Monkey Island HD : fini l'exclusivité ?
Débuté par RaHaN, 29 jui 2009 - 16:34
22 réponses à ce sujet
Posté 29 juin 2009 - 16:34
Un remake de The Secret of Monkey Island, avec les graphismes d'origine ET la version refaite en HD, c'était déjà une bonne nouvelle en soi... mais ça ne concernait jusqu'à présent que les joueurs PC et Xbox Live. Hé bien apparemment, si on en croit The Guardian, il pourrait bien ne pas y avoir d'exclusivité d'aucune sorte.
En effet, lorsque la publication a demandé à Craig Derrick, producteur…
Voir la news
En effet, lorsque la publication a demandé à Craig Derrick, producteur…
Voir la news
Posté 29 juin 2009 - 16:47
Il merite ce jeu d'être partout comme personne n'aura d'excuse pour pas y jouer.
mais a mon avis la version wiiware sera pas en HD ca me parait logique *ou alors les dev sont très fort*
mais a mon avis la version wiiware sera pas en HD ca me parait logique *ou alors les dev sont très fort*
Posté 29 juin 2009 - 16:50
Sur iPhone ça serait super, comme ça j'pourrai me trimballer avec Guybrush dans ma poche partout ou je vais (du moins quand j'aurais mon iPhone...).
Posté 29 juin 2009 - 17:04
Bigquick, le 29/06/2009, 17:50, dit :
Sur iPhone ça serait super, comme ça j'pourrai me trimballer avec Guybrush dans ma poche partout ou je vais (du moins quand j'aurais mon iPhone...).
Allez LucasArts, donnez des sous aux devs de ScummVM, reprenez l'emulateur, bichonnez-le un peu, rajoutez les graphismes HD, et je vous en prends a 8 euros. Si.
Posté 29 juin 2009 - 17:06
Neomattrix, le 29/06/2009, 18:04, dit :
[...]Allez LucasArts, donnez des sous aux devs de ScummVM, reprenez l'emulateur, bichonnez-le un peu, rajoutez les graphismes HD, et je vous en prends a 8 euros. Si.
edit: Non mais tu parles de la version iPhone, donc ok, j'ai rien dit pouf pouf.

Posté 29 juin 2009 - 19:36
Pour savoir il faut lire la news.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)