Max Payne 3 : les premières infos !
Posté 10 juin 2009 - 15:34
Dans ce troisième volet, Max a quitté New York pour Sao Paulo et est devenu accro aux calmants, qu'il ingurgite comme des Tic-Tac (ce qui par ailleurs…
Voir la news
Posté 10 juin 2009 - 15:42
Par contre ça sent le réchauffé, pourtant je vénère cette série et Max, mais là c'était téléphoné. Les 2 premiers s'imbriquent tellement bien ensemble et n'ont pas besoin de suite qu'une trilogie ne semble vraiment pas nécessaire. LA bilogie est exceptionnelle, je ne vois pas ce que Rockstar (sans Remedy et 3D Realms en plus) pourra apporter de plus. Et cet histoire, et cet ambiance, Max Payne 1&2 étaient les meilleurs films du jeu vidéo, avec MGS et Bioshock. Rockstar doit pas se louper sur ce coup là, pas comme le vrai film
Je ne demande qu'à être épaté
Posté 10 juin 2009 - 15:44
Citation
Citation
Sinon, "ainsi qu'un système de couverture, ce qui, à vrai dire, n'étonnera personne", Gears of War's style, en somme.
Posté 10 juin 2009 - 15:50
Reste à voir s'ils arriveront à tirer la substantifique moelle de cet engin... et surtout à voir ce qu'il a dans les tripes parce qu'Id à au final pas montré beaucoup de choses.
Posté 10 juin 2009 - 15:51
Ryldian, le 10/06/2009, 16:44, dit :
Pour le bullet, dans la formulation, on aurai presque cru qu'il avait été absent du 2 ce qui n'est pas le cas (je rassure les foules).
Sinon, "ainsi qu'un système de couverture, ce qui, à vrai dire, n'étonnera personne", Gears of War's style, en somme.
Ah merde oui le système de couverture je l'ai zappé. C'est du foutage de gueule? Ouais bon ça va on voit déjà que c'est Rockstar qui reprend la licence, et pas Remedy. Se cacher dans Max Payne, on se fout de qui là? On surfe sur la vague du fric facile chez Rockstar....
Suis en train de me dire que Max Payne 3 = Alan Wake en fait, Alan c'est Max après sa 2ème intervention de chirurgie esthétique
Posté 10 juin 2009 - 16:04
Raziel, le 10/06/2009, 17:00, dit :
Et merde, ça ressemble plus du tout à Maximilien Souffrance, c't'histoire.
Bon, bah, y aura plus qu'à réinstaller The Fall Of Max Payne, hein ...
C'est vrai qu'un max payne en plein jour c'est difficile à avaler, mais bon avec le sicle jour/nuit pourquoi pas ?! Mais ça manque clairement de polar attitude propre aux 2 premiers.
Pareil Raziel, max payne 2 en réinstalle...
Posté 10 juin 2009 - 16:07
Vivement le trailer, on tiendra le bon "bout" (de son nez) !
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 10 juin 2009 - 16:07
Posté 10 juin 2009 - 16:14
Sinon, les premiers screens me font flipper. Un Max Payne en mode chimio qu'est devenu une espèce de bête culturiste et qui va foutre la merde dans les favelas de Rio... Mouais... Entre un Die Hard 4 et un Mercenaries en somme. L'imagination des développeurs est sans bornes

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)