Aller au contenu

Photo

Planète perdue

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 03 avril 2007 - 12:51

Si vous êtes toujours à donf sur Lost Planet, vous serez heureux d'apprendre ce qui suit : Capcom mettra en effet à disposition deux nouvelles maps pour son jeu à succès, via le Xbok Live Market Place bien évidemment, et pas plus tard que le 6 avril de l'an de grâce 2007, soit vendredi prochain si je compte bien avec mon cerveau en putréfaction.
Hive Complex et Trial point, oui ce sont les…

Voir la news

#2 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 03 avril 2007 - 12:54

Ca fais longtemp j'ai pas joué à lost planet mais jme demandai un truc il se passe quoi quand on a pas la map on se fait just kicker?
et sinon ca vaux le coup, elles sont beaucoup jouées ces maps? car payé ca et si personne les mets de peur de joué à 2 et tous le monde kické bof quoi :/

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 03 avril 2007 - 14:46

EPIC : GRATTTTTTUUUUIIIIITTTT
Capcom : payant :angry:

CQFD

#4 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 03 avril 2007 - 16:02

Le concept des maps payantes, quand on vient du PC, c'est juste horripilant. Voilà, ça c'est dit. -_-

#5 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 03 avril 2007 - 16:05

Le concept des maps payantes, quand on vient du PC, c'est juste horripilant. Voilà, ça c'est dit. -_-

Alors explique pourquoi pour moi qui suit issu de la console (mais aussi du PC) je reste de marbre devant les contenus payants injustifiés?

Je crois qu'il n'y a pas que les PCistes qui n'aiment pas les contenus payant. Cela dit, ils sont sans doute plus nombreux que les consoleux sur ce point.

#6 Delva

Delva

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 03 avril 2007 - 16:10

Alors explique pourquoi pour moi qui suit issu de la console (mais aussi du PC) je reste de marbre devant les contenus payants injustifiés?

Je crois qu'il n'y a pas que les PCistes qui n'aiment pas les contenus payant. Cela dit, ils sont sans doute plus nombreux que les consoleux sur ce point.

pour bcp de joueur console et qui ne connaisse que ça , il trouve ça tout a fait normal , ou du moin pas trés choquant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)