Steam : 20 titres 2K pour 54 eurosBioShock, Prey, Civilization IV...
Débuté par RaHaN, 07 jul 2009 - 10:03
12 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2009 - 10:03
Aaaaah, les grosses promos Steam... souvent de sacrés bons plans, et celui-ci n'échappe pas à la règle ! Ce 2K HUGE Pack réunit quelques perles incontournables de l'éditeur, à commencer par BioShock ou les Civilization... en tout, c'est une vingtaine de jeux et extensions disponibles au téléchargement pour moins de 60€, avec un petit rabais de plus qui prend fin aujourd'hui même...…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 juillet 2009 - 10:11
Ya que trois jeux qui m'interrese la dedans...
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 07 juillet 2009 - 10:31
soyphrenn, le 07/07/2009, 11:14, dit :
Bah, c'est normal
Ils ne vont pas mettre 10 best-seller non plus...
Ils ne vont pas mettre 10 best-seller non plus...
Bah... Bioshock + les Civs + les XCOM + les Freedom Force... tu as largement le compte. Ce pack est génial, c'est plus que je me connais, chopper 20 jeux comme ça d'un coup, c'est le meilleur moyen pour moi de ne jouer à aucun. Clairement pas le temps de jouer à tout ça.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 07 juillet 2009 - 10:34
andersen, le 07/07/2009, 11:11, dit :
Ya que trois jeux qui m'interrese la dedans...
Achètes les séparement alors.
Mad Godji, le 07/07/2009, 11:31, dit :
Bah... Bioshock + les Civs + les XCOM + les Freedom Force... tu as largement le compte. Ce pack est génial, c'est plus que je me connais, chopper 20 jeux comme ça d'un coup, c'est le meilleur moyen pour moi de ne jouer à aucun. Clairement pas le temps de jouer à tout ça.
Je pensais la même chose
Posté 07 juillet 2009 - 11:54
Zenon, le 07/07/2009, 12:47, dit :
ptite question c'est quoi moins de 60€, 59,99 ou 30€ non parce que 30 c'est super interessant ...quoique 59,99 .... je me laisserai bien tenté 
Hint : il faut lire le titre des news.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)