Aller au contenu

Photo

Skate toujours !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 157 messages

Posté 20 février 2007 - 11:44

Voilà enfin les toutes premières "vraies" images du fameux Skate d'Electronic Arts, prévu pour une sortie un jour ou l'autre, sur les deux seules consoles next-gen du moment, la PS3 et la Xbox 360. Pour Scott Blackwood, le producteur exécutif du jeu chez EA Sports, Skate sera LA nouvelle référence du genre.

Ce qui signififie qu'un certain Tony Hawk's Skateboarding risque bientôt de…

Voir la news

#2 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 20 février 2007 - 11:49

Ils ont de grosses chances de parvenir a marcher sur les pate bandes d'Activision en s'orientant vers un jeu légèrement plus simulation que les derniers Tony Hawk j'ai_un_skate_antigravité. Et je suis le premier client, même si je sais pertinemment qu'on atteindra pas encore la rigueur d'une simulation automobile.

#3 BarTo28

BarTo28

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 février 2007 - 13:00

J'espere que la saga Tony Hawk va se casser la gueule. Depuis des années ils nous ressortent les meme jeu avec soit disant des pseudos nouveautés toutes cramoisi, sans jamais changer le gameplay d'un Yota.

#4 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 17:27

J'espere que la saga Tony Hawk va se casser la gueule. Depuis des années ils nous ressortent les meme jeu avec soit disant des pseudos nouveautés toutes cramoisi, sans jamais changer le gameplay d'un Yota.

+1. J'avais joué aux premiers Tony Hawk sur PS1, quelques années après je lance THUG 2 sur PSP et je tape des scores similaires sans problème...

Ceci dit, pour en revenir à Skate, le jeu se montre impressionant graphiquement mais bon, restera à voir pad en main. Parce que EA et simulation dans la même phrase, ça peut se montrer assez hasardeux comme être génial.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)