Final Fantasy 7 sur le PSN aux US [MàJ]
Débuté par Max_001, 03 jui 2009 - 17:45
76 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 17:45
Final Fantasy VII est sur le PS store US, c'est officiel de chez officiel ... bientôt l'Europe ? On espère... Et pour les petits chanceux, c'est l'occasion de retrouver Cloud... mais pas seulement ! Car oui, Sony a promis qu'une bonne cinquantaine de classiques de la PlayStation, (oui la toute première... souvenez vous, la PSone tout cela) allaient être adaptés sur le PlayStation Network dans les…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 17:46
Perso, je crois que ce sera pour moi: "Final Fantasy 7 sur la Playstation en France depuis 10 ans"
Posté 03 juin 2009 - 17:48
J'attends avec impatience la (re)sortie française de FF VII sur le PS Store, même si on devrait se retaper la fabuleuse traduc' en carton !
Posté 03 juin 2009 - 17:51
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 03 juin 2009 - 17:57
Vous pensez qu'avec cette version, il est possible de mettre des sous-titres francais?
N'ayant jamais touché à ce titre et possédant un compte US, j'aimerais m'y essayer, mais si les sous-titres ne sont pas francais, ca va pas le faire...
N'ayant jamais touché à ce titre et possédant un compte US, j'aimerais m'y essayer, mais si les sous-titres ne sont pas francais, ca va pas le faire...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 03 juin 2009 - 17:58
ghallium, le 03/06/2009, 18:51, dit :
M'en fous, je l'ai déja refait sur ma psp y'a 6 mois.
Par contre, je le ferais bien en US. Histoire de changer de la VF pourrie.
Moi j'ai encore ma version PSX et PC. J'ai même un patch de traduction pour la version PC fait par des fans du jeux. Traduction fait du Japonais au Français plutôt que l'ancienne trad qui étais une traduction Jap > US > FR :x
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici
Posté 03 juin 2009 - 17:59
Citation
C'est dommage il parait que la version Us est aussi naze que la VF. La trad de FFVII a ete fait a partir de la version US a l'epoque. Donc a moins de refaire une trad depuis le japonais, ou bien est ce que cet version a ete retraduite ? J'en doute. Donc pas le choix c'est VF naze ou VA naze....
Posté 03 juin 2009 - 18:00
Posté 03 juin 2009 - 18:01
mafiawestcoast, le 03/06/2009, 19:00, dit :
C'est pas illégal ça ? 
Pas s'il a la version originale et la console qui la fait tourner
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 03 juin 2009 - 18:02
Mouais, pas intéressé, j'préfère ma bonne vieille version boitier qui va sur ma bonne vieille PStwo (ou whatever).
J'trouve pas ça dingue le retour des classics, surtout les gros gros classiques, vu qu'la plupart des gamers PS3 avaient la PS1 et donc, par conséquent ont gardé les bons jeux et bazardé les autres.
J'trouve pas ça dingue le retour des classics, surtout les gros gros classiques, vu qu'la plupart des gamers PS3 avaient la PS1 et donc, par conséquent ont gardé les bons jeux et bazardé les autres.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)