Podcast 105 : E3 2009, les jeux !
Débuté par La Rédaction, 17 jui 2009 - 10:26
79 réponses à ce sujet
Posté 17 juin 2009 - 10:36
Excellent podcast dans la veine du dernier.
On veut les photos du réveille de Julo
.

Edit: Lawl, trop bon le réveille de Julo
On veut les photos du réveille de Julo
Spoiler
Edit: Lawl, trop bon le réveille de Julo
"La réalité économique n'est pas orgasmique et les comptes en Banque ne décollent pas au 7 ème ciel" Florent Gorges, l'histoire de Nintendo à propos des Love Hôtel
Posté 17 juin 2009 - 10:39
J'en suis à la moitié (passage sur Alan Wake), bien bon, comme d'hab. Vivement la semaine prochaine pour la reprise des "podcasts".
PS: vous savez quoi... on y parle encore de Shenmue!
^^
PS: vous savez quoi... on y parle encore de Shenmue!
Posté 17 juin 2009 - 10:45
Ha ha ha Julo, par contre faudrait penser à remplir un peu plus les étagères derrière....
Et ce podcast manque de jeux PSP, vous en évoquez 3 seulement (LBP, Motorstorm, GT), alors qu'il y en avait plus de jouables, quid de Jak and daxter, Socom entre autres ?
Et ce podcast manque de jeux PSP, vous en évoquez 3 seulement (LBP, Motorstorm, GT), alors qu'il y en avait plus de jouables, quid de Jak and daxter, Socom entre autres ?
Posté 17 juin 2009 - 11:02
Je rejoins certains forumeurs et réitère ma demande, nous voudrions des photos des locaux de la Redaction de Gameblog.fr.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 17 juin 2009 - 11:09
Notez bien que le 29 juin, il y aura un podcast exceptionnel avec (extrait d'un message posté par un membre de Pix'n'Love) :
Ca va être énorme !
Citation
Cette table ronde, qui réunit AHL, Marcus, Cyril Drevet (Crevette), Lionel Vilner, Caféine, Jean-Philippe Alba, J'm Destroy, RaHan, Julien C. et les trois fondateurs de Pix'n Love revient pendant 1h30 et de nombreux fous-rires sur les 24 premiers mois de notre société ainsi que d'innombrables souvenirs de la presse vidéoludique des années 1980-90. De grands moments de nostalgie en perspective
Ca va être énorme !
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 17 juin 2009 - 11:17
Rien sur Mass Effect 2.
Sinon Bayonetta retourne a la 1ere place de mes jeux attendus. Zero DLC et du contenu deblocable "a gogo", tant de generosite ca me plait, ca sera peut-etre le seul jeu dans lequel je viserais tous les succes/trophes. Can't wait.
Et j'exige un test de Brutal Legend par Angel.
Sinon Bayonetta retourne a la 1ere place de mes jeux attendus. Zero DLC et du contenu deblocable "a gogo", tant de generosite ca me plait, ca sera peut-etre le seul jeu dans lequel je viserais tous les succes/trophes. Can't wait.
Et j'exige un test de Brutal Legend par Angel.
Posté 17 juin 2009 - 11:37
Super podcast, on en apprend beaucoup sur les jeux que vous avez vu! Et la photo de Julo qui dort, je me demande comment on peut s'endormir dans une telle position?
Posté 17 juin 2009 - 11:38
Blink, le 17/06/2009, 12:09, dit :
Notez bien que le 29 juin, il y aura un podcast exceptionnel avec (extrait d'un message posté par un membre de Pix'n'Love) :
Ca va être énorme !
Ca va être énorme !
Non, pas possible, je vais me réveiller
Si c'est vrai, je sens que je vais me l'écouter tous les jours de cet été. Déjà que le 88 avec AHL, c'est en boucle, mais là AHL, JM Destroy et Ciryl Drevet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)