Onimusha de retour ?
Débuté par JulienC, 29 jui 2009 - 11:31
45 réponses à ce sujet
Posté 29 juin 2009 - 11:31
Voilà maintenant 8 longues années que la série des Onimusha a débuté sa belle carrière sur PlayStation 2. Une épopée guerrière à l'époque des samuraïs qui aura su s'imposer dans les charts mondiaux avec plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde (avec 4 épisodes principaux). Mais depuis 3 ans maintenant, plus aucune nouvelle des chevaliers de l'Asie. Une situtation qui pourrait bien…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 juin 2009 - 11:41
yero77, le 29/06/2009, 12:37, dit :
Whaou !!!
la news du mois ^^
je suis un gros fan des Oni rien à dire l'un des meilleurs beat m all, et malheureusement trop sous-estimer (comme le 4 d'ailleurs)
mais ce n'est qu'une rumeur après tout mais tellement envisageable ps : marre du teasing du teasing à la con
la news du mois ^^
je suis un gros fan des Oni rien à dire l'un des meilleurs beat m all, et malheureusement trop sous-estimer (comme le 4 d'ailleurs)
mais ce n'est qu'une rumeur après tout mais tellement envisageable ps : marre du teasing du teasing à la con
tiens d´ailleurs c´etait lequel le meilleur? Les musiques du 2? je note je note
♪~( ̄。 ̄)
Posté 29 juin 2009 - 11:47
J'ai fait tous les Onimusha et c'est ma série de beat them all préférée. Je me souviens encore du 4, Dawn of dreams qui tenait sur 2 dvd et qui était dantesque ! une suite serait la bienvenue et j'espère que l'on pourra jouer Samanosuke.
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
Posté 29 juin 2009 - 11:47
♪~( ̄。 ̄)
Posté 29 juin 2009 - 11:49
Capcom ne lâchera pas Onimusha, un jour nous en aurons un autre. En espérant peut retrouvé la puissance du 2e épisode: le meilleur de tous selon moi
Edit: Moussif a trouver la réponse
Je ne sais plus ce que c'est que cette série. La suite d'un jeu qui mix devil may cry et Dynasty Warriors
Edit2: Devil Kings
voilà le nom de ce jeu chez nous
Edit: Moussif a trouver la réponse
Je ne sais plus ce que c'est que cette série. La suite d'un jeu qui mix devil may cry et Dynasty Warriors
Edit2: Devil Kings
voilà le nom de ce jeu chez nous
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 29 juin 2009 - 11:50
j'hésite entre le 2 et le 3 mais finalement le 3 l'emporte avec un gameplay plus riche et de meilleurs graphismes par contre le 2 a une OST magnifique un perso SUPRA charismatique (Jubei) et scénario pas mal (ca ne casse pas Trois pattes à un canard mais c'est mieux que RE 4 ^^ )
Posté 29 juin 2009 - 11:58
J'aimerais bien qu'il y ait Gerard Depardieu dans celui-la, il ferait des blagues et manierait avec aisance une sorte de double fouet malefique.
Posté 29 juin 2009 - 12:01
yero77, le 29/06/2009, 12:37, dit :
malheureusement trop sous-estimer (comme le 4 d'ailleurs)
Je suis entièrement d'accord avec toi, le 4 est pour moi un des tout meilleurs de la série (mis à part le design un peu douteux de certains perso il est vrai...) de part son coté RPG dans l'évolution des armes, il est vraiment prenant, a un scénario bien ficellé,
Spoiler
et une durée de vie bien plus longue que les autres.Mais je suis d'accord avec la majorité pour dire que le meilleurs est le second, avec ses graphisme, d'accord en 2D précalculé, mais vraiment incroyable (raaa la rivière!!).
Le troisième on retiendra principalement l'intervention assez maladroite de jean réno et l'incroyable scène d'intro, une des meilleures de l'histoire du jeu vidéo! mais après le jeu en lui même c'est u,e autre histoire c'est vrai...
Bref si ca se confirme c'est une très bonne nouvelle et je l'attendrai avec impatience, et j'aimerai même qu'ils le fasse à l'ancienne, dans des décors fixes!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)