Scribblenauts
Débuté par La Rédaction, 09 jui 2009 - 13:15
47 réponses à ce sujet
Posté 04 août 2009 - 14:37
Je pense qu'on aura rapidement droit à des vidéos délire, comme The Movie, Street Fighter IV ou LBP, étant donné le nombre de situations que l'on devrait pouvoir provoquer.
Perso je l'attends impatiemment
Perso je l'attends impatiemment
Posté 04 août 2009 - 15:47
KingEdgar, le 04/08/2009, 13:34, dit :
Un jeu ou on peut faire apparaitre un zombie ne peut être qu'un bon jeu! 
"I FUCKING TRAVELED THROUGH TIME AND JUMPED ON A DINOSAUR AND USED IT TO KILL MOTHERFUCKING ROBOT ZOMBIES."
Et la, tout est dit. Ce jeu va etre une fete du slip.
Posté 04 août 2009 - 23:10
Moussif, le 04/08/2009, 22:36, dit :
Ha d'accord, une usine à délires de mangeurs d'internet...
Bon j'l'achèterai quand même, y aura peut-être des trucs vraiment drôles à un moment.
Bon j'l'achèterai quand même, y aura peut-être des trucs vraiment drôles à un moment.
Ou un loup-garou avec un shotgun.
Ou un mécanisme compliqué comprenant une poulie, une corde, un piano, une enclume, que sais-je.
Le but, c'est de résoudre des puzzles de manière originale. On a vu des exemples velus, et je pense qu'après la sortie du jeu, YouTube va être pris d'assaut.
Posté 04 août 2009 - 23:13
J'rigolais ! Ce jeu va être démentiel ! 
J'espère qu'il va y avoir des milliards de tableaux.
J'vais même l'acheter à mon neveu de 8 ans, obligé !
Un indice> si mes messages sont agressifs ou désagréables voire seulement négatifs, et que je ne précise pas que c'est du premier degré, alors c'est du second degré.
J'espère qu'il va y avoir des milliards de tableaux.
J'vais même l'acheter à mon neveu de 8 ans, obligé !
Un indice> si mes messages sont agressifs ou désagréables voire seulement négatifs, et que je ne précise pas que c'est du premier degré, alors c'est du second degré.
Posté 04 août 2009 - 23:47
Moussif, le 05/08/2009, 00:13, dit :
Et en rapport au post d'avant que je citais, les mecs du studio ont fait ça:

Just awesome.
Posté 04 août 2009 - 23:51
ca va tout déchirer ce jeu, stout.
(voila le commentaire le moins constructif du jour, profitez en, plein de gens voudraient l'utiliser sur le prochain topic de guerre des consoles
)
(voila le commentaire le moins constructif du jour, profitez en, plein de gens voudraient l'utiliser sur le prochain topic de guerre des consoles
Posté 05 août 2009 - 00:43
Pour être honnête, j'avais peur que ce jeu ne se résume qu'à un gros dictionnaire mignon. Qu'il soit trop orienté vers le trip "je fais apparaitre n'importe quoi pour voir si ça marche". Mais maintenant, j'ai lu ça et j'ai confiance.
Il y a bien du challenge, et tout n'est pas facile. Les solutions ne fonctionnent pas toutes magiquement. Et ça a toujours l'air hyper fendard (même s'il y a quelques maladresses).
Ce jeu promet (euphémisme).
Il y a bien du challenge, et tout n'est pas facile. Les solutions ne fonctionnent pas toutes magiquement. Et ça a toujours l'air hyper fendard (même s'il y a quelques maladresses).
Ce jeu promet (euphémisme).
Posté 05 août 2009 - 01:32
Je ne retrouve plus l'offre exact, mais les américains et canadiens, peuvent espérer avoir un joli bonus en réservant le jeu. En effet, les premières réservations seront récompensées par ça :

Très faible quantitée prévu.
EDIT: Du coup, moi aussi j'ai sorti mon avatar Scribblenauts style !

Très faible quantitée prévu.
EDIT: Du coup, moi aussi j'ai sorti mon avatar Scribblenauts style !

Posté 05 août 2009 - 06:45
Sur le site Joystiq ils ont demandé à leur lecteurs de leur proposer des idées pour un des puzzle de Sribblenauts et ont filmé tout ça... ça donne une bonne idée des possibilités dans le jeu :
Petite video made in Joystiq
Petite video made in Joystiq
Posté 05 août 2009 - 07:44
Mano, le 05/08/2009, 08:34, dit :
ils ont mis moss !!!!!!!!!!!!!!!!!
NEEEEEEDDDDD
vais pouvoir refaire the it crowd avec ma ds wouhouuu
NEEEEEEDDDDD
vais pouvoir refaire the it crowd avec ma ds wouhouuu
Les persos qu'on a en avatar Silent et moi seront pas dans le jeu. C'est sur Neogaf, il y a un thread avec des tas de persos de séries, jeux, films adaptés à la sauce "design Scribblenauts"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)