E3 09 > Gameblog TV : Modern Warfare 2 explose tout !
Débuté par La Rédaction, 05 jui 2009 - 21:42
20 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2009 - 21:58
Spongebob, le 05/06/2009, 22:54, dit :
11.10.09 en anglais ça fait 10 novembre 2009.
Mis à part ce petit détail vous nous offrez encore une petite vidéo bien sympathique qui donne envie.
Cette fin d'année risque décidemment d'être extrêmement riche.
Mis à part ce petit détail vous nous offrez encore une petite vidéo bien sympathique qui donne envie.
Cette fin d'année risque décidemment d'être extrêmement riche.
C'est pour ça qu'ils ont été faire un tour à l'E3, pour perfectionner leur anglais ^_-
Posté 05 juin 2009 - 22:25
Ouai 10 nov, c'est mon birthday, merci à la rédac de me faire une surprise
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 05 juin 2009 - 23:10
Pieceofcake, le 05/06/2009, 23:05, dit :
mon compte en banque va prendre une baffe
putain le mien aussi, j'ai compté pas moins de 8 jeux sur lesquels je me dois de mettre la main !
c'est ma copine qui va être contente
Cet E3 2009 est une cuvée exceptionnelle. La qualité générale des jeux a été tirée vers le haut d'un coup ou c'est moi ?
"On s'en fout, on les défonce !" Marcus Fenix.
Posté 05 juin 2009 - 23:42
tisme, le 05/06/2009, 23:03, dit :
j'espère qu'il ne durera pas 4h comme le premier, ça fait cher le jeux sinon
Pas faux, mais le multi est tellement jouissif sur la longueur que ça n'a pas été un problème pour moi
Je rejoins les trois derniers posts, ça va être la lutte ultime cet automne. Pis c'est vrai que pour des jeux comme Modern Warfare 2, Uncharted 2 ou Bioshock 2, si c'est des pétards mouillés j'arrête de jouer
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 06 juin 2009 - 11:13
Autant Call of Duty 4 a tout défoncé lors de son E3, autant Modern Warfare 2 défonce mais moins car il y a cette année des titres plus impressionnant ( je pense a Uncharted 2, Splinter Cell Conviction ...) les titres, les jeux comme ont rappelé Julien et Rahan qui sont tous beaux, déchirent tous donc espérons que Modern Warfare 3 ( si il y a ..) sera la pire tuerie et espérons aussi que la durée de vie de ce deuxième opus sera plus longue !
En tous cas moi, il sera mien a sa sortie
En tous cas moi, il sera mien a sa sortie
Posté 06 juin 2009 - 11:49
Lensois, le 05/06/2009, 23:12, dit :
Ok je coche le 11 Noctobre 2009 sur mon calendrier
Trop fort les gars , en tout cas un bon jeu de plus à venir,nos porte monnaie vont souffrir,pas notre plaisir et ça ça fait...plaisir 
Posté 06 juin 2009 - 19:56
Ça a l'air super impressionnant, effectivement... et je crois bien que la date est inversée, ce sera donc bien le 10 novembre prochain !
Sinon quand même, bravo à toute l'équipe pour l'ensemble de votre boulot, c'était vraiment excellent, très impliqué et surtout toujours dans l'esprit qui fait et continuera à faire votre succès.
Gameblog rulez !
Sinon quand même, bravo à toute l'équipe pour l'ensemble de votre boulot, c'était vraiment excellent, très impliqué et surtout toujours dans l'esprit qui fait et continuera à faire votre succès.
Gameblog rulez !
Posté 06 juin 2009 - 19:59
Je l'attends à mort
!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 06 juin 2009 - 22:19
Ca se voit que RaHan et JulienC ont pris du plaisir sur ce salon !
Plaisir 200% partagé !
Espérons que le côté super dirigiste de Modern Warfare (et des CoD en général) n'enlève pas trop de spontanéité aux spectaculaire effets vus dans les vidéos !
Plaisir 200% partagé !
Espérons que le côté super dirigiste de Modern Warfare (et des CoD en général) n'enlève pas trop de spontanéité aux spectaculaire effets vus dans les vidéos !
"J'te niaue q lq kqlqsh ! "
Quand vous voulez sur BF3 !
Quand vous voulez sur BF3 !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)