Le Blu-ray de Max Payne se dévoileSortie prévue le 15 juillet !
Débuté par Trazom, 26 jui 2009 - 08:27
17 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 08:27
Sorti en novembre dernier dans nos salles obscures, Max Payne le film arrive en version blu-ray et DVD cet été, dans cet ordre. Le disque est en effet prévu pour le 15 juillet prochain au format HD, et une semaine plus tard, le 22 juillet, en DVD et coffret collector "Shoot N' Kill" avec Hitman le film en bundle. Rappelons que le long métrage met en scène les aventures du héros torturé de la…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 26 juin 2009 - 09:08
Vu... Très moyen...
Louez-le plutôt ou faites-le vous prêter car il ne vaut pas 30 euros en BR... Ni 20 en DVD...
Maintenant quant on est fan on est fan....
Louez-le plutôt ou faites-le vous prêter car il ne vaut pas 30 euros en BR... Ni 20 en DVD...
Posté 26 juin 2009 - 09:35
La bande annonce laissé espérer un bon film d'action lorgnant vers le fantastique... d'après un pote à moi c'est une catastrophe visuellement hideuse et prétentieuse... je le verrai un jour mais bon à reculons...
Posté 26 juin 2009 - 11:11
Ils sont fous de proposer Hitman en bundle... même seul je n'en voudrais pas.
Les ténors du journalisme total : Julien C., Jean-Marc Morandirect et Bernard de La Villardière
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
Posté 26 juin 2009 - 11:47
J'ai vu Max Payne en VO, et franchement, si l'histoire est un peu naze, j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment réussi leur coup sur les décors, on se croirait presque dans le jeu c'est assez bien fait, et ça c'était vraiment sympa.
Sinon la trame se suit, elle est un peu inintéressante (elle essaye de reprendre l'histoire de Max Payne 1 en rajoutant des trucs assez... mouais), les acteurs secondaires sont OK, quant à celui qui joue Max Payne, ben disons qu'ils ne nous transmet que la facette stoïque de Max Payne, ça c'est un peu dommage, mais dans le coté stoïque il est crédible.
A voir une fois pour se replonger un peu dans les décors du jeu. C'est très loin d'être une excellente adaptation (le bullet time doit être utilisé que deux ou trois fois, vers la fin, mais ce n'est pas un film d'action après tout, enfin moi j'en aurais plus profité), mais c'est pas surpourri non plus.
Sinon la trame se suit, elle est un peu inintéressante (elle essaye de reprendre l'histoire de Max Payne 1 en rajoutant des trucs assez... mouais), les acteurs secondaires sont OK, quant à celui qui joue Max Payne, ben disons qu'ils ne nous transmet que la facette stoïque de Max Payne, ça c'est un peu dommage, mais dans le coté stoïque il est crédible.
A voir une fois pour se replonger un peu dans les décors du jeu. C'est très loin d'être une excellente adaptation (le bullet time doit être utilisé que deux ou trois fois, vers la fin, mais ce n'est pas un film d'action après tout, enfin moi j'en aurais plus profité), mais c'est pas surpourri non plus.
Posté 26 juin 2009 - 12:52
SerialButcher, le 26/06/2009, 10:08, dit :
Vu... Très moyen...
Pas vu... pas pressé de voir... on verra... ou pas...
Etrange quand même cette info sur Gameblog... Ils font la promo DVD maintenant?^^
Alors Serial, tu décomptes les jours pour Call Of Juarez 2?^^
Tu le prends sur quel support? Histoire que je ne fasse pas la bêtise mal choisir?^^
Posté 26 juin 2009 - 13:17
Vous êtes trop des blasé de la vie.
Bon , ok je ne vais pas l'acheter à 20euro. Mais ça reste du bon film d'action. L'histoire est nulle , il y a des scenes assez grotesques , mais le feeling du jeu est là je trouve , et il n'y avait pas besion de plus.
Il y a aussi un p'ti air de Sin City presque.
Personnellement , je me ferais un plaisir de l'acheter sur emule et de me le remater tranquilloux chez moi.
Bon , ok je ne vais pas l'acheter à 20euro. Mais ça reste du bon film d'action. L'histoire est nulle , il y a des scenes assez grotesques , mais le feeling du jeu est là je trouve , et il n'y avait pas besion de plus.
Il y a aussi un p'ti air de Sin City presque.
Personnellement , je me ferais un plaisir de l'acheter sur emule et de me le remater tranquilloux chez moi.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 26 juin 2009 - 14:09
benbass, le 26/06/2009, 14:17, dit :
Personnellement , je me ferais un plaisir de l'acheter sur emule [...]
Posté 26 juin 2009 - 14:36
Posté 26 juin 2009 - 15:03
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)