Shigeru Miyamoto élu "héros des développeurs" !Les créateurs ont choisi leur dieu
Posté 16 juin 2009 - 12:01
Shigeru Miyamoto
John Carmack (Doom)
Will Wright (Sims)
…
Voir la news
Posté 16 juin 2009 - 12:06

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 16 juin 2009 - 12:10
Le mec a travaillé sur FFVII !!! (on y croit ^^)
Ouais à part ça, je suis TROOOP d'accord avec le sondage : c'est vrai que y a qu'un seul bon developpeur au japon !!!
D'accord pour Carmack, mais Spector ??? (et Romero ? xD)
Posté 16 juin 2009 - 12:14
wizlock, le 16/06/2009, 13:08, dit :
non mais je veux dire, c'est quoi cette obsession contre Miyamoto ? ok il a pas fait que des bon jeux, mais on peux pas nier l'influence qu'il a eu sur le monde du jeux video.
PS: je sait bien que t'a pas dit le contraire, mais ce qui m'énerve c'est qu'il faut toujours qu'il y ait des commentaires contre Miyamoto..
Edit:
ifritGforce, le 16/06/2009, 13:13, dit :
2. Hideo Kojima
3. Shigeru Miyamoto
4. Peter Molyneux (Black & white, fable...)
5. Kazunori Yamauchi (Gran Turismo)
Voilà, mais ce n'est que mon avis.
1. Shigeru Miyamoto
2. Will Wright (Sim City)
3. Sid Meir (Civilization)
4. Hironobu Sakaguchi (Final Fantasy, Lost Odyssey)
5. Hideo Kojima
Posté 16 juin 2009 - 12:19
StephKo, le 16/06/2009, 13:14, dit :
non mais je veux dire, c'est quoi cette obsession contre Miyamoto ? ok il a pas fait que des bon jeux, mais on peux pas nier l'influence qu'il a eu sur le monde du jeux video.
PS: je sait bien que t'a pas dit le contraire, mais ce qui m'énerve c'est qu'il faut toujours qu'il y ait des commentaires contre Miyamoto...
Mais t'inquiète pas ton message a été passé. Maintenant les modos sont briefés, on censure tous les messages qui oseront critiquer Myamoto.
On laissera pas passer ça !!
Aberrant ces commentaires contre Miyamoto!
Posté 16 juin 2009 - 12:25
StephKo, le 16/06/2009, 13:14, dit :
PS: je sait bien que t'a pas dit le contraire, mais ce qui m'énerve c'est qu'il faut toujours qu'il y ait des commentaires contre Miyamoto..
C'est la mode, que veux tu!
Sinon, je ne comprendrais jamais l'oublie quasi constant de Gunpei Yokoi.
Ce gas a fais au moins autant pour le JV que Miyamoto mais est méconnu...
Posté 16 juin 2009 - 12:28
Ouichelorraine, le 16/06/2009, 13:19, dit :
On laissera pas passer ça !!
Aberrant ces commentaires contre Miyamoto!
C'est toujours pareille à chaque fois que je poste un message genre "ça commence à etre lourd ces post systématiques pour citiquer" on me sort l'argument de la censure, vous avez le droit de critiquer, ce que je veux dire c'est que ça y'est je crois que tout le monde à compris, si on parlait plutôt de John Carmack ou Will Wright pour changer ?
Posté 16 juin 2009 - 12:28
Je serais plus intéressé par un classement des grands créateurs du moment.
Posté 16 juin 2009 - 12:29
wizlock, le 16/06/2009, 13:08, dit :
t'es lourd.
si au moins tu pouvais te targuer ne serais ce que d'un quart du tiers d'un fragment de son cv tu pourrais te la jouer condescendant.
et quand bien même wii music ou autre ne te plaise pas, son bancal, pas aboutit ou je ne sais quoi sa reste un homme qui ose se remettre en question, curieux de tout et qui touche à tout contrairement à pas mal d'autres game designer qui reste cantonné dans leur genre respéctif (seabass le foot, kazunori yamochi la simu automobile, will wright la gestion d'écosystème, sid Meier les rts macro economique, ideo kojima avec metal gear.....et j'en passe et pas les plus mauvais) non pas qu'il le désire mais qu'ils n'ont pas le choix, c'est leur domaine de prédiléction et leur nom est définitivement accroché au genre.
si à la limite il avait participé à un génocide de masse je comprendrais un peut le rejet mais là c'est du pure délire.
Posté 16 juin 2009 - 12:32
crocochip, le 16/06/2009, 12:29, dit :
si au moins tu pouvais te targuer ne serais ce que d'un quart du tiers d'un fragment de son cv tu pourrais te la jouer condescendant.
et quand bien même wii music ou autre ne te plaise pas, son bancal, pas aboutit ou je ne sais quoi sa reste un homme qui ose se remettre en question, curieux de tout et qui touche à tout contrairement à pas mal d'autres game designer qui reste cantonné dans leur genre respéctif (seabass le foot, kazunori yamochi la simu automobile, will wright la gestion d'écosystème, sid meyers les rts macro economique, ideo kojima avec metal gear.....et j'en passe et pas les plus mauvais) non pas qu'il le désire mais qu'ils n'ont pas le choix.
si à la limite il avait participé à un génocide de masse je comprendrais un peut le rejet mais là c'est du pure délire.
+1
tout est dit
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)