Aller au contenu

L'Agent est en ligneLe site qui en dit long !

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 25 juin 2009 - 17:04

Rockstar vient de mettre en ligne le site officiel d'Agent, leur prochain titre exclusif à la PlayStation 3. Au programme, on y trouve un milliard d'informations de la plus grande importance tel que le logo du jeu, une date de sortie on ne peut plus précise : "Coming soon", mais surtout le symbole Rockstar qui nous prouve que c'est bien l'éditeur britannique qui est derrière tout ça et pas Kojima…

Voir la news

Publicité

#2 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:10

Enfin un jeu d'agent immobilier et non pas un autre GTA like... Merci Rockstar...

J'ai bon?

non?

Ah bon....

#3 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 25 juin 2009 - 17:14

Puisque les news de la semaine sont sélectionnées en fonction du nombre de clics qu'elles génèrent, faudrait peut-être que la rédaction se mette à réfléchir sur la portée des titres racoleurs dans le décompte. Merci. Au revouarre.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#4 glarko72

glarko72

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 375 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 25 juin 2009 - 17:26

Voir le messageDrunkenBastard, le 25/06/2009, 18:14, dit :

Puisque les news de la semaine sont sélectionnées en fonction du nombre de clics qu'elles génèrent, faudrait peut-être que la rédaction se mette à réfléchir sur la portée des titres racoleurs dans le décompte. Merci. Au revouarre.

C'est vrais que quand tu vois que l'article sur la meuf de playboy :bave: est numéro 1,tu te demande si t'es pas sur gameboobs(.)(.)(ça veut pas dire que j'ai détesté l'article au contraire j'en redemande).Pour en revenir à l'article il y a une interview du très rare Ben Feder PDG de Rockstar par eurogamer qui explique que agent n'aura rien à voir avec gta que ce soit des personnages ou de l'univers et qu'il sera 100% exclu ps3.

Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.

#5 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:28

Honte sur toi, Angel !
Tu as oublié une precision de la plus haute importance !
L'inscription de l'enigmatique mot "legal" en bas de la page !
Ca c'est du teasing, ça voudrait dire que pour la premiere fois dans un jeu Rockstar, on ferat des choses legales !!!

et +1 pour BatardBourré
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#6 Tenkai

Tenkai

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:42

"Quant au fond choisi, il est de couloir noire"

Couleur ?

Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !

#7 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Gigan UraMaki

Posté 25 juin 2009 - 17:50

Voir le messageTenkai, le 25/06/2009, 18:42, dit :

"Quant au fond choisi, il est de couloir noire"

Couleur ?

En même temps, le noir n'est techniquement pas une couleur mais une absence de couleur...
La phrase logique aurait donc été "Quant au fond choisi, il est exempté de couleurs", mais ça fait limite phrase philosophique qui causerait des explosions de cerveaux.

Je suis donc avec toi Angel ! Vive les fonds de couloir noire !! :)

#8 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 25 juin 2009 - 17:50

Voir le messageSerialButcher, le 25/06/2009, 18:10, dit :

Enfin un jeu d'agent immobilier et non pas un autre GTA like... Merci Rockstar...

J'ai bon?

non?

Ah bon....

Voir le messagetehofil, le 25/06/2009, 18:28, dit :

Honte sur toi, Angel !
Tu as oublié une precision de la plus haute importance !
L'inscription de l'enigmatique mot "legal" en bas de la page !
Ca c'est du teasing, ça voudrait dire que pour la premiere fois dans un jeu Rockstar, on fera des choses legales !!!
Mais, mais, mais, ça colle !!

Ca sera une ville ouverte où on pourra emmener les clients visiter chaque appartement.

(j'suis sympa j'ai corrigé la faute, car en gras ça piquait trop les yeux)

#9 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 25 juin 2009 - 17:56

Vais éviter de m'emballer sur cette nouvelle licence comme je l'ai fait pour Blur... la déception sera moindre. En même temps, il serait temps pour Rockstar d'avoir autre chose que GTA pour faire rentrer efficacement de la thune dans les caisses...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#10 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 25 juin 2009 - 18:04

merci ouichelorraine pour cette correction magistrale !
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#11 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 25 juin 2009 - 18:06

Voir le messageDrunkenBastard, le 25/06/2009, 18:14, dit :

Je suis du même avis que toi : en général, je trouve les titres des news de Gameblog trop racoleurs (c'est le cas de celle-ci, mais elle n'est pas la pire, loin de là).

Pour revenir à Agent, j'attends beaucoup ce jeu, notamment parce que c'est Rockstar qui le développe. Mais, comme on n'a que très peu d'infos, je ne vais pas m'emballer tout de suite, même si ça promet ;)...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#12 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:TeslaKusturica

Posté 25 juin 2009 - 18:27

Tiens, jamais entendu parler de ca.

Par contre, ca me relance sur un délire qui me plairait vachement, a savoir un trip genre GTA mais coté flic.

Une sorte de The Shield en JV. Visiblement les truands inspirent plus les devellopeurs que les agents de la force publique perso ca me ferait bien tripper. Je sais qu'il y a un Splinter Cell (infiltration il me semble) qui lorgne de ce coté là et je suis sur qu'il y aurait un super truc a faire. En esperant que ca lorge de ce coté.

Image IPB

World Of No Life !

#13 troisquatorze

troisquatorze

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 25 juin 2009 - 18:27

A propos de fond, où sont passés les sympathiques dessins de Kendy dans l'arrière-plan de Gameblog ?

#14 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 25 juin 2009 - 18:40

Voir le messagetroisquatorze, le 25/06/2009, 18:27, dit :

A propos de fond, où sont passés les sympathiques dessins de Kendy dans l'arrière-plan de Gameblog ?

la vache!! c'est vrai en plus!!!
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#15 Fenderstar

Fenderstar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 25 juin 2009 - 19:08

Je les adore chez Rockstar pire que Konami ! ^^ C' est pas un teaser pourrie qu ils donnent c' est carrement RIEN bref BRAVO !!!
Image IPB

#16 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:34

Les années 70: B)

Y a moyen d'avoir l'une des meilleurs BO de jeu vidéo là.
J'espère que l'ambiance de l'époque sera bien restitué.

#17 Swolf

Swolf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • Gamertag:Papi Mandarine
  • ID PSN:jonathn

Posté 25 juin 2009 - 19:48

Voir le messageFenderstar, le 25/06/2009, 20:08, dit :

Je les adore chez Rockstar pire que Konami ! ^^ C' est pas un teaser pourrie qu ils donnent c' est carrement RIEN bref BRAVO !!!

non mais attends qui te dis qu'ils ont voulu teaser avec ce site, les mecs ils ont juste ouvert un site pour agent en attendant d'avoir des infos dessus, ils sont pas venu communiquer où que ce soit pour dire à tout le monde d'aller voir, faut arrêter de leur prêter des intentions qu'ils n'ont jamais eu non plus ... c'est pas eux qui ont fait une news pour rien dire hein !!

#18 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 775 messages

Posté 25 juin 2009 - 20:42

Voir le messageGiganUraMaki, le 25/06/2009, 18:50, dit :

Je suis donc avec toi Angel ! Vive les fonds de couloirs noirs !! :)

Et là ça prend tout son sens.

#19 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 25 juin 2009 - 21:12

Voir le messageAngel, le 25/06/2009, 18:04, dit :

Rockstar vient de mettre en ligne le site officiel d'Agent, leur prochain titre exclusif à la PlayStation 3. Au programme, on y trouve un milliard d'informations de la plus grande importance tel que le logo du jeu, une date de sortie on ne peut plus précise : "Coming soon", mais surtout le symbole Rockstar qui nous prouve que c'est bien l'éditeur britannique qui est derrière tout ça et pas Kojima…

Voir la news

Angel t'es un petit peu un dieu à mes yeux quand tu nous sors ce genre de niouzes ^_^ Curieux de voir ce qu'il va donner ce jeu. D'ailleurs je me demande toujours s'il ne s'agirait pas de LA Noire renommé? Rockstar n'a rien dit à ce sujet?

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#20 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 26 juin 2009 - 01:25

Il y a quand même une info les moules à gaufres :P

Le flingue dans le logo ressemble beaucoup à un PSM, qui est une arme soviétique sortie en...1970 et qui a principalement équipé les...services secret du KGB.

Donc il y a de fortes chances pour qu'on soit russkof si on ajoute à ceci que les espions US ne passaient pas l'Europe à cause de la langue Russe qui est trop facilement repérable quand elle est parlée par un étranger. Les fils d'Andropov me semble être une base scénaristique excellente.

Alors espion, contre espion ou un mec qui joue des deux pour son compte (je vote celle la) ?

Pour ceux qui citent que Rockstar n'a sortie que du GTA sur cette Gen vous négligé Mignight Club Los Angeles qui s'est bien vendu.

Pour ceux qui citent L.A Noire il est encore et toujours en développement dans une Team US alors qu'Agent c'est la big team.
Guignol ma passion

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)