Sega et Platinum vers l'espace infiniCharts Japon
Débuté par Julo, 18 jui 2009 - 17:39
46 réponses à ce sujet
Posté 18 juin 2009 - 17:39
Bienvenue dans les Charts Japon de Media Create pour la période du 8 au 14 juin derniers, avec comme chaque jeudi les meilleures ventes de jeux réalisées sur le sol nippon. La première place revient à Infinite Space, qui n'est autre que le RPG DS de Sega développé par Platinum Games et Nude Maker. Derrière lui viennent les trois autres jeux DS qui ont squatté le podium ces derniers temps... Rien…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 juin 2009 - 17:48
virtuaflux, le 18/06/2009, 18:47, dit :
Mes prières de revoir un Sega au mieux de sa forme finissent peut être par porter leurs fruits.
Je rêve encore de retrouer le Sega de la période Dreamcast pour que les jeux vidéo m'excite à l'epoque!
Je rêve encore de retrouer le Sega de la période Dreamcast pour que les jeux vidéo m'excite à l'epoque!
Sega ne fait plus de jeux de qualité, mais les édite (je schématise).
C'est mieux que rien.
Posté 18 juin 2009 - 18:22
Très content de voir Infinite Space en pôle position cette semaine, content pour SEGA également.
J' espère que les ventes vont durer, et que c' est justifié!
EDIT
Apparemment c' est vraiment justifié! Infinite Space review
J' espère que les ventes vont durer, et que c' est justifié!
EDIT
Apparemment c' est vraiment justifié! Infinite Space review
Posté 18 juin 2009 - 18:56
Je suis content pour les gars de Platinum Games qu'Infinite Space marche bien. Par contre, je suis étonné que la presse en parle si peu en France (pour l'instant, j'espère)
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 18 juin 2009 - 18:57
Cher M. Sega,
Pourriez-vous, dans votre infinie mansuétude ressortir la franchise Skies of Arcadia du placard je nécessite grave du fondement de sa génitrice un nouvel opus de ce jeu sur console next-gen, plus si next-gen que ça d'ailleurs.
Veuillez également prendre en compte ma demande relative à shenmue III, sortez-nous la fin !!!!
Prière d'agréer toutes les formules de politesse d'usage ainsi que mes menaces de mort envers votre personne si mes espoirs venaient à êtres déçus.
....
Se réveille >>>>> Monde de merde !
Pourriez-vous, dans votre infinie mansuétude ressortir la franchise Skies of Arcadia du placard je nécessite grave du fondement de sa génitrice un nouvel opus de ce jeu sur console next-gen, plus si next-gen que ça d'ailleurs.
Veuillez également prendre en compte ma demande relative à shenmue III, sortez-nous la fin !!!!
Prière d'agréer toutes les formules de politesse d'usage ainsi que mes menaces de mort envers votre personne si mes espoirs venaient à êtres déçus.
....
Se réveille >>>>> Monde de merde !
Posté 18 juin 2009 - 19:01
Autant une suite à Shenmue 2, je comprends très bien d'où ça vient, autant une suite de Skies me parait peu nécessaire.
Après tout, les héros ont déjà exploré le monde entier et plus encore, je vois mal ce qu'ils pourraient explorer de plus. La fin de Skies est parfaite, pas la peine d'y retoucher.
Après tout, les héros ont déjà exploré le monde entier et plus encore, je vois mal ce qu'ils pourraient explorer de plus. La fin de Skies est parfaite, pas la peine d'y retoucher.
Posté 18 juin 2009 - 19:09
Rocnael, le 18/06/2009, 18:54, dit :
Je savais pas que Yakuza était une merde.
J'en apprends des trucs sur Gameblog.
J'en apprends des trucs sur Gameblog.
Il disait "je schématise". Ce n'est qu'un portrait vite survolé et global du Sega actuel, quoi. Pas la peine de s'emporter, il suffit de s'intéresser à la signification des mots.
Je n'avais jamais entendu parlé d'Infinite Space, ceci dit
Le Chibi-robo Wii, c'est un nouvel opus ou juste une "Nouvelle façon de jouer"tm ?
Posté 18 juin 2009 - 19:13
Citation
Il disait "je schématise". Ce n'est qu'un portrait vite survolé et global du Sega actuel, quoi. Pas la peine de s'emporter, il suffit de s'intéresser à la signification des mots.
Mais bon, les deux jeux sont AMHA parmi les meilleurs que j'ai pu faire sur PS2, donc dire qu'ils ne développent plus rien d'intéressant, ça m'irrite un peu, même s'agissant d'un constat global.
Posté 18 juin 2009 - 21:37
Rocnael, le 18/06/2009, 20:01, dit :
Autant une suite à Shenmue 2, je comprends très bien d'où ça vient, autant une suite de Skies me parait peu nécessaire.
D'autres mondes, une autre époque, l'espace, un cross-over shenmue/SOA, ARRRggghh j'me fais du mal là !
Posté 18 juin 2009 - 22:20
Chkao dit :
Il disait "je schématise". Ce n'est qu'un portrait vite survolé et global du Sega actuel, quoi.
Vous avez joué à Valkyria Chronicle et Empire Total War récemment ou vous êtes juste là pour troller?
Rocnael dit :
Personnellement autant j'en ais passablement rien à cirer de Shenmue 3, autant une suite à Skies avec un Système de combat fignolé, un univers encore plus riche et le moteur de Valkyria Chronicles, je crache pas dessus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)