E3 09 > Gameblog TV : Alan Wake se réveille enfin
Débuté par La Rédaction, 05 jui 2009 - 17:17
34 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2009 - 17:20
Ce jeu me fait de plus en plus pensé au dernier 'Alone In The Dark' en date.
Même héros super charismatique :sic:, même système de chapitrage, même ambiance, même jeu sur la lumière (enfin dans AitD c'était plutôt le feu mais bon...).
J'avais assez aimé Alone tout de fois, malgré ses nombreuses lacunes, gageons que Alan Wake sera un Edward Carnby puissance 10 (et sans phases de voiture siouplè
)
Même héros super charismatique :sic:, même système de chapitrage, même ambiance, même jeu sur la lumière (enfin dans AitD c'était plutôt le feu mais bon...).
J'avais assez aimé Alone tout de fois, malgré ses nombreuses lacunes, gageons que Alan Wake sera un Edward Carnby puissance 10 (et sans phases de voiture siouplè
Posté 05 juin 2009 - 17:20
si j'ai bien compris c'est Alan Wake à gogo au princhemps prochain !
Je me moque gentillement parceque j'aime bien Julien C et surtout Gameblog TV !
Je me moque gentillement parceque j'aime bien Julien C et surtout Gameblog TV !
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/
http://levillagechimerique.blogspot.com/
Posté 05 juin 2009 - 17:35
jeckos150, le 05/06/2009, 18:22, dit :
Le coup des "ennemis qui se disloquent dans des tourbillons de lumière très réaliste" m'a fait sourire.
ashent, le 05/06/2009, 18:24, dit :
"on allume les phares à gogo!" 
EDIT: au temps pour moi, ce trick de la mort c'est sur la vidéo de Bayonetta
SnakeLeMaitre, le 05/06/2009, 18:29, dit :
Je ne sais pas pouqruoi mais je pense qu'il recevra un acueil froid de la part du public, ce genre de jeu est trop mature pour un public casualiser.
mais c'est vrai que je le trouve pas charismatique à la base ce personnage... enfin bon wait & see.. de là à ce qu'il sorte le petit Alan y'a de la marge.
Posté 05 juin 2009 - 17:36
SnakeLeMaitre, le 05/06/2009, 18:29, dit :
Je ne sais pas pouqruoi mais je pense qu'il recevra un acueil froid de la part du public, ce genre de jeu est trop mature pour un public casualiser.
On aurai pu dire la même chose d'un BioShock pourtant celui-ci s'est très bien vendu.
Posté 05 juin 2009 - 17:42
Oula! JulienC commence à fatiguer ; il a du mal à s'exprimer! 
Plus sérieusement, ce jeu pourrait être le genre de titres qui me ferait acheter une 360 (rien que ça!) car j'adore les jeux d'ambiance, et celui-ci semble très intéressant. En plus, il claque graphiquement, alors que la dernière fois qu'on a vu des images (il y a...pfiout, une sacrée lurette!), c'était déjà magnifique.
A suivre, encore une fois!
Plus sérieusement, ce jeu pourrait être le genre de titres qui me ferait acheter une 360 (rien que ça!) car j'adore les jeux d'ambiance, et celui-ci semble très intéressant. En plus, il claque graphiquement, alors que la dernière fois qu'on a vu des images (il y a...pfiout, une sacrée lurette!), c'était déjà magnifique.
A suivre, encore une fois!
Posté 05 juin 2009 - 18:03
Le jeu pour lequel je vais donner 250 euros à M$crosoft. Ça à l'air juste surpuissant, Julien tu as décuplé l'envie que j'avais de jouer à ce jeu.
Sinon magnifique couverture de Gameblog, ça me fait vraiment plaisir de voir un tel niveau de professionnalisme dans le domaine du jeu vidéo ( c'est tellement rare) un grand merci à toute l'équipe en tout cas et longue vie à Gameblog qui est sans conteste le meilleur site qui existe sur notre loisir favori.
Oui j'aime gameblog "à gogo".
Sinon magnifique couverture de Gameblog, ça me fait vraiment plaisir de voir un tel niveau de professionnalisme dans le domaine du jeu vidéo ( c'est tellement rare) un grand merci à toute l'équipe en tout cas et longue vie à Gameblog qui est sans conteste le meilleur site qui existe sur notre loisir favori.
Oui j'aime gameblog "à gogo".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)