Aller au contenu

Photo

Un patch pour Titanfall qui ajoute les parties privées

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 11 avril 2014 - 07:44

Respawn Entertainment ne cesse de mettre à jour Titanfall depuis sa sortie, pour le plus grand plaisir des joueurs bien évidemment. Le dernier patch en date vient apporter de nombreuses modifications…Voir la news : Un patch pour Titanfall qui ajoute les parties privées

#2 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 340 messages

Posté 11 avril 2014 - 07:49

Excellente nouvelle pour les parties privées même si après tout cela aurait dû être présent de base quand même...

Reste le fameux patch promis pour le 1080p, on attends toujours.

#3 arnaudv

arnaudv

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Gamertaglinkarthas
  • ID PSNlinkarthas
  • ID Steamlinkarthas
  • ID Nintendo Networklinkarthas

Posté 11 avril 2014 - 08:35

Je l'ai testé cette nuit, et c'est vraiment excellent pour jouer juste entre potes. Quand il manque des joeurs , ce sont des bots qui les remplacent. Par contre le tableau des XP gagnés devrait disparaitre car on ne gagne pas d'XP.

#4 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 140 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 11 avril 2014 - 09:45

Je trouve leurs nouveaux barème de point pour le mode "point clé" assez ridicule.

Quand tu capture un point clé, si tu veux marquer des points, faut bien le garder -___-

Sinon on fait quoi, tout le monde court tout le temps pour capturer les points clés de l'autres, et on tourne en rond comme ça sans cesse sans jamais rencontrer d'opposition ni marquer de point?

#5 Reppa

Reppa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 623 messages

Posté 11 avril 2014 - 09:50

Lol le jeu en kit, sérieux, pas de solo, pas de mode je joue avec mes potes, une résolution et un visuel franchement lamentable pour un jeu "next-gen", des dlc avant même la sorti du jeu, bon il aurait pu faire le combo ultime en faisant payer un abonnement mensuel.

En tout cas ils sont les premiers à avoir sorti sur le console le premier jeux à durée de vie limité, on achète pas titan fall, on le loue !!! 

#6 Lynn0ne

Lynn0ne

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 759 messages
  • GamertagLynn0ne
  • ID PSNLynntw0

Posté 11 avril 2014 - 10:24

Lol le jeu en kit, sérieux, pas de solo, pas de mode je joue avec mes potes, une résolution et un visuel franchement lamentable pour un jeu "next-gen", des dlc avant même la sorti du jeu, bon il aurait pu faire le combo ultime en faisant payer un abonnement mensuel.

En tout cas ils sont les premiers à avoir sorti sur le console le premier jeux à durée de vie limité, on achète pas titan fall, on le loue !!! 

lol. il faut arrêter de lire les critiques et y jouer plutôt. tu verras, tu seras moins aigri. :D

#7 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 11 avril 2014 - 11:01

Test le et tu verra !!

tout les jeux ont une durée de vie limité, les mises a jour c'est normal et utile il pourait etre plus complet c'est vrai mais ça reste un bon jeu pas révolutonnaire mais avec une durée de vie tres correct !

#8 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 140 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 11 avril 2014 - 11:51

Mais pourquoi vous répondez? c'est juste un mec qui est passer dire n'importe nawak, il est pas venu pour un débat ou prendre l'avis d'autres personnes.

On sait même pas s'il parle vraiment de Titanfall tellement son post n'a aucun sens ici...

#9 pcymog

pcymog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 11 avril 2014 - 14:05

Tous les lemmings ne sont pas morts, il en reste un.

#10 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 023 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 11 avril 2014 - 14:30

ça progresse, tant mieux, même si comme dit plus haut, ça aurait du être présent de base. Je m'éclate toujours autant dessus en tout cas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)