Aller au contenu

Photo

La Wii vainqueur par K.O. ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#81 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 03 avril 2007 - 22:38

gaffe les mecs, je note , et je suis severe....maintenant que j'ai une FAQ , c'est ma bible, mais constitution, mon passeport pour ma vrai nature, Judge Dreed

Modifié par baphomet, 03 avril 2007 - 22:41.

#82 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 04 avril 2007 - 12:05

Bon, nuke engaged.
DemoPS3 n'existe plus. Ca me prend 2 clic pour effacer un mec de la face du forum, tout ses posts compris. Ca, c'est fait.
TK_AK, deleted aussi en grande partie. Il sera nuké / ban sur chaque IP comme DemoPS3. Et tous leurs alts et ceux qui ne comprendront pas qu'ici, on peut débattre, mais avec des arguments et en restant poli. Si c'est trop compliqué pour vous, il y a d'autres forums pour ça. Plein.

#83 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 12:07

Haha. Et dire qu'au début de GameBlog le Caféine me disait d'y aller mollo, que c'était pas GeekZone, et qu'il fallait que je sois un gentil modo :P
Ce mec est pire que baphomet et moi réunis!
Bisous chef :)

#84 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 12:09

Ca ce sent que Caf à repris Urban Terror :lol:

#85 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 12:10

Tiens chef, un icône pour le PC Admin:

Image IPB

#86 ThaNaTos

ThaNaTos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 04 avril 2007 - 12:11

Avec de beaux chiffres de ventes comme ceux la, j'espère que les developpeurs vont se bouger le popotin pr nous faire de très bons jeux Wii (c'est que je me fais chier pour l'instan dessus).

#87 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 04 avril 2007 - 12:12

y a un an on se tape ce qui est interessant c'est maintenant et demain et pour l'instant au USA la 360 est loin devant la PS3 et ne parlons pas de la wii qui les surplombe toute les deux ^^.

#88 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 04 avril 2007 - 12:17

Haha. Et dire qu'au début de GameBlog le Caféine me disait d'y aller mollo, que c'était pas GeekZone, et qu'il fallait que je sois un gentil modo :P
Ce mec est pire que baphomet et moi réunis!
Bisous chef :)

Les sportifs du troll dont la seule occupation dans la vie consiste à pourrir l'oxygène des autres, ça m'indispose. Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à ça...

#89 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 12:18

Ah et ça, on en a (eu) des forts, faut le reconnaître. Peut-être pas des champions du monde, mais de France sans aucun doute

#90 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 avril 2007 - 12:20

Ah et ça, on en a (eu) des forts, faut le reconnaître. Peut-être pas des champions du monde, mais de France sans aucun doute

Qu'un seul conseil à vous donnez : n'allez pas sur les forums d'UNE console. Forum Xbox ou Play, là dès que tu contredis ou que tu parles d'une autre console faut t'attendre au lynchage <_<

Enfin bref, sans vouloir faire mon emmerdeur, retour au sujet non? :rolleyes:

#91 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 04 avril 2007 - 12:34

Qu'un seul conseil à vous donnez : n'allez pas sur les forums d'UNE console. Forum Xbox ou Play, là dès que tu contredis ou que tu parles d'une autre console faut t'attendre au lynchage <_<

Enfin bref, sans vouloir faire mon emmerdeur, retour au sujet non? :rolleyes:

D'un autre côté, là-bas, faut s'attendre à des repaires de fanboys

#92 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 04 avril 2007 - 13:13

D'un autre côté, là-bas, faut s'attendre à des repaires de fanboys

Je trouve cela très sain, l'existence de ces forums dédiés. Même si ce ne sont pas les plus fréquentés (le Hors-Sujet a la palme je crois, on doit plus y poster que sur tous les autres réunis !).

#93 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 04 avril 2007 - 13:15

Je trouve cela très sain, l'existence de ces forums dédiés. Même si ce ne sont pas les plus fréquentés (le Hors-Sujet a la palme je crois, on doit plus y poster que sur tous les autres réunis !).

D'ailleurs faudrait renommer cette partie en "section geek et nolife" ;)

#94 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 04 avril 2007 - 13:23

D'ailleurs faudrait renommer cette partie en "section geek et nolife" ;)

Et tu en fais parti mon cher :lol:

#95 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 05 avril 2007 - 01:41

Personnellement, le fait que la ps3 retombe comme un soufflé trop cuit, ça m'arrange. Comprendre que j'espère que le prix va baisser plus vite comme la xbox première du nom en son temps. Maintenant faut pas non plus qu'elle se croûte totalement hein ! J'y crois moi à cette bécane. D'ailleurs je pense que je me la prendrais avec GTA 4 en octobre prochain (y'aura surement un bundle de prévu).

D'ici là j'espère qu'on aura une nouvelle série de production (pas envie de voir ma console crever la bouche ouverte au bout de 12 mois et 2 jours, comme les 2 précédentes :blink: ), une petite baisse de prix, et la fameuse nouvelle manette vibrante ET à reconnaissance de mouvement-pouet-pouet.

C'est juste que voilà, -82 % d'un coup ça fait peur quoi. Reste plus qu'à attendre... comme d'habitude.

#96 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 05 avril 2007 - 06:14

Et tu en fais parti mon cher :lol:

Tu peux parler :P

#97 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 05 avril 2007 - 06:51

C'est juste que voilà, -82 % d'un coup ça fait peur quoi.

Je me permet de me répéter, mais 82% de chute en deuxième semaine, c'est parfaitement normal, toutes les consoles avant la PS3 ont connu ce phénomène sans que personne ne s'en émeuve.

Si les ventes continuent de baisser de manière catastrophique dans les semaines qui arrivent, là oui, on pourra s'inquiéter (sans en tirer des conclusions sur 5-6 ans, évidemment). Mais là, tout est normal.

#98 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 05 avril 2007 - 06:53

La wii et la 360 ont certainement fait un truc du genre aussi, au moins en Europe. Mais surtout parce qu'il n'y avait plus stocks :P
Pour la PS3, alors qu'il reste des stocks, ça m'inquiète un peu plus, mais bon, si tu dis que ça l'a fait pour les autres. Faudrait essayer de retrouver les chiffres

#99 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 05 avril 2007 - 07:03

Pour la PS3, alors qu'il reste des stocks, ça m'inquiète un peu plus, mais bon, si tu dis que ça l'a fait pour les autres. Faudrait essayer de retrouver les chiffres

Je crois que Ken en a posté pour la DS et la PSP. Je ne sais pas s'il y a eu rupture de stock, j'en suis pas certain (me semble pas qu'à l'époque il était difficile de trouver des DS et des PSP, mais comme je ne m'y suis pas intéressé de près...). Dans les deux cas, les consoles sont tombées à environ 30 000 unités vendues en deuxième semaine. Soit le même chiffre que celui de la PS3.

Après, la Wii et la 360 sont des indicateurs moins fiables, à cause des ruptures.

#100 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 05 avril 2007 - 07:23

Je crois que Ken en a posté pour la DS et la PSP. Je ne sais pas s'il y a eu rupture de stock, j'en suis pas certain (me semble pas qu'à l'époque il était difficile de trouver des DS et des PSP, mais comme je ne m'y suis pas intéressé de près...). Dans les deux cas, les consoles sont tombées à environ 30 000 unités vendues en deuxième semaine. Soit le même chiffre que celui de la PS3.

Après, la Wii et la 360 sont des indicateurs moins fiables, à cause des ruptures.

Effectivement. Si les constructeurs avaient pu fournir suffisament de consoles, on aurait pu plus facilement comparer.

#101 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 05 avril 2007 - 08:27

Ok pour les chiffre en europe on ne peut que constater mais rien en retirer....
Par contre le rithme de croisère au japon/usa reste faible et inquietant (pour sony pas pour nous :P ).

A mon avis l'eclaircissement au sujet de certaine licence forte(je pense principalement a FF bien sur) en exclusivité pour sony ou pour le multi support sont neccessaire pour arranger cette situation(du moins au states)

tout cela nous renvoie un peu aux different podcast de la redaction qui résuement tres bien la situation à mon gout

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)