Trauma Team : un premier trailerSix docteurs sinon rien !
Débuté par Angel, 16 jui 2009 - 14:11
10 réponses à ce sujet
Posté 16 juin 2009 - 14:11
Après avoir annoncé le développement de Trauma Team sur Wii en fournissant six pauvres screenshots, Atlus s'est enfin décidé à balancer un trailer. Néanmoins, celui-ci ne montre pas de gameplay, nada, pas même une seule scène de jeu. En revanche, il explique bien les nouveautés de ce nouveau volet, dont certaines sont particulièrement attrayantes. Je pense notamment au diagnostic via…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 juin 2009 - 14:28
Gast, le 16/06/2009, 15:23, dit :
Heu, c'est moi ou la video ne fonctionne pas ? 
Sinon ce jeu me donne pas trop envie, ayant acheté le premier... je me suis bien amusé les premières heures mais j'ai laissé tomber par la suite. Ça devient lassant au bout d'un moment...
Posté 16 juin 2009 - 14:36
Belegloss, le 16/06/2009, 15:28, dit :
C'est toi, ça fonctionne niquel chez moi.
Sinon ce jeu me donne pas trop envie, ayant acheté le premier... je me suis bien amusé les premières heures mais j'ai laissé tomber par la suite. Ça devient lassant au bout d'un moment...
C'est bon, ça fonctionne.
Pour ce qui est du jeu, je passe mon tour, je suis hypocondriaque.
Posté 16 juin 2009 - 15:34
Ca a l'air vraiment pas mal, j'aime bien le concept de 6 médecins différents, en plus avec un design bien personnel pour chacun, ca donne un petit coté manga je trouve!
Sinon le docteur qui ausculte les jeunes filles a vraiment une tête de pervers
Sinon le docteur qui ausculte les jeunes filles a vraiment une tête de pervers
Posté 16 juin 2009 - 15:39
Haha, save... life...
Je sens d'ici le scénario digne d'une série Z!
Je sens d'ici le scénario digne d'une série Z!
Posté 22 juin 2009 - 22:22
Ouais bah on voit pas grand-chose, mais n'empêche qu'après visionnage de ce trailer mon caleçon fait chapiteau. Ils ont méchamment ravalé le design, c'est stylisé à mort !
Les deux premiers Trauma Wii étaient déjà bien plus que plaisants. J'attend beaucoup de cette "suite", qui fleure bon la killer-app transcendentale. Je prie pour une difficulté mieux dosée et un WM+ qui réinvente la sensation chirurgicale.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)