge".

Et pour finir seul les premier modele de nintendo française les célèbre NUS 001FRA possedent à la fois la puce et le circuit sur la carte mère. Y a même une liste de composant pour finaliser le circuit tel que nintendo avait prévu au debut de le faire.

Version teutonne pour moi !! Jamais je ne revivrai un "day-one" aussi stressant, aussi mémorable.. Dispo ? pas dispo ? 

:lol:

Pareil, elle est sortie un peu plus tard en france si je me souviens bien alors que les autres pays europeen l'avait déjà eu

Je ne pouvais pas attendre, alors j'avais fait tout les magasin de ma ville. Je crois me rappeler que c'était lors des deux premières semaines de la sortie( je l'ai pas eu le jour même de la sortie)

J'ai d'ailleurs toujours la console et la boite.

Pendant cette attente interminable Je lisais et relisais le numéro de player one spécial n64 avec le petit fascicule

Alala Mario 64, le stick analogique, 4 port manettes, le lissage de texture, la correction de perspective, l'absence de clipping, puis avec la sortie de lylat wars l'arrivée des vibrations, c'était la révolution.

Deux semaines plus tard j'avais un autre jeux mythique wave race. Une vrai claque next gen lui aussi et un jeu exploitant a merveille son hardware pour offrir quelque chose de jamais vu auparavant.

#20 saiyandj

saiyandj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Gamertagsaiyandj14
  • ID PSNsaiyandj
  • ID Steamsaiyandj
  • ID Nintendo Networksaiyandj

Posté 21 mai 2014 - 18:41

ça fait plusieurs jours que j'ai pré-commandé la colletor pour 48 euros(il faut penser aux frais de port).news en retard

#21 Gan0n

Gan0n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 172 messages
  • Lieu:Temple de l'esprit
  • GamertagI iTz GurT I
  • ID PSNXxAptome

Posté 22 mai 2014 - 09:48

Et voila, c'est commandé.

J'ai hésité vu le prix ( 47 euros ), mais c'est toute mon enfance cette machine, rien qu'a en parler j'irais presque à en chialer ^^

#22 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 31 mai 2014 - 09:42

Roh non mais NEED quoi !

La N64 !!!! :wub:

#23 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 31 mai 2014 - 09:48

Je pense un peu pareil :/

#24 Gan0n

Gan0n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 172 messages
  • Lieu:Temple de l'esprit
  • GamertagI iTz GurT I
  • ID PSNXxAptome

Posté 31 mai 2014 - 10:26

Evidemment que c'est cher, mais tout les bouquins sont cher, et numéroté à 1000 exemplaires c'est pas rien, tu es sur de revendre au prix d'achat si un jeu tu veux le  vendre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)