Aller au contenu

Forza Motorsport 3 daté chez nousLe 23 octobre précisément

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:37

Si on savait déjà que Forza Motorsport 3 allait sortir en octobre prochain chez nous, nous savons désormais, depuis hier que le titre développé par Turn 10, verra le jour le 23 octobre très précisément. C'est en effet ce qui a été annoncé hier, lors d'un événement presse sur le circuit du Mans. Un circuit qui fera d'ailleurs partie de la nouvelle mouture du jeu, avec une centaine d'autres…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 GATX05

GATX05

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS:0516 7307 0347

Posté 13 juin 2009 - 09:49

Bon bah je n'ai plus qu'à me procuré un volant d'ici là
Image IPB

Je vous défis sur SSF IV 3D ! : 0516 - 7307 - 0347

#3 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1257 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:49

Pour compléter la news, voici de nouveaux screens :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#4 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 13 juin 2009 - 09:51

C est vrai que j attend ce jeu avec impatience, mais je ne sais pas s ils abusent un peu en faisant beaucoup d'annonces, sans vraiment dire grand chose sur le jeu; On a toujours droit aux "400 voitures", dégats très realistes"... Surtout qu il y a des rumeurs qui font echo d un semblant d'arret aux stands et de non gestions du cycle jour/nuit; Surtout sur un circuit comme celui de Le Mans... Dommage

#5 Darkjef

Darkjef

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Gamertag:Darkjef360

Posté 13 juin 2009 - 09:57

Déja la vidéo était bien foutu et les différentes screenshots du jeu montrent la beauté des graphisme. Ce jeu m'intéresse de plus en plus ! Il a l'air vraiment très réaliste.

C'est un très gros concurrent pour Gran Turismo, même si c'est sur des plateformes différentes.

Image IPB

#6 kikijones

kikijones

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 13 juin 2009 - 09:57

Je demande à voir du ingame, car on fait dire ce que l'on veut aux images et aux teasers! Car les CGI et les screens de CGI ne font pas un jeu.
J'avais bien aimé le Forza 2 malgré l'aliasing et je m'étais bien éclaté dessus.
Maintenant faudrait arrêter des annonces du genre nous aussi on a du 60 images/s et tout le blabla! Nous aussi on a Le Mans, nous d'abord on a des dégats réalistes et la météo!
Faites nous un bon jeu, point.

#7 psychose

psychose

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:01

Voir le messagekikijones, le 13/06/2009, 10:57, dit :

Je demande à voir du ingame, car on fait dire ce que l'on veut aux images et aux teasers! Car les CGI et les screens de CGI ne font pas un jeu.
J'avais bien aimé le Forza 2 malgré l'aliasing et je m'étais bien éclaté dessus.
Maintenant faudrait arrêter des annonces du genre nous aussi on a du 60 images/s et tout le blabla! Nous aussi on a Le Mans, nous d'abord on a des dégats réalistes et la météo!
Faites nous un bon jeu, point.

suffit de regarder les videos ig de l e3 meme si la qualité etant du screener :thumbup:

#8 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1257 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:06

Voir le messagekikijones, le 13/06/2009, 10:57, dit :

Des vidéos de gameplay, il y en a des tonnes.
Il suffit de prendre son courage à deux mains et de faire une petites recherche sur Google...

Image IPB

#9 Totti10

Totti10

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:08

Voir le messagekikijones, le 13/06/2009, 09:57, dit :

euh...
http://www.gamersyde...ws_8014_fr.html

#10 streum13

streum13

Membre

• Membres Premium
  • 147 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:09

Je vais enfin pouvoir dépoussiérer mon volant .... à la rentrée :lol:
Image IPB

#11 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 13 juin 2009 - 10:17

Enfin le retour de l'usure des pneu, il y avait déjà ça sur commodore 64. J'espère qu'ils auront aussi fait la gestion de l'essence et des choix stratégiques qui y sont lié. Là ce serais carrément le nirvana..

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#12 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1257 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:23

Voir le messageRyusan, le 13/06/2009, 11:17, dit :

Enfin le retour de l'usure des pneu, il y avait déjà ça sur commodore 64. J'espère qu'ils auront aussi fait la gestion de l'essence et des choix stratégiques qui y sont lié. Là ce serais carrément le nirvana..

Il y a déjà tout ça dans Forza 2. :yes:

Image IPB

#13 Chanky

Chanky

Chair à canon

• Membres
  • PipPipPip
  • 3418 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:pandchou
  • ID PSN:Chankii
  • ID Steam:[GB]Chanky

Posté 13 juin 2009 - 10:25

C'est l'occasion rêvée pour que logitech rende compatible son G25 sur la xbox 360 mais bon je peux toujours rêver.
Image IPB

#14 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 13 juin 2009 - 10:35

Voir le messageTompouss, le 13/06/2009, 11:23, dit :

Ah bon! Si c est vrai. Mais c est beaucoup trop minimaliste. Je ne pense pas qu on puisse y etablir une stragie de course, comme en formule 1 avec nombre d arrets aux stands ou mem le niveau d essence au départ

#15 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 13 juin 2009 - 10:35

Voir le messageTompouss, le 13/06/2009, 11:23, dit :

Oui mais je me comprend, je voudrais vraiment des courses plus longue avec une gestion du réservoir et des pneu en temps réel qui prend bien en compte notre type de conduite. Une véritable stratégie de course quoi. ;)

Le top ce serait que notre écurie nous communique notre situation en vocal, des stratégies a adapter selon la météo etc etc. Ouai je sais je rêve mais c'est tellement bon. :bave:
Pour moi c'est sur ce genre de détail que les simulations arriverait a marquer des points en touchant un public plus large.

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#16 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • Gamertag:Kamui81
  • ID PSN:Kamui74

Posté 13 juin 2009 - 10:49

La news parle du multi à 8, ok. Mais j'espère qu'ils ont gardé l'achat et la vente aux enchères des bagnoles, car ça c'est vraiment sympa.

Image IPB

"S'il y a des sujets qu'on ne peut aborder, je vous préviens, je monte une comédie musicale!"

#17 theyougamaster

theyougamaster

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 13 juin 2009 - 10:51

Cooooolllllll, le jour de mon anniversaire !!! Maintenant, vous savez quoi m'offrir !!! :lol:

YouGame, le Youtube des jeux vidéo !!!

#18 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 13 juin 2009 - 10:55

C'est très beau! Je ne sais pas si je craquerais dès la sortie, car je suis pas vraiment un super grand fan des jeux de course, même si j'aime bien y jouer de temps en temps. Mais je me le prendrais surement un jour car j'aime bien Forza, car la conduite est bien calibrée, ni trop dure, ni trop facile et donc pas frustrante.

#19 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 13 juin 2009 - 11:04

Yep , j'attends aussi qu'on parle un peu plus du jeu ... :(
Guild Wars 2 ... Soon

#20 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 13 juin 2009 - 11:10

ça va être mon premier Forza et aussi la première fois que j'achèterais pas Gran Turismo.

Je sais pas encore si je vais aimer mais, le simple fait de "passer à la concurrence" me fait tout drole... c'est quand même chaud de tourner le dos à une série qu'on a commencé depuis le tout début, surtout pour jouer à la "copie", je me sens comme un traitre :wry:

C'est pas facile de rester détaché de la guéguère des consoles et des licences ^_^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)