E3 09 > Gameblog TV : Batman Arkham Asylum disséqué
Débuté par La Rédaction, 04 jui 2009 - 18:31
24 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2009 - 18:32
Quel enthousiasme dans les vidéos Gameblog TV, y'a ce petit coté "on est là pour s'amuser avant tout" qui rend ces émissions très agréables!
Sinon ce Batman s'annonce excellent, au début j'y avais pas trop fait attention car les adaptations de Comics sont pas souvent terrible, mais ces derniers temps il m'a pas mal donné envie. ^^
Sinon ce Batman s'annonce excellent, au début j'y avais pas trop fait attention car les adaptations de Comics sont pas souvent terrible, mais ces derniers temps il m'a pas mal donné envie. ^^
Posté 04 juin 2009 - 18:55
Le mec qui joue derrière est vraiment nul à chier!
Posté 04 juin 2009 - 19:13
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 04 juin 2009 - 20:05
Ce qui me dérange, c'est qu'à partir du moment où Batman se met à taper, il a l'air de tout simplement glisser sur le sol plutôt que de se déplacer. Ca me fait un peu peur parce que sur chaque vidéo c'est toujours la même impression qui ressort quelque soit la scène de combat...
- Star à domicile -
Posté 04 juin 2009 - 21:09
Lushlife_, le 04/06/2009, 19:55, dit :
Le mec qui joue derrière est vraiment nul à chier! 
J'adore le petit hochement de tête du mec qui joue derrière après le deuxième game over
Sinon c'est certainement le jeux que j'attends le plus cet été après King of fighter XII
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 04 juin 2009 - 21:13
Le jeu a l'air vraiment bien,quelqu'un connais sa date de sortie?
Le type derrière est exellent et Julien derrière qui se moque de lui "Oui donc nous assistons à la session game over "
T'as raison c'est vraiment dommage sa me fou les
Le type derrière est exellent et Julien derrière qui se moque de lui "Oui donc nous assistons à la session game over "
KangourouNomade, le 04/06/2009, 20:08, dit :
Il a l'air bien bon aussi ce jeu
Dommage tout de même que le joker ne soit pas sur 360. ( Quoique, je sens l'odeur d'un DLC de 25€ pour le débloquer )
Dommage tout de même que le joker ne soit pas sur 360. ( Quoique, je sens l'odeur d'un DLC de 25€ pour le débloquer )
"La vie est une farce dont on ne connait pas l'auteur."
Posté 04 juin 2009 - 22:39
Même réflexion sur le type, il a eu légèrement du mal, JulienC aurait du dire *game over tu sors! Va acheter un happy meal*
Le jeu m'intéresse bien... Mais bon, ma chérie m'a dit "limite les jeux violents", j'ai dépassé le quota avec F.E.A.R 2, Devil May Cry 4, MGS 4 et Mirrors Edge
.
Bon, je me suis mit à Flower, singstar et Top spin... ça joue dans ma balance je pense. *Prions pour que j'ai de nouveau le droit le jour de sa sortie.* XD
Le jeu m'intéresse bien... Mais bon, ma chérie m'a dit "limite les jeux violents", j'ai dépassé le quota avec F.E.A.R 2, Devil May Cry 4, MGS 4 et Mirrors Edge
Bon, je me suis mit à Flower, singstar et Top spin... ça joue dans ma balance je pense. *Prions pour que j'ai de nouveau le droit le jour de sa sortie.* XD
Posté 04 juin 2009 - 22:40
Hehe le JulienC est très enthousiaste dans toutes ses vidéos.
Il doit ce croire dans un podcast en finissant ça vidéo par un "d'ici là portez vous bien et surtout jouez bien! ciao!"...
ô que non on a plus le temps de jouer avec cette avalanche de vidéos les Los Angeliens! C'est vous les fous qu'il faut enfermer dans un asile!
Merci pour toutes ces vidéos sur-pêchues
Il doit ce croire dans un podcast en finissant ça vidéo par un "d'ici là portez vous bien et surtout jouez bien! ciao!"...
ô que non on a plus le temps de jouer avec cette avalanche de vidéos les Los Angeliens! C'est vous les fous qu'il faut enfermer dans un asile!
Merci pour toutes ces vidéos sur-pêchues
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)