Afrika rôde du côté des Etats-UnisUn espoir pour les joueurs européens ?
Débuté par JulienC, 15 jui 2009 - 08:31
26 réponses à ce sujet
Posté 15 juin 2009 - 08:31
Véritable ovni de la PlayStation 3, Afrika est sorti au Japon le 28 août 2008. Un bail déjà et pourtant toujours rien pour l'occident. Rien ? Non, pas tout à fait. En effet, après avoir été rebaptisé National Geographic Africa, le jeu sortira bien d'ici la fin de l'année 2009 aux Etats-Unis.
Rappelons que ce jeu est une sorte de simulateur de safari... version pacifique. Le joueur se…
Voir la news
Rappelons que ce jeu est une sorte de simulateur de safari... version pacifique. Le joueur se…
Voir la news
Posté 15 juin 2009 - 08:51
Citation
Le joueur se glisse dans la peau d'un jeune photographe et devra arpenter la savane en quête des clichés les plus esthétisants.
Pokémon Snap
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 15 juin 2009 - 09:11
Si vous voulez vous rendre compte du contenu de ce jeu, je ne saurai que vous conseiller l'excellent test du non moins excellentissime Hooper sur ce lien:
Vidéo test Safari.
Vidéo test Safari.
Posté 15 juin 2009 - 09:21
SerialButcher, le 15/06/2009, 10:11, dit :
Si vous voulez vous rendre compte du contenu de ce jeu, je ne saurai que vous conseiller l'excellent test du non moins excellentissime Hooper sur ce lien:
Vidéo test Safari.
Vidéo test Safari.
Merci du lien j'avais pas trop entendu causer de ce jeu, qui m'a l'air assez curieux a jouer
Posté 15 juin 2009 - 09:59
SerialButcher, le 15/06/2009, 10:11, dit :
Vidéo test Safari.
Vidéo test Safari.
Ah, hooper!!!
Que de bon moments et de fous rires à l'écouter lors de ses videotests. un vrai régal que tout le monde devrait connaître.
Posté 15 juin 2009 - 10:11
LEVIL, le 15/06/2009, 10:59, dit :
Ah, hooper!!!
Que de bon moments et de fous rires à l'écouter lors de ses videotests. un vrai régal que tout le monde devrait connaître.
C'est clair!!!
Avec son accent chantant, ses videos tests gagnent un + indéniable.
Son test de La grande évasion vaut son pesant d'or!!
Comme tu le dis, un vrai régal!!!
Posté 15 juin 2009 - 10:32
Mais c'est claire, j'ai trop hate de toucher à ce titre, mais ils n'avaient pas annoncé en même temps que Afrika, un peut le même trip mais sous l'eau.
Parce que ça pour le coup ça me ferrait encore plus tripper.
Proposer des balades tranquiles dans les abysses, le tout avec une bonne immersion (c'est le cas de le dire), je saute deçu même en version russe intégrale.
Proposer des balades tranquiles dans les abysses, le tout avec une bonne immersion (c'est le cas de le dire), je saute deçu même en version russe intégrale.
Posté 15 juin 2009 - 10:56
Brainkite, le 15/06/2009, 11:32, dit :
Mais c'est claire, j'ai trop hate de toucher à ce titre, mais ils n'avaient pas annoncé en même temps que Afrika, un peut le même trip mais sous l'eau.
Tu dois parler d'Aquanaut's Holiday sur PS3, jamais entendu qu'il était prévu quelque part sinon ça aussi c'est dispo en version Asia (en anglais à 40 €) depuis plus de 9 mois...
C'est un jeu d'aventure, on est un journaliste qui part faire un papier sur un océanologue disparut dans les abimes, à bord d'un petit sous marin on aide en même temps les gens du centres à répertorier les espèces, perso j'ai adoré faut juste rentrer dans le trip, c'est un de mes jeux d'aventure préféré
Mes screens des deux jeux.
Y'a le net on peut avoir ce que l'on veut maintenant je ne comprends pas tout ces gens qui attendent des version US ou EU quand les jeux sont dispo en Anglais pour pas cher...y'a du Demon's Souls aussi
Posté 15 juin 2009 - 11:14
Herlock, le 15/06/2009, 11:56, dit :
Y'a le net on peut avoir ce que l'on veut maintenant je ne comprends pas tout ces gens qui attendent des version US ou EU quand les jeux sont dispo en Anglais pour pas cher...y'a du Demon's Souls aussi 
Si la personne qui désire le jeu ne comprend pas bien l'anglais ...
Sinon, je n'avais pas entendu parler de ce jeu, mais c'est vrai que ça à l'air vraiment sympa.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 15 juin 2009 - 11:19
Je suis content que le jeu sorte aux USA, une version anglais intégral suffit pour bien cerner le jeu à mon avis. J'attends aussi le jeu dont certains parlent plus haut: Aquanaut's Holiday ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)