E3 09 > Gameblog TV : Nicolas Doucet parle d'EyePet
Débuté par La Rédaction, 05 jui 2009 - 23:58
14 réponses à ce sujet
Posté 06 juin 2009 - 00:15
aegirsson, le 06/06/2009, 01:00, dit :
à quand un(e) petit(e) (par la taille) "ami(e)" virtuel comme dans certaine demontrastion nippone de realité augmenté 
Et on pourrait éteindre la console quand elle parle trop !
+1 pour le jeu par contre. Si ça peut eviter aux gens qui ont des apparts' modestes de prendre des animaux par trop fait pour rester enfermer.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 06 juin 2009 - 00:16
"Réalité augmenté" c'est beau comme technicien de surface...
La première chose que les personnes vont faire c'est de lui montré leurs teubs c'est sur et certain.
Puis ils vont réaliser que dans un geek il y a un zoophile et que le gouvernement a raison de nous protéger de ces gens...ou pas.
La première chose que les personnes vont faire c'est de lui montré leurs teubs c'est sur et certain.
Puis ils vont réaliser que dans un geek il y a un zoophile et que le gouvernement a raison de nous protéger de ces gens...ou pas.
Guignol ma passion
Posté 06 juin 2009 - 00:35
Euh c'est un jeu pour la famille et plus particulièrement les enfants c'est quoi ces réactions zarbi?
Posté 06 juin 2009 - 04:13
Katjusha, le 06/06/2009, 01:16, dit :
"Réalité augmenté" c'est beau comme technicien de surface...
En tout cas ça semble réellement marrant, un excellent divertissement pour les gamins. J'adorerais voir mon frère et ma sœur triper là-dessus...
Posté 06 juin 2009 - 13:53
Entre l'EyePet et le Projet Natan, c'est moi ou cet E3 marque quand même un gros virage vers les jeux où l'on agit sans manette et au contact d'un intelligence artificielle plus ou moins développée ?
Les Eye Toy & co. sont bien mignon, mais quand on compare au potentiel de ce qu'on nous a présenté à cet E3, c'est juste incomparable.
En tout cas, Nintendo a ouvert la boite à Pandore, et Sony & Microsoft semblent bien partis pour mettre la fessée à Nintendo au niveau de la facilité d'accès au jeux vidéo.
Les Eye Toy & co. sont bien mignon, mais quand on compare au potentiel de ce qu'on nous a présenté à cet E3, c'est juste incomparable.
En tout cas, Nintendo a ouvert la boite à Pandore, et Sony & Microsoft semblent bien partis pour mettre la fessée à Nintendo au niveau de la facilité d'accès au jeux vidéo.
Posté 08 juin 2009 - 10:12
Pourquoi ne pas parler tout simplement de "réalité virtuelle"? Que ce soit Milo ou ce EyePet, tout n'est que virtuel tout en voulant s'approcher de la réalité. "Réalité augmentée", comme l'internaute un peu plus haut, je ne trouve pas ça terrible (ça ne veut rien dire d'ailleurs). Mais bien sur, c'est nouveau comme terme marketeux, c'est "attirant", très fashion et tout le monde de le répéter en choeur...
Au moins, on sait à présent de quoi on parle lorsqu'on entend "réalité augmentée", même si ça ne veut strictement rien dire.
Au moins, on sait à présent de quoi on parle lorsqu'on entend "réalité augmentée", même si ça ne veut strictement rien dire.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)