Aller au contenu

Photo

E3 > Mario & Luigi : Bowser’s Inside Story en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Max_001

Max_001

Ex-Stageman survivant

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 juin 2009 - 20:20

Mario et Luigi seront aussi de retour sur vos DS comme vous le savez déjà depuis quelques lustres maintenant. Comme d'hab', vous vous jeterez dans la gueule de Bowser... dans tous les sens du terme, puisque l'aventure se passe dans le corps de la némesis du plombier moustachu. Le titre définitif du jeu : Mario & Luigi : Bowser's inside Story.On peut s'attendre a des dialogues particulièrement…

Voir la news

#2 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:21

Intéressant le jeux, j'imagine bien une fin du jeux anxiogène :ph34r:

#3 Nemaki

Nemaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:21

Je trouve le rendu 2D/3D magnifique , et ça a l'air tout a fait dans l'esprit Mario.

J'aime beaucoup les différentes idées qu'ils ont eu pour faire cohabiter les 2 écrans.

- Nemaki -

#4 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:28

J'y joue en import jap. C'est une tuerie. Ceux qui ont aimé Mario à Luigi Partners in Time sur DS ou Paper Mario sur Gamecube vont être aux anges. On y retrouve toutes les qualités de ces jeux : une histoire et des persos bien barrés, une composante RPG et un aspect action-arcade-réflexes pour les combats. Et en plus, le jeu est assez long.

#5 Yodajr

Yodajr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 04 juin 2009 - 05:09

Ceux qui ont aimé Mario à Luigi Partners in Time sur DS ou Paper Mario sur Gamecube

J'ai adoré Paper Mario GC et Mario & Luigi Superstar Saga sur GBA, mais détesté le Partners in Time sur DS, répétitif, pas marrant pour un rond, impression RPG reduite à néant à cause d'un fonctionnement par level, sans map...
J'espère de tout coeur que ce 3 remonte(ra) le niveau :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)