Aller au contenu

Photo

Rock Band

• Veuillez vous connecter pour répondre
579 réponses à ce sujet

#241 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 26 mai 2008 - 08:51

bon ce soir après les impôts
bah rien en fait

je vais quand même attendre d'avoir terminé la "campagne" solo en gratte histoire de faire le tour de tous les morceaux avant d'en acheter ....

Même si le pack de Metallica me fait les yeux doux depuis que j'ai le jeu ...

#242 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 26 mai 2008 - 09:32

Je trouvais assez injuste les remarques sur la qualités de partoches de GH3, et après avoir testé la guitare en expert sur Rockband, je doit m'incliner, ça tue la gueule, GH est clairement largué.

Autre exemple de la baffe que prend GH sur les partoches : Reptilia des Strokes.
Si sur GH3, elle est juste chiante, sur RB, elle tabasse le chat! Et elle est n'est pourtant pas plus difficile.
Sur les morceaux de gratt' dans RB, il y a un coté naturel dans la decomposition des touches là où dans GH3, les partoches semblent artificiellement compliquées. :wallbash:

Sinon, niveau batterie, je commencais à me la peter un peu avec les potes genre j'ai un don naturel "j'aime taper" :whistling: , et Run to the Hill est arrivé...Grand moment de solitude! :helptitanic:

#243 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 26 mai 2008 - 09:53

Autre exemple de la baffe que prend GH sur les partoches : Reptilia des Strokes.
Si sur GH3, elle est juste chiante, sur RB, elle tabasse le chat! Et elle est n'est pourtant pas plus difficile.
Sur les morceaux de gratt' dans RB, il y a un coté naturel dans la decomposition des touches là où dans GH3, les partoches semblent artificiellement compliquées. :wallbash:

Je le dis depuis des mois, je l'ai senti rien qu'a la demo de GHIII: c'est dur mais pas fun.
Faire ce genre de partoche, c'est un metier. Harmonix le connait, Neversoft le connait mal, et pour Frets on Fire, ca varie (mais le peu que j'en ai vu me rassurait pas).

Content de vori que tout le monde rejoint mon avis sur GHIII en tous cas. :yahoo:

#244 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 26 mai 2008 - 10:49

J'ai craqué :wry:
Kit d'instrument acheté sur Amazon.co.uk pour 107 £ soit 134€ et quelques (frais de port compris) et le jeux sur Amazon.fr pour 65€ (frais de port offert)
Concernant le prix que j'étais prêt à mettre, 240 € c'était juste hors de question, à 150 j'aurais couru l'acheter les yeux fermer en sautant de partout. 170 € aurais été à peu près honnête et je le prenais directe mais sans sauter de joie et à un peu moins de 200 j'ai longtemps réfléchis et je l'achète en grinçant des dents.

Mais nul doute qu'une fois que je l'aurais entre les mains ça sera l'extase. :wub:

J'ai pris le jeux en version française car je suis collectionneur et quand je peut avoir la version française je préfère nettement. Question d'homogénéité. Surtout que la différence de prix n'est pas énorme.

#245 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 26 mai 2008 - 10:50

Donc, le bilan à la vue de vos commentaires :
-ça tabasse !
-les partoches sont bien plus naturelles que sur GH
-c'est l'éclate !
-la batterie et le micro apporte un réel plus
-et pour finir : C'est vraiment fun !!!

:D

Et, merde. Je me prends le jeu et la batterie dans la semaine. J'ai déjà mes 2 guitares et un micro.
Y a pas raison que vous vous amusiez pendant que je ronge mon frein... ;)

#246 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 26 mai 2008 - 10:53

C'est meilleure vente sur Amazon.fr derriere GTAIV (meme si j'ai mis plein de commentaires pour que les gens le prennent sur le UK ;) ).

#247 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 26 mai 2008 - 11:45

Et, merde. Je me prends le jeu et la batterie dans la semaine. J'ai déjà mes 2 guitares et un micro.
Y a pas raison que vous vous amusiez pendant que je ronge mon frein... ;)

viendez viendez les zamis!!! :yahoo:
Le voisin Français moyen va douiller sec avec un Rock Band dans tant de foyers!
Au moins, ca permet de tester son isolation phonique. Je m'en sors bien, je monte à 11 sur l'amplis ^_^

#248 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 28 mai 2008 - 11:06

LE PACK COMPLET ROCK BAND A 140 EUROS CHEZ PLAY.COM!!!!!!!!! :shock3:

http://www.play.com/...ct.html?cur=258

EDIT : toutes, toutes mes excuses pour le faux espoir : sur cet objet, c'est uniquement livraion UK, pas de livraison possible en France :(

#249 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 28 mai 2008 - 11:49

Normal qu'il marche le jeu, mais ça me fait quand même triste ce succès pour un prix aussi batard. :(

En plus je vais me le prendre aussi, mais ça fait chier.

#250 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 28 mai 2008 - 13:13

C'est effectivement assez ...hmmm ... amusant ?
Tous ces gens qui ont hurler à l'arnaque quand les prix ont été publiés, et qui se ruent dessus à sa sortie.

Je creve d'envie d'y jouer, mais y a pas moyen que je donne raison a EA de pratiquer cette politique tarifaire (meme si effectivement j'en ai les moyens).

#251 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 28 mai 2008 - 14:27

Bon ça sert strictement à rien mais je viens juste exprimer mon excitation et ma mini frustration.
En regardant le suivit, j'ai vue que les instruments avaient été livré chez moi ce matin, chose confirmé au téléphone par mon père. Je suis donc excité de pouvoir découvrir ces instruments ce soir.
MAIS le jeux est à une vingtaine de km de chez moi (vive la poste).
Je pourrais donc pas jouer ce soir mais juste regarder les instruments :wallbash:

#252 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 28 mai 2008 - 18:57

Au bout d'une semaine je peux donner un avis : c'est le digne successeur de guitar hero 2.

Les partoches sont bonnes, les titres sont excellents, et il y a du choix sur le marketplace.
L'ambiance est juste divine, en 5.1 ça explose tout. Le son est bien meilleur que gh3

Les moins: La batterie est bruyante de chez bruyante (putain à ce prix ces crétins auraient pu faire un effort), les drums sont pas forcéments précis (parfois on tape bien, mais rien ne sort), et le mode world tour (ou un nom comme ça) en multi local est juste agaçant (se retaper sans cesse les mêmes morceaux, ça craint).

Sinon, bah il est bon, c'est le meilleur des jeux musicaux parus à ce jour.

#253 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 29 mai 2008 - 14:32

D'après le suivit de la poste le jeux est livré chez moi. j'en peut plus.
Encore 3 heure avant d'être chez moi.
Et dire que j'ai une soirée pes (sur ps2 je précise) à 3 chez un pote (on en avais pas fait avec ces 2 potes depuis bien 1 an facile) et ils sont absolument pas amateur de jeux musicaux.
J'aurais juste le temps de découvrir Rock band vite fait pendant 1 H.
Pour le multi je me rattraperais samedi aprem ou on pourras jouer à 4.

#254 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 29 mai 2008 - 14:33

D'après le suivit de la poste le jeux est livré chez moi. j'en peut plus.
Encore 3 heure avant d'être chez moi.
Et dire que j'ai une soirée pes (sur ps2 je précise) à 3 chez un pote (on en avais pas fait avec ces 2 potes depuis bien 1 an facile) et ils sont absolument pas amateur de jeux musicaux.
J'aurais juste le temps de découvrir Rock band vite fait pendant 1 H.
Pour le multi je me rattraperais samedi aprem ou on pourras jouer à 4.

Et de jubilation tu decederas. :japh:

#255 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 29 mai 2008 - 15:10

Et de jubilation tu decederas. :japh:

et on répendra tes cendres dans les locaux de gameblog :rolleyes:

#256 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 30 mai 2008 - 08:34

la fnac organise un trophée RB !

#257 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 30 mai 2008 - 09:01

Mais comme c'est énorme ce jeux!!!
Donc joué 1H hier soir avant de rejoindre mes potes. J'ai essayé la batterie au début en facile et moyen, puis la nouvelle guitare en difficile et enfin le micro sur Creep et Manu Chaos en moyen.
Après être rentré de ma soirée PES (à minuit) je me suis remis dessus mais uniquement à la guitare avec le son pas trop fort vue l'heure (oui je sais hérésie de jouer à un jeu de rock avec un volume faible mais bon c'était ça ou rien). J'ai torché le didacticiel et commencé la carrière en facile (oui j'aime bien faire les choses inutiles :P )
Et ce matin après le lever et le petit dej et alors que d'hab je me rerepose ou met met sur le PC durant 30 min avant de réellement me préparer pour aller au boulot, j'ai cette fois ci remis ça à la guitare.

Bref l'habillage est très soigné, les partitions super bien pensé, aucunes chansons inutiles, j'adore la nouvelle guitare, même si au début c'est un peu déstabilisant de pas sentir la validation au bout des doigts, au final c'est plus agréable. J'aime bien aussi les ajouts de gameplay (solos et passage 100% rock) où je m'amuse à faire du tapping (même si au passage ça me fait louper quelques note sur le passage frettes du haut à celle du bas)
Si on ajoute à ça la durée de vie multiplié par 4 (car en solo on fait les 4 carrières), le mode world band tour, le online et les chansons à télécharger, ce jeux est définitivement une tuerie.

#258 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 30 mai 2008 - 09:30

Si on ajoute à ça la durée de vie multiplié par 4 (car en solo on fait les 4 carrières), le mode world band tour, le online et les chansons à télécharger, ce jeux est définitivement une tuerie.

il me semble qu'il n'y a pas de mode carrière en tant que bassiste ...

hier soir j'ai faillis envoyer ma guitare dans le mur ... j'essayais de choper le succès "100% en expert guitare" ... à chaque fois j'ai relaché mon attention une fraction de seconde, et, de ce fait, oublié une note ...

c'est rageant ... :angry:

#259 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 30 mai 2008 - 09:34

Mais comme c'est énorme ce jeux!!!

Content de voir un heureux de plus ! ^_^

Sinon, de mon côté, j'ai enfin pu jouer un peu tt seul :P . J'ai lancé le mode solo à la guitare qui a l'air assez sympa mais je me suis surtut concentré sur la batterie...
Quel pied! Là, je commence à bien me demmerder en difficile, c'est ultra physique! Sur certains morceaux, je sors presque en sueur, proche de la transe. Ils ont vraiement bien bossé pour transcrire les sentations sur l'instrument.
Autre chose, j'ai fait mon p'tit machaiiis sur le XBL, et ya quand même du lourd! Je reviendrais pas sur tous les pack que tt le monde à du choper, mais profane que je suis, je ne connaissais pas Simple man de Lynyrd Skynyrd...poutrage que c'est bon! A la batterie, elle est super posée mais permet de bien s'entrainer avec la pedale. A 4, elle est juste enorme.

Un autre truc sympa, la personnalisation des avatars, très complete. Ca doit plaire à la gente feminine. Ma p'tite femme passe plus de temps a tripper sur les fringues qu'a jouer de la gratt'. Et les resultats sont parfois poilants...ou juste classe

Bref, j'y retourne dès ce soir. C'est bon de pas avoir de voisins! :ph34r:

#260 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 30 mai 2008 - 09:38

Bref, j'y retourne dès ce soir. C'est bon de pas avoir de voisins! :ph34r:

Salaud !

Je dois avoir 10 cm de tapis/serviette sous ma batterie...

Pouvoir bourriner comme on l'entend ca n'a pas de prix. ^_^

#261 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 30 mai 2008 - 09:46

moi ce ne sont pas mes voisins, mais mes parents qui ne supporte pas la drum :(

du coup j'évite d'y jouer quand ils sont là ... :/

il est grand temps que je récupère ma maison quoi ...

#262 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 30 mai 2008 - 09:54

moi ce ne sont pas mes voisins, mais mes parents qui ne supporte pas la drum :(

du coup j'évite d'y jouer quand ils sont là ... :/

il est grand temps que je récupère ma maison quoi ...

P'tite femme comprehensive, je t'aime... :wub:
Elle a reussi a s'endormir avec le merdier que j'ai mis hier soir...houhouhou

#263 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 30 mai 2008 - 09:57

Question : Je trouve le son du micro assez faible meme a fond, c'est lie au micro de la 360 ou avec un vrai micro ca braille bien comme il se doit ?

#264 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 30 mai 2008 - 10:01

Question : Je trouve le son du micro assez faible meme a fond, c'est lie au micro de la 360 ou avec un vrai micro ca braille bien comme il se doit ?

tu utilises le headset de la console ?

Je pourrais te répondre demain, j'ai pas encore testé en poussant le son à fond

ce soir, RB à 4 !!!!!!!!! :yahoo:

#265 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 30 mai 2008 - 10:04

Moi je suis chez mes parents mais je viens de trouver un appart tip top en location. Y'as notamment 2 chambres dont une me servira de bureau/salle de jeux pour vielles consoles avec ma TV SD. Je pourrais avoir la majorité de ems consoles sous la TV au lieu qu'elle soit rangé chacun dans leurs boites. Le rêve de tout gamer quoi :yahoo:
Pour le salon faut que je m'achète une TV Full HD qui me servira pour la 360.

Je devrais emménager d'ici 1 semaine, 2 maxi.
Cet appart c'est cool, ça tombe quasi pile poil avec la sortie de RB, un jeux fort encombrant s'il en est.
Par contre j'espère que ça perturbera pas les voisins :ph34r:
Pour finir, la batterie fait bien du bruit mais aux vus de tout ce qui avait été dis je m'attendais à bien pire. Finalement la pédale ne fait pas de bruit à ce que j'ai entendu (mais en même temps je débute donc ça vas sans doute empirer) et pour les pad, y'as bien un bruit mais le caoutchouc amortie pas trop mal le choc et ça reste raisonnable à mon avis. Mais bon la encore je suis acteur, donc moins gêné par le son et en mode facile/moyen donc pas encore bucheron pour le moment.

ce soir, RB à 4 !!!!!!!!! yahoo.gif

Moi ce soir ça sera à 2, peut être 3 si ma sœur est la mais je pense pas.
Pour le groupe complet ça sera demain.

#266 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 30 mai 2008 - 11:35

Finalement la pédale ne fait pas de bruit à ce que j'ai entendu (mais en même temps je débute donc ça vas sans doute empirer)

Et bhin justement, je trouve que ca manque un peu. Je fais mon lourdingue mais entandant quand même beaucoup le son des pads, le bruit sourd d'une grosse caisse manque un peu. Mais la meilleur solution doit être de trouver quelque chose à mettre sur les pads pour attenuer le bruit. J'ai vu qu'un p'tit commerce fleurissait bien sur le ouaib' mais vu le prix des plaques de silicone à poser sur les pads, il faudrait trouver quelques chose de disons....artisanal. Des idées?

PS : PyramidH, bien vu pour les 10 cm de serviettes et autres moumoustensiles...ca attenue bien? un pote se tate pour l'acheter a cause du bruit...

#267 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 30 mai 2008 - 11:48

PS : PyramidH, bien vu pour les 10 cm de serviettes et autres moumoustensiles...ca attenue bien? un pote se tate pour l'acheter a cause du bruit...

Difficile a dire, ca ne sert qu'a attenuer les vibrations que j'envoie chez mon voisin du dessous. Si il ne vient plus frapper a ma porte c'est que ca marche. J'ai commande les pads pour attenuer le son des baguettes, je vous ferais un topo des que je les ai.

#268 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 30 mai 2008 - 12:43

J'suis assez interessé par le bousin sur 360, seulement deux questions me brûlent le zizi et m'empêchent de dormir le soir :

- Peut on trouver le pack instruments US ou Asia (240 euros le pack complet, faut pas déconner...), et se le faire livrer en France?

- La guitare Rock Band est elle compatible avec les GH sur la même machine?

#269 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 30 mai 2008 - 13:10

- La guitare Rock Band est elle compatible avec les GH sur la même machine?

Non.
La guitare de GH est compatible RB (sur 360, sur ps3 ce n'est pas le cas) mais pas le contraire.

#270 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 30 mai 2008 - 13:22

Zut, flûte, caca boudin.

#271 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 30 mai 2008 - 13:25

Zut, flûte, caca boudin.

De toute facon une fois sur Rockband je me vois mal retourner sur GH, d'ailleurs je vais surement le revendre.

#272 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 30 mai 2008 - 13:29

De toute facon une fois sur Rockband je me vois mal retourner sur GH, d'ailleurs je vais surement le revendre.

Le différence est aussi importante que ça ? :huh:

EDIT : Nondidiou : Comparaison GH / RB :blink:
Effectivement, la multiplication des notes sur GH est flagrante sur cette vidéo.

#273 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 30 mai 2008 - 13:39

J'ai GH1 + guitare, GH2 + guitare, GH 80's et GH3 tout ça sur PS2.
Ayant le 360 (une élite) depuis la baisse de prix de Mars et vue que la PS2 est quasiment morte, je pensais vendre mes GH PS2 pour y racheter sur 360.
Mais depuis hier je me demande si je vais vraiment y racheter sur 360. Je sais même pas si je vais acheter la version Aerosmith. Et c'est un gars qui a acheté chaque épisode le jour de sa sortie.
Et aussi d'habitude je garde tout mes jeux (25 consoles et 550 jeux en ma possession)
Mais la entre le savoir faire d'Harmonix et surtout les titres téléchargeable je vois plus grand intéret à la série des GH. je me dis meme que les titres que j'aimais bien dans les précédents GH seront bien à un moment ou un autre repris dans RB avec en plus les lignes de chant et de batterie.
Parce que bon entre les incompatibilités de matériel, la place que ca prend et le prix que ca coute je me vois mal entasser 15 guitares, 5 batteries et 12 micros chez moi.

#274 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 30 mai 2008 - 14:12

c'est clair que les partoches sont meilleures sur RB
par contre, le choix des carrés qui remplacent les cercles de GH, je trouve ça moins lisibles
encore plus pour les PO/HO

#275 kobaturtle

kobaturtle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 30 mai 2008 - 15:59

je me dis meme que les titres que j'aimais bien dans les précédents GH seront bien à un moment ou un autre repris dans RB avec en plus les lignes de chant et de batterie.

Freebird avec batterie et chant... :wub:

#276 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 31 mai 2008 - 11:21

J'ai encore une question à la con à poser : Est ce que le pack avec tous les instruments rock band (comme on a chez nous) sortira en version Asia ou US sur 360? Si c'est le cas, j'vais commencer par prendre le jeu et une guitare et prendre le reste après (en US ce sera sûrement moins cheros).

#277 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 31 mai 2008 - 11:27

J'ai encore une question à la con à poser : Est ce que le pack avec tous les instruments rock band (comme on a chez nous) sortira en version Asia ou US sur 360? Si c'est le cas, j'vais commencer par prendre le jeu et une guitare et prendre le reste après (en US ce sera sûrement moins cheros).

il est déjà sorti,
faut juste trouver les sites qui les envoient vers la france sans se rincer niveau FdP

Bon je confirme ce que tout le monde dit, RB à 4 c'est juste monumental !
Tout le monde se prend pour une rock star, applaudissements et cris à la fin de chaque chanson !

C'est trop bon ^_^

#278 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 31 mai 2008 - 15:48

Toujours pas de plan valable pour trouver les accessoires à pas cher sur 360? Sans être menacé de frais de port de 100$ ou de douanes mortelles? Parce que je suis vraiment tenté là... Je serais même prêt à vendre GH2 et 3 pour m'y mettre.

D'ailleurs il n'y a aucun magasin qui a penser à faire une offre "rachète GH2 et 3 pour achat de Rock Band"?! C'est surprenant...

Mention spéciale à Micromania qui se permet de rajouter 10€ au pack accessoire et à la guitare ainsi qu'a la batterie. Vous avez raison les gars, c'était pas assez cher! :D

#279 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 31 mai 2008 - 20:48

Le différence est aussi importante que ça ? :huh:

EDIT : Nondidiou : Comparaison GH / RB :blink:
Effectivement, la multiplication des notes sur GH est flagrante sur cette vidéo.

C'est en voyant cette vidéo y'a deux mois que j'ai compris pourquoi GH3 suxxait à mort. J'y ai pas retouché depuis.

Par contre GH2 est revenu à son âge d'or. RAH MAIS SWEET CHILD OF MINE BORDEL DE TOUILLE.

#280 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 01 juin 2008 - 01:15

Les Gun's ça pue!

Rock band c'est génial! :D :D :D

Merci françois de la Jumelle. :japh:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)