Monster Hunter 3 : "Chacha" se présente en imagesPlus qu'un mois avant l'ouverture de la chasse !
Débuté par Julo, 23 jui 2009 - 15:03
16 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2009 - 15:03
C'est à environ un mois de la sortie du jeu au Japon que Capcom nous livre quelques nouvelles images de Monster Hunter 3 sur Wii. On découvre ici le petit "Chacha", qui accompagnera chaque joueur dans la quête solo du jeu. On pourra l'équiper avec différents masques, qui lui donneront différentes utilités comme nous prêter main forte lors des combats, stocker des objets, trouver des matériaux ou…
Voir la news
Voir la news
Posté 23 juin 2009 - 15:44
Mangouste, le 23/06/2009, 16:11, dit :
Peu de chances, ça n'a pas pris avec les 2 premiers Monster Hunter sur PSP. 
Oui mais en France la PSP a un impact assez faible... C'est un peu la console du kikoo lol j'ai la plus grosse... (pas uniquement, mais souvent).
La Wii touche plus de gens, espérons qu'avec un la grâce de Dieu MH trouve enfin son public européen grâce au succès de la Wii...
Citation
This is boring. Dele-ete !
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 23 juin 2009 - 17:44
Ceux sur PS2 ne sont pas les meilleurs loin de la . Nous ont aime aire la meme chose sans cesse c'est tout . Ils faut avoir qu'exploser des wyvern qui font 15 metres c'est jouissif . D'ailleurs je tiens a préciser que le chacha est présent dans unites . ils vous accompagne de la meme maniere sauf que ont peut customiser que ses pouvoir et ses vêtement (3 aux choix seulement)
Posté 23 juin 2009 - 22:00
C'est sur que les deux premières heures dans les MH sont pas très intéréssantes , mais ensuite que du bon !
Jvai pouvoir tester tout ça vers le 2 ou 3 aout en jap j'attends avec impatience ! Par contre j'ai quand même un peu peur vu qu'on est sur Wii et qu'on peut jouer plus simplement avec la wiimote , peur que le jeu soit trop facile ducoup ... enfin bon je verrai bien et puis les combats dans l'eau c'est la classe quand même
Jvai pouvoir tester tout ça vers le 2 ou 3 aout en jap j'attends avec impatience ! Par contre j'ai quand même un peu peur vu qu'on est sur Wii et qu'on peut jouer plus simplement avec la wiimote , peur que le jeu soit trop facile ducoup ... enfin bon je verrai bien et puis les combats dans l'eau c'est la classe quand même
Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Posté 23 juin 2009 - 22:10
Lytos, le 23/06/2009, 16:44, dit :
Oui mais en France la PSP a un impact assez faible... C'est un peu la console du kikoo lol j'ai la plus grosse... (pas uniquement, mais souvent).
La Wii touche plus de gens, espérons qu'avec un la grâce de Dieu MH trouve enfin son public européen grâce au succès de la Wii...
Oui, bon, faudrait songer à ne pas dénigrer celui qui a un avis différent du sien.
Je ne trouve rien de remarquable à MH, et pourtant, je ne m'amuse pas à jeter l'opprobre sur ses adeptes.
Posté 23 juin 2009 - 22:15
CrabFlavour, le 23/06/2009, 21:38, dit :
Chiant à mourir ?
Passées les premiéres quêtes de "tutorial", les combats de Monster hunter font passer le dernier God of war pour un simulateur de déambulateur
Passées les premiéres quêtes de "tutorial", les combats de Monster hunter font passer le dernier God of war pour un simulateur de déambulateur
Posté 24 juin 2009 - 00:46
wanda, le 23/06/2009, 23:15, dit :
Ca se voit que tu n y connais rien a monster hunter
J'ai plus de 500 heures de jeu sur les 2 premiéres versions psp merci
Lushlife, bien résumé... comme pour phantasy star portable qui est trés proche dans le concept des monster hunter et qui, lui aussi, ne peut se jouer qu'en local (et qui du coup, perd bcp de son interet...) Il y a quelque chose qui cloche avec le online de la psp
Mais la version Wii ne devrait pas connaitre ce probléme et promet de sacrées parties de cassage de Wyvern à 4 !
While I can forgive you as a person, I can not forgive you as an otter.
Posté 24 juin 2009 - 08:41
étant mais très mais alors très très très [...] très fan de MH j'ai envie de mettre des choses au clair .
Grool => Pour la wii pas de probleme si tu cherche une maniabilitée très proche de celle de la PSP il y a la manette classique . Les combat dans l'eau sont très bien foutu , un seul inconvénient la barre d'apnée ne se vide quasiment pas . Elle est très lente .
Wanda => Toute les quetes sont faisable solo . J'en ai fait la plupart seul et cela ne m'as pas posé de probleme . Il faut juste perseverer . Tu parles de la carapaces des monstres resistante , tu parle bien entendu du gravios et du basarios . il y a un moyen très rapide de faire sauter la carapace . Une fosse piégée + 2 grande bombe baril+ + un petite bombe . Si elle a pas exploser tu recreer de tout et tu recommence .
CrabFlavour => Il existe maintenant des moyens de jouer a MH online avec la PSP . C'est le Ad-Hoc Party (dispo sur le PSNjap) ou XlinkKAI .
Grool => Pour la wii pas de probleme si tu cherche une maniabilitée très proche de celle de la PSP il y a la manette classique . Les combat dans l'eau sont très bien foutu , un seul inconvénient la barre d'apnée ne se vide quasiment pas . Elle est très lente .
Wanda => Toute les quetes sont faisable solo . J'en ai fait la plupart seul et cela ne m'as pas posé de probleme . Il faut juste perseverer . Tu parles de la carapaces des monstres resistante , tu parle bien entendu du gravios et du basarios . il y a un moyen très rapide de faire sauter la carapace . Une fosse piégée + 2 grande bombe baril+ + un petite bombe . Si elle a pas exploser tu recreer de tout et tu recommence .
CrabFlavour => Il existe maintenant des moyens de jouer a MH online avec la PSP . C'est le Ad-Hoc Party (dispo sur le PSNjap) ou XlinkKAI .
Posté 24 juin 2009 - 09:16
Je suis au courant Tessen, mais ca reste du bricolage... ils auraient pu intégrer directement un mode online dans leurs jeux. Avec l'argent que leur a rapporté Mh 2G rien qu'au Japon, ils peuvent bien entretenir un serveur ou 2
(et sortir le Frontier dans le reste du monde tant qu'a faire
)
Posté 24 juin 2009 - 12:57
Lushlife_, le 24/06/2009, 00:13, dit :
J'ai l'impression que tu décris un MMO... mais hors-ligne.
Oui en fait c'est un peu ça et puisque MH3 acceuil un mode en ligne sur wii je ne dit pas que c'est un MMO loin de la , il n ya pas de monde persistant c'est juste une bande de potes qui vas a la chasse au monstre enssemble sans compter les upgrade d'arme et d'armure en fait c'est une jeu de role mais online !
CrabFlavour : je n'est aucune dent contre toi mais je ne comprends vaiment pas ta phrase alors la vraiment pas , tu dis d'abord que le jeu est chiant a mourir et ensuite tu me sors que ta plus de 500h sur les 2 volets ya un truc qui cloche je vois pas comment on pourrait passé 500 heures sur un jeu chiant !!!!
Tessen : Toute les quetes sont faisable solo , oui c'est vrai mais c'est pas la ou je voulais en venir en fait je que je voulais dire c'est qu'il est mieux encore d'avoir un pote avec toi dans le jeu qui par example distrait la bestiole en attendant de posez tes pieges etc...c'est vraiment un jeu qui gagne beaucoup d'ampleur en y jouant a plusieurs , c'est ce que je voulais dire ...
Posté 24 juin 2009 - 14:07
Demande à quelqu'un de plus agé dans ton entourage de t'expliquer ce que j'ai voulu dire, sinon je sens que je vais y passer la nuit
Rassure toi, en gros ca veut dire : "Monster hunter, c'est trop-super-bien"
Rassure toi, en gros ca veut dire : "Monster hunter, c'est trop-super-bien"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)