Aller au contenu

La Xbox 360 Arcade passe à 512 Mo de mémoire

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 19 juin 2009 - 16:47

Si vous possédez une Xbox 360 Arcade avec 256 Mo de mémoire interne, vous devez l'avoir mauvaise puisque Microsoft compte étendre la capacité de celle-ci à 512 Mo exactement d'ici aux prochaines versions de la machine, qui sortent en ce moment même des usines.Cet ajout de mémoire supplémentaire est évidemment là pour profiter pour les sauvegardes de jeux notamment, mais également du contenu…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11774 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSN:Warcaribou
  • ID Steam:Warcaribou

Posté 19 juin 2009 - 16:50

coquette coquille?:

Citation

La Xbox 360 Arcade passe à 512 Mo de mémoire

Voir le messageTrazom, le 19/06/2009, 17:47, dit :

Si vous possédez une Xbox 360 Arcade avec 256 Mo de mémoire interne, vous devez l'avoir mauvaise puisque Microsoft compte étendre la capacité de celle-ci à 520 Mo exactement...

GameBlog

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32091 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 19 juin 2009 - 16:52

Voir le messagewarcaribou, le 19/06/2009, 17:50, dit :

coquette coquille?:

Une correction, vite, vu comment cela est cocasse...

#4 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 19 juin 2009 - 16:53

C'est un peu se foutre du monde non ?
256 mo est largement suffisant pour les sauvegardes mais vraiment pas assez pour du contenu additionnel.
512 mo est encore plus largement suffisant pour les sauvegardes mais toujours vraiment pas assez pour du contenu additionnel.

Je ne vois pas l'intérêt... Si on veut du vrai contenu additionnel, il faut toujours un disque dur digne de ce nom.
Enfin bon, c'est toujours ca de pris on va dire.

Image IPB

#5 jems571

jems571

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:L'hôpital,lorrainne
  • Gamertag:jems571
  • ID PSN:jeremy574
  • ID Steam:jems571

Posté 19 juin 2009 - 17:02

pourquoi les constructeurs ne mettent pas tout de suite les améliorations au lieu d'attendre. ce qui vienne de l'acheter, l'ont deja dans l'os

#6 Attel

Attel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 19 juin 2009 - 17:14

Voir le messagejems571, le 19/06/2009, 18:02, dit :

pourquoi les constructeurs ne mettent pas tout de suite les améliorations au lieu d'attendre. ce qui vienne de l'acheter, l'ont deja dans l'os

Toi t'es le genre à voire le verre à moitié vide pas vrai?
Cette console est sortie en 2005! Faut prendre en compte la baisse du prix de la mémoire pour se dire qu'aujourd'hui faire une console à 512 mo n'a rien à voir en terme de cout que ce que ça aurait couté y'a 4 ans.

Moi, je suis le genre à me dire "Chouette, ils boostent un peu la console, c'est sympa ça!"

Mais sans doute le mieux ça aurait été de faire y'a 4 ans une console de malade mental (qui aurait couté la peau du cul), ou alors de ne pas du tout améliorer un peu leur console histoire de pas faire de la peine aux anciens acheteur.
Jamais content.

#7 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 19 juin 2009 - 17:14

Voir le messagejems571, le 19/06/2009, 18:02, dit :

Ben c'est simplement parce que les prix des composants baissent.

Ca leur permet de ne pas diminuer leur marge, en offrant davantage de mémoire.

#8 MadArcher

MadArcher

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:MadArcher
  • ID Steam:MadArcher

Posté 19 juin 2009 - 17:21

Voir le messageTatou, le 19/06/2009, 18:14, dit :

Ben c'est simplement parce que les prix des composants baissent.

Ca leur permet de ne pas diminuer leur marge, en offrant davantage de mémoire.

Oui mais les raisons invoquées sont juste érronées et c'est là que je rejoins l'avis de soyphrenn, MS ne propose pas vraiment plus d'expériences Xbox Live étant donné que ça permettra de dl à peine une ou deux démos supplémentaires, pour les plus petites...
Image IPB

#9 jojolapin

jojolapin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages

Posté 19 juin 2009 - 19:29

Et supprimer les modèles Arcade ? Un chtite baisse du modèle intermédiaire à 199 euros pour compenser et voilà (avec les 50 euros de reduc immédiate qui sont dispo en gros 10 mois sur 12 depuis 2 ans ...)

#10 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 19 juin 2009 - 22:44

Voir le messagejojolapin, le 19/06/2009, 20:29, dit :

Et supprimer les modèles Arcade ? Un chtite baisse du modèle intermédiaire à 199 euros pour compenser et voilà (avec les 50 euros de reduc immédiate qui sont dispo en gros 10 mois sur 12 depuis 2 ans ...)

d'ailleurs c'est quand que ça repart? :D

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#11 Thunderbolt

Thunderbolt

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 19 juin 2009 - 23:00

Voir le messageTrazom, le 19/06/2009, 17:47, dit :

Si vous possédez une Xbox 360 Arcade avec 256 Mo de mémoire interne, vous devez l'avoir mauvaise

Euh, nan, nan. J'ai une arcade, et ses 256 Mo me suffisent amplemment pour ce que j'ai a faire, c'est à dire sauvegarder mes parties. B)

#12 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 19 juin 2009 - 23:36

Voir le messageThunderbolt, le 20/06/2009, 00:00, dit :

Euh, nan, nan. J'ai une arcade, et ses 256 Mo me suffisent amplemment pour ce que j'ai a faire, c'est à dire sauvegarder mes parties. B)

A titre d'information, tu peux mettre environ combien de jeux avec juste 256 Mo? ^_^ Parce que j'ai l'intention de me prendre la 360 d'ici la rentrée, mais j'utilise la PS3 pour les titres multi et le jeu en ligne donc ce sera juste pour les exclues. Je pensais prendre une version Premium mais du coup j'me tâte :D

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#13 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 20 juin 2009 - 11:34

Avec 512 Mo on fait vraiment pas grand chose... Au moins un 20 Go les gars, même avec une Arcade ce serait pas du luxe quoi !

#14 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 20 juin 2009 - 16:01

oui, ils auraient pu pousser à 1Go, et puis c'est plus vendeur... ils ne voient toujours pas leur intérêt à long terme...
Amusement avec un grand A
blog de bulles

#15 Thunderbolt

Thunderbolt

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 20 juin 2009 - 16:51

Voir le messagesensei77240, le 20/06/2009, 00:36, dit :

A titre d'information, tu peux mettre environ combien de jeux avec juste 256 Mo? ^_^ Parce que j'ai l'intention de me prendre la 360 d'ici la rentrée, mais j'utilise la PS3 pour les titres multi et le jeu en ligne donc ce sera juste pour les exclues. Je pensais prendre une version Premium mais du coup j'me tâte :D

Si c'est juste pour sauvegarder, je te rassure, tu as largement la place pour une multitude de sauvegardes avec 256Mo. Si par contre tu envisages d'installer des jeux, de télécharger des démos ou du contenu, oublis les 256 ou 512 Mo de la mémoire interne, il faut mieux prendre un disque dur 20Go en option.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)