E3 09 > Uncharted 2 se montre en vidéo !
Débuté par Trazom, 03 jui 2009 - 15:17
55 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 15:17
Si vous êtes, comme nous, ici à Gameblog.fr, en attente de cet incroyable Uncharted 2 : Among Thieves, exlusif à la PS3, alors vous vous délecterez sans problème de cette nouvelle vidéo mettant en scène le truculent Nathan Drake, et ses nouveaux compagnons de route.Alors, oui ce trailer est composé de beaucoup de blabla, mais techniquement, c'est toujours aussi bluffant. Heureux les possesseurs…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 03 juin 2009 - 15:21
On pourra dire que je m'emballe,etc...
Mais c'est pour moi un des jeux (si pas LE jeu) le plus impressionnant que j'ai jamais vu !!!
PAr contre,comme un gros crétin,je me suis fait spoiler le 1er.
Vu que je ne l'ai pas encore fini....y a certaines choses que je ne devais pas voir dans ce trailer.
Mais c'est pour moi un des jeux (si pas LE jeu) le plus impressionnant que j'ai jamais vu !!!
PAr contre,comme un gros crétin,je me suis fait spoiler le 1er.
Vu que je ne l'ai pas encore fini....y a certaines choses que je ne devais pas voir dans ce trailer.
Posté 03 juin 2009 - 15:30
J'ai vu le trailer, je joue à la Beta et pourtant, je n'ai jamais jouer au premier. Donc je ne savais pas si je m'étais spoiler. Mais c'est pas grave
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 03 juin 2009 - 15:30
Alors franchement, même si on avais déja vu des videos bien sympas, celle-ci mas mis une claque immmmmense.
Il est bien parti pour être un des plus grand jeu d'action ACTION de tout les temps.
En plus niveau animation, ça vas encore plus loins.
Vraiment, le jeu as graaaave la classe, alors que je suis pas un grand fan des jeu action ACTION.
En plus, le développeur s'amène pas sur ses grand chevaux en disant que ça vas être le plus grand jeu de sa génération etc (suivez mon regard) La classe américaine quoi, mais l'autre, celle qui a vraiment la classe.
Il est bien parti pour être un des plus grand jeu d'action ACTION de tout les temps.
En plus niveau animation, ça vas encore plus loins.
Vraiment, le jeu as graaaave la classe, alors que je suis pas un grand fan des jeu action ACTION.
En plus, le développeur s'amène pas sur ses grand chevaux en disant que ça vas être le plus grand jeu de sa génération etc (suivez mon regard) La classe américaine quoi, mais l'autre, celle qui a vraiment la classe.
Posté 03 juin 2009 - 15:32
Merci pour la clé Bêta Gameblog
Une grosse claque cette nouvelle bande annonce...Mais quels graphismes de fou ! Quelle direction artistique !
Du grand art. Du Naughty Dog quoi !
Une grosse claque cette nouvelle bande annonce...Mais quels graphismes de fou ! Quelle direction artistique !
Du grand art. Du Naughty Dog quoi !
Posté 03 juin 2009 - 15:43
Je l'ai réservé chez mon revendeur à l'heure du dej....
Et je crois bien que je vais me refaire le premier un de ces quatre moi.... Genre ce soir ou ce week end...
Et je crois bien que je vais me refaire le premier un de ces quatre moi.... Genre ce soir ou ce week end...
Posté 03 juin 2009 - 15:50
je viens de mater une vidéo de gameplay
c'te claque graphique quand il est au dessus de la ville. si la ps3 est dure a programmer, naugty dog sont des dieux du code (et certains codeurs, doivent avoir honte de leur portage foireux comme on en a pu en voir, mais surtout, on voit CLAIREMENT que la PS3 n'était pas en cause) , arriver a ce résultat pour leur second jeu sur la machine, reste tout simplement bluffant. (y'a un réel fossé technique entre les deux épisodes, meme si le premier n'était déja pas dégeux)
achat obligatoire le day one
j'ai hate de voir leur futur jeux sur cette ps3 qu'ils maitrisent de toute part
c'te claque graphique quand il est au dessus de la ville. si la ps3 est dure a programmer, naugty dog sont des dieux du code (et certains codeurs, doivent avoir honte de leur portage foireux comme on en a pu en voir, mais surtout, on voit CLAIREMENT que la PS3 n'était pas en cause) , arriver a ce résultat pour leur second jeu sur la machine, reste tout simplement bluffant. (y'a un réel fossé technique entre les deux épisodes, meme si le premier n'était déja pas dégeux)
achat obligatoire le day one
j'ai hate de voir leur futur jeux sur cette ps3 qu'ils maitrisent de toute part
Posté 03 juin 2009 - 15:50
C'est clairement extremement bandant, tout y est.
Posté 03 juin 2009 - 15:54
Brainkite, le 03/06/2009, 16:30, dit :
Genre. Ce sont tout de même eux les inventeurs du "on utilise que 30% de la machine, on en a sous le pied grave quoi, mais on avait pas trop envie de déchirer les yeux des acheteurs."
Posté 03 juin 2009 - 16:01
Citation
on utilise que 30% de la machine
Faudra un jour que certains comprennent que les pourcentage que donnent les developeurs de ce genre ne représentent pas grand chose, et surtout pas le "Plus on utilise la machine; plus c'est beau" c'est faux, et archi faux. Un jeu peut être hideux et utiliser 100% de la machine. Imaginez que chaque couleur de l'arc en ciel est à votre disposition. Vous pouvez trés bien utiliser que le rouge et le jaune, et faire quelque chose de trés sympa. A l'inverse, on peut utiliser TOUTES les couleurs (qui représentent ici la puissance de la machine) et faire une bouillie immonde ou rien ne va ensemble.
Utiliser la machine à un certains pourcentage, c'est mettre à contributions ses processeurs, ses fonctions spécifiques (DD, Sixaxis) etc, etc...Ca témoigne en rien du, plus ont utilise la machine, plus c'est réussi
Utiliser 100% de la machine = Beau jeu = FAUX
A l'inverse que Naughty à du génie.
Posté 03 juin 2009 - 16:05
ZorakZoran, le 03/06/2009, 16:54, dit :
Genre. Ce sont tout de même eux les inventeurs du "on utilise que 30% de la machine, on en a sous le pied grave quoi, mais on avait pas trop envie de déchirer les yeux des acheteurs."
C'est clair mais en même temps, quand je vois le trailer + les phases de gameplay de la démo de l'E3 , j'ai envie de dire, mais putain ils disaient vrai ces c*** !!!!! parce que niveau animation / cutscenes / détails / polygones affichés / profondeur de champs / lumières / action etc.. c'est franchement un Uncharted 2 et non un uncharted 1.5 !
Posté 03 juin 2009 - 16:06
Kolia07, le 03/06/2009, 17:01, dit :
Faudra un jour que certains comprennent que les pourcentage que donnent les developeurs de ce genre ne représentent pas grand chose, et surtout pas le "Plus on utilise la machine; plus c'est beau" c'est faux, et archi faux. Un jeu peut être hideux et utiliser 100% de la machine. Imaginez que chaque couleur de l'arc en ciel est à votre disposition. Vous pouvez trés bien utiliser que le rouge et le jaune, et faire quelque chose de trés sympa. A l'inverse, on peut utiliser TOUTES les couleurs (qui représentent ici la puissance de la machine) et faire une bouillie immonde ou rien ne va ensemble.
Utiliser la machine à un certains pourcentage, c'est mettre à contributions ses processeurs, ses fonctions spécifiques (DD, Sixaxis) etc, etc...Ca témoigne en rien du, plus ont utilise la machine, plus c'est réussi
Je sais pas pourquoi t'es parti tout seul si loin, mais c'est pas grave !
Par ailleurs assez d'accord avec le talent qu'ils ont, Uncharted était magnifique, certaines scènes (le sous-marin en particulier) étaient superbes.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)