Aller au contenu

Photo

PES 2014 : un nouveau pack de données est arrivéPlein de nouveautés gratuites

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 7 180 messages

Posté 18 novembre 2013 - 17:53

Si vous continuez à jouer à PES 2014 comme un ouf malade, sachez qu'un téléchargement gratuit de nouvelles données, vient de tomber aujourd'hui même sur PS3 et Xbox 360. Au programme, de nombreuses… Voir la news : PES 2014 : un nouveau pack de données est arrivé

× Publicité

#2 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 565 messages

Posté 18 novembre 2013 - 17:54

800 modélisations ! Pas mal, ils ont tenu leur promesse. :thumbup:

Ce serait cool qu'ils pensent un peu à optimiser le jeu, rajouter des stades, voir même des musiques. :D
Bien que j'ai l'impression que le jeu en préparation n'est pas celui la mais le prochaine sur nextgen surtout avec le Fox Engine qui donne déjà un bon rendu sur console actuelle quand je vois le Ignite Engine, ça fait tiep !
(je sais pas si vous avez vu NBA Live sur nextgen ... ça fait peur ! :/)
...

#3 Joyfab

Joyfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 752 messages
  • GamertagJoypad fb
  • ID PSNFabian1512

Posté 18 novembre 2013 - 18:00

Sinon histoire d'en remette une couche j'ai eu aucun ralentissement dans la surface de réparation .. Y'avais un problème lors du test ?

#4 johan26

johan26

Futuriste

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:12

Meanwhile dans la dimension Xbox
Image IPB

Dommage pour ce pack PES qui arrive un peu tard , ça ne fait toujours pas le poids avec Fifa 14 en terme de contenu mais gardons espoir !

#5 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 565 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:16

Meanwhile dans la dimension Xbox
Image IPB

Dommage pour ce pack PES qui arrive un peu tard , ça ne fait toujours pas le poids avec Fifa 14 en terme de contenu mais gardons espoir !

Ils ont toujours rien compris chez Microsoft, surtout qu'en France, les gens n'aiment pas spécialement le PSG bien que je suis supporter du PSG. :D
...

#6 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:26

Ils ont toujours rien compris chez Microsoft, surtout qu'en France, les gens n'aiment pas spécialement le PSG bien que je suis supporter du PSG. :D

Deuxième connerie, le PSG remonte clairement dans les sondages, depuis que le club gagne, le PSG remplace petit à petit l'OL dans la tête des gens, ils veulent voir les équipes françaises gagner, ce que le PSG fait depuis 2 ans, mets toi à jour ;)

#7 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 369 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:28

Et pour la version PC?

#8 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 434 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:29

Le PSG est à ce jour le seul club qui peut gagner quelque chose au niveau international ... ce n'est pas l'équipe de france ou les autres clubs qui pourront ... les autres clubs n'ont pas assez d'argent ... et l'équipe de France n'en parlons pas ...

Et pour la version PC?

Oh ba les patchs arrivent aussi, et il y a aussi les mods!

#9 johan26

johan26

Futuriste

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:29

Pas besoin de me quoter si tu réponds juste en dessous Rafik :P

Le PSG est devenu un club de dimension internationale , et se fiche un peu d'attirer les français , ils viennent par défaut a force de voir leurs propres clubs dépenser leurs budget à la roulette russe dans des joueurs douteux et qui ne procurent aucun rêve européen.
Ou alors attire les petits nouveaux avec des étoiles FIFA 14 pleins les yeux qui ne sont attachés à personne

Le PSG cherche à attirer les chinois , les arabes , et aussi les américains qui ont toujours une ligue de qualité moyenne.
Avec un partenariat comme MSFT , l'association des deux créer un groupe de forte notoriété connu de la terre entière.
De quoi mettre dans le filet des deux compagnies le public de l'un et de l'autre.

N'en reste pas moins qu'a l'avenir j'espère qu'on pourra voir des trucs exclusifs du PSG sur Xbox One !
Sinon ça serait triste.

#10 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 565 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:34

Deuxième connerie, le PSG remonte clairement dans les sondages, depuis que le club gagne, le PSG remplace petit à petit l'OL dans la tête des gens, ils veulent voir les équipes françaises gagner, ce que le PSG fait depuis 2 ans, mets toi à jour ;)

Désolé, je regarde plus la TV. :genre:

Et puis, je vois pas trop ce que ça va apporter à la Xbox One, ok Zlatan Ibrahimovic est la mascotte "française" de la Xbox One et après ?

J'aime bien le joueur et le club, c'est pas ça qui va me donner envie d'acheter la console, ce sont les jeux le plus important, surtout que j'ose même pas imaginer combien ils ont du payer Ibrahimovic. ^^
...

#11 damded

damded

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 730 messages
  • ID Steamdamiencreadoc993
  • Code 3DS0130 1780 7159

Posté 18 novembre 2013 - 18:45

La démo a fini par arriver sur PC. Il était en promo à 20€ sur le store d'orange mais je viens de voir que cette promo est terminée.

#12 bangy78

bangy78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 495 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:48

il existe encore lui j'avais oublié

#13 RaZor81

RaZor81

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • ID PSNRaZor_H7

Posté 18 novembre 2013 - 19:10

J'ai testé le patch est là on a un jeu finit, enfin! Un gameplay top, un online qui ne rame pas.
Moi qui hésitais à prendre fifa 14 sur la ps4, maintenant avec cette maj je vais pouvoir rester sur ce pes et patienter pour pes 2015 sur next gen qui s'annonce excellent vu le travail déjà accomplis.
Je lance les paris mais j'annonce un jeu au minimum du niveau de fifa pour la saison prochaine avec juste une base de donnée infèrieure mais ça me gêne pas.

#14 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 293 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagIronbobbi

Posté 19 novembre 2013 - 00:33

J'ai fait l'erreur cette année d'acheté les 2 jeux de foot, Fifa et PES... Etant sur FIFA toute cette gen, mais ayant trouvé PES14 vraiment très prometteur sur la démo qu'on a eu à la rentré, je l'ai pris aussi...
Je touche plus a FIFA sauf pour le mode pro... 'tain si ils mettent un 11vs 11 sur PES c'est finit, j'ai pris FIFA pour rien !

Ironbobbi_PS3THC.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)