Perfect Dark sur le Xbox Live : les images !Joanna Dark se fait lifter façon remake
Posté 08 juin 2009 - 10:06
Comme vous allez pouvoir le constater avec vos yeux de geeks, il…
Voir la news
Posté 08 juin 2009 - 10:10
Posté 08 juin 2009 - 10:11
Yao, le 08/06/2009, 11:10, dit :
Le multi était pas mal, mais pas du niveau du Bond !! mais je me suis bien amusé quand même entre potes avec la Dark !
Il n'y a pas eu un épisode XBOX ??
Si sur xbox360 et qui etait pas genial.
Posté 08 juin 2009 - 10:13
Par contre, j'avais bien aimé Perfect Dark Zero perso.
Posté 08 juin 2009 - 10:22
Gast, le 08/06/2009, 11:15, dit :
J' espère qu'un mode On Line sera ajouté et surtout qu' il soit dispo à un prix raisonnable.
GROSSE erreur, que tu vas heureusement pouvoir réparer
Posté 08 juin 2009 - 10:27
Yao, le 08/06/2009, 11:10, dit :
Le multi était pas mal, mais pas du niveau du Bond !!
Franchement je ne vois pas comment tu peux dire çà car à part les persos, Perfect Dark reprend les bases de Goldeneye en multi tout en y ajoutant plein de modes de jeu...

"Ta mère est tellement poilue que le seul langage qu'elle comprend, c'est le wookie !"
Dites oui au retour des "ta mère..." !
Posté 08 juin 2009 - 10:36
Maintenant je me demande si pour Rare ce n'est pas le seul moyen de sortir Perfect Dark potable pour le coup sur 360 car ils ont perdu tout leur savoir faire en ce qui concerne les FPS ou bien ils sont simplement à la ramasse par rapport à Activision ou Valve, car quoi qu'en disent les fanboys et nostalgiques, ces titres (Golden eye et Perfect Dark) ne sont plus les meilleurs FPS console...
Posté 08 juin 2009 - 10:40

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 08 juin 2009 - 10:50
Bref vivement sa sortie en espérant que tous les modes soient toujours présent (pas comme dans conker sur Xbox où les modes multi étaient passés a la trape pour mettre un pseudo mode FPS)
Posté 08 juin 2009 - 10:52
FrancisKuntz, le 08/06/2009, 11:27, dit :
Je prefère le Multi de GoldenEye pour l'ambiance et le level design (Facility...), bien que celui de Perfect Dark est très bon
Posté 08 juin 2009 - 11:09
nicozor, le 08/06/2009, 12:00, dit :
Pas attiré par ce remake; je pense que le jeu original a mal vieilli et l'intérêt d'y jouer même en HD est pas super flagrand.
Idem que VI, j'garde mes souvenirs et mes thunes. Surtout que j'ai encore le jeu d'origine.
Je ne pense pas que les grands classiques de ce calibre perdent forcément tout leur intérêt avec le temps; il n'y a qu'a voir Duke 3D, Doom ou Wolfenstein 3D sur XBLA qui gardent leur force et leur charme malgré les années. Bon après, tu les trouves peut-être nullissimes aussi
Sinon, je faisais un petit tour sur Wikipedia pour jeter un oeil à l'article sur Perfect Dark, et j'ai appris un truc assez amusant que je ne savais pas du tout:
The name "Joanna Dark" was taken from the French pronunciation of Joan of Arc as "Jeanne d'Arc".
Posté 08 juin 2009 - 11:33
numeroVI, le 08/06/2009, 11:13, dit :
Par contre, j'avais bien aimé Perfect Dark Zero perso.
Ben c'est tout le contraire pour moi. Ce jeu gère des trucs que l'on ne voit nul part ailleurs même sur console HD. D'abord les missions ne sont pas scriptés à mort comme Call of et compagnies, quand on tire dans une jambe d'un keum il boite ( aucun jeu ne le fait ) . Y a pas de respawn abusif des ennemis, il n'y pas de pas de stupide bouclier de santé qui se restaure ou de trousse de soin. Les missions ont des objectifs variés, il ne faut pas seulement tout dézinguer sur son passage. Chaque partie est différente, c'était un peu Halo avant l'heure ( en moins grand) , les musiques sont sublimes, les animations sont top et variées ( on peut tirer dans l'arme de l'adversaire qui fera une roulade pour la ramasser, citez moi un autre jeu qui gère ça.)
Bref Perfect Dark avait 10 ans d'avance sur son temps ( mode Coop dans lequel on pouvait soit assister Johanna ou incarner les ennemis, encore une fois citez moi un autre jeu qui propose ça), il est donc loin d'être dépassé dans son gameplay et dans sa technique ( graphismes misent à part, quoi que franchement toujours largement supportable) et ce jeu est une des raisons ( avec Alan Wake, Mass Effetc 2 et les Banjo) pour lesquelles je vais me payer une 360.
Posté 08 juin 2009 - 11:57
"Si t'as jamais eu un Farsight XR-20 (celui qui tire à travers les murs) entre tes mains virtuelles, tu ne SAIS RIEN du plaisir de jouer à un fps.
Ou encore le Slayer, le lance-roquette que l'on guide à la caméra..."
'nuff said.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)