Aller au contenu

E3 09 > Uncharted 2 se montre en vidéo !

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:17

Si vous êtes, comme nous, ici à Gameblog.fr, en attente de cet incroyable Uncharted 2 : Among Thieves, exlusif à la PS3, alors vous vous délecterez sans problème de cette nouvelle vidéo mettant en scène le truculent Nathan Drake, et ses nouveaux compagnons de route.Alors, oui ce trailer est composé de beaucoup de blabla, mais techniquement, c'est toujours aussi bluffant. Heureux les possesseurs…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:20

Je tiens à remercier Gameblog pour la beta! :thumbup:
Bon j'y retourne! :yahoo:

#3 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 03 juin 2009 - 15:21

On pourra dire que je m'emballe,etc...

Mais c'est pour moi un des jeux (si pas LE jeu) le plus impressionnant que j'ai jamais vu !!!

PAr contre,comme un gros crétin,je me suis fait spoiler le 1er.

Vu que je ne l'ai pas encore fini....y a certaines choses que je ne devais pas voir dans ce trailer.
Image IPB

#4 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 03 juin 2009 - 15:30

J'ai vu le trailer, je joue à la Beta et pourtant, je n'ai jamais jouer au premier. Donc je ne savais pas si je m'étais spoiler. Mais c'est pas grave :)
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#5 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Je profite de cette new pour remercier l'equipe de Gameblog pour la clé beta d'uncharted 2 et quel jeu mes enfants, quel jeu !! :yahoo:

Z'etes les meilleurs les gars :thumbup:
Image IPBImage IPB

#6 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres Premium
  • 572 messages

Alors franchement, même si on avais déja vu des videos bien sympas, celle-ci mas mis une claque immmmmense.
Il est bien parti pour être un des plus grand jeu d'action ACTION de tout les temps.
En plus niveau animation, ça vas encore plus loins.
Vraiment, le jeu as graaaave la classe, alors que je suis pas un grand fan des jeu action ACTION.
En plus, le développeur s'amène pas sur ses grand chevaux en disant que ça vas être le plus grand jeu de sa génération etc (suivez mon regard) La classe américaine quoi, mais l'autre, celle qui a vraiment la classe.

#7 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2599 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertag:Kolia007
  • ID PSN:Kolia07

Posté 03 juin 2009 - 15:32

Merci pour la clé Bêta Gameblog :yahoo:
Une grosse claque cette nouvelle bande annonce...Mais quels graphismes de fou ! Quelle direction artistique !
Du grand art. Du Naughty Dog quoi !

Image IPB

Redheads Redemption: Le blog de Kolia sur Gameblog.fr

Venez me rendre une petite visite !

#8 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • ID PSN:BloOdyAlice

Posté 03 juin 2009 - 15:36

Un Jeux !
qui donne envie d avoir une PS3

#9 Ote

Ote

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Liège....en Belgique...à côté de la France....

Posté 03 juin 2009 - 15:36

Ca s'annonce très prometteur, il me tarde d'essayer la beta. Par contre, la vidéo révèle quand même quelques passages clés, donc à éviter pour ceux qui ne veulent pas être spoilés.

Quite an experience to live in fear, isn’t it? That’s what it is to be a slave.

#10 Zenon

Zenon

Membre

• Membres Premium
  • 355 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:37

J'adore c'est magnifique c'st juste wooooooaaaaaaaaaa

et pinaise j'ai pas la clé beta comme d'hab j'ai répondu grave à la bourre :|
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons

#11 guile007

guile007

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • ID PSN:guile59820

Posté 03 juin 2009 - 15:40

monstrueusement beau et detaillé d'un point de vue technique!!! Dans la demo de la conf de sony, le linge qui sèche sur les fils est à se taper le cul par terre, sans parler de la profondeur de champ!

#12 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:43

Je l'ai réservé chez mon revendeur à l'heure du dej.... :rtfm:

Et je crois bien que je vais me refaire le premier un de ces quatre moi.... Genre ce soir ou ce week end... :yahoo:

#13 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:44

Pour ma part, c'est le jeu qui m'a le plus impressionné chez Sony.
Image IPB
Image IPB

#14 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 03 juin 2009 - 15:50

je viens de mater une vidéo de gameplay
c'te claque graphique quand il est au dessus de la ville. si la ps3 est dure a programmer, naugty dog sont des dieux du code (et certains codeurs, doivent avoir honte de leur portage foireux comme on en a pu en voir, mais surtout, on voit CLAIREMENT que la PS3 n'était pas en cause) , arriver a ce résultat pour leur second jeu sur la machine, reste tout simplement bluffant. (y'a un réel fossé technique entre les deux épisodes, meme si le premier n'était déja pas dégeux)

achat obligatoire le day one

j'ai hate de voir leur futur jeux sur cette ps3 qu'ils maitrisent de toute part

#15 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:50

C'est clairement extremement bandant, tout y est.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#16 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 03 juin 2009 - 15:54

Voir le messageBrainkite, le 03/06/2009, 16:30, dit :

En plus, le développeur s'amène pas sur ses grand chevaux en disant que ça vas être le plus grand jeu de sa génération etc (suivez mon regard) La classe américaine quoi, mais l'autre, celle qui a vraiment la classe.

:genre:
Genre. Ce sont tout de même eux les inventeurs du "on utilise que 30% de la machine, on en a sous le pied grave quoi, mais on avait pas trop envie de déchirer les yeux des acheteurs." :lol:

#17 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 03 juin 2009 - 15:58

Spoiler
Du bon fan service. :D

Uncharted 1 est l'un de mes jeux préférés malgré les nombreux défauts qu'il avait. Le 2, lui, s'annonce tout bonnement célesto-cosmique ! :thumbup:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#18 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2599 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertag:Kolia007
  • ID PSN:Kolia07

Posté 03 juin 2009 - 16:01

Citation

on utilise que 30% de la machine

Faudra un jour que certains comprennent que les pourcentage que donnent les developeurs de ce genre ne représentent pas grand chose, et surtout pas le "Plus on utilise la machine; plus c'est beau" c'est faux, et archi faux. Un jeu peut être hideux et utiliser 100% de la machine. Imaginez que chaque couleur de l'arc en ciel est à votre disposition. Vous pouvez trés bien utiliser que le rouge et le jaune, et faire quelque chose de trés sympa. A l'inverse, on peut utiliser TOUTES les couleurs (qui représentent ici la puissance de la machine) et faire une bouillie immonde ou rien ne va ensemble.

Utiliser la machine à un certains pourcentage, c'est mettre à contributions ses processeurs, ses fonctions spécifiques (DD, Sixaxis) etc, etc...Ca témoigne en rien du, plus ont utilise la machine, plus c'est réussi

Utiliser 100% de la machine = Beau jeu = FAUX

A l'inverse que Naughty à du génie.

Image IPB

Redheads Redemption: Le blog de Kolia sur Gameblog.fr

Venez me rendre une petite visite !

#19 kraziel

kraziel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSN:Kraziel33

Posté 03 juin 2009 - 16:05

Voir le messageZorakZoran, le 03/06/2009, 16:54, dit :

:genre:
Genre. Ce sont tout de même eux les inventeurs du "on utilise que 30% de la machine, on en a sous le pied grave quoi, mais on avait pas trop envie de déchirer les yeux des acheteurs." :lol:

C'est clair mais en même temps, quand je vois le trailer + les phases de gameplay de la démo de l'E3 , j'ai envie de dire, mais putain ils disaient vrai ces c*** !!!!! parce que niveau animation / cutscenes / détails / polygones affichés / profondeur de champs / lumières / action etc.. c'est franchement un Uncharted 2 et non un uncharted 1.5 !

#20 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 03 juin 2009 - 16:06

Voir le messageKolia07, le 03/06/2009, 17:01, dit :

Faudra un jour que certains comprennent que les pourcentage que donnent les developeurs de ce genre ne représentent pas grand chose, et surtout pas le "Plus on utilise la machine; plus c'est beau" c'est faux, et archi faux. Un jeu peut être hideux et utiliser 100% de la machine. Imaginez que chaque couleur de l'arc en ciel est à votre disposition. Vous pouvez trés bien utiliser que le rouge et le jaune, et faire quelque chose de trés sympa. A l'inverse, on peut utiliser TOUTES les couleurs (qui représentent ici la puissance de la machine) et faire une bouillie immonde ou rien ne va ensemble.
Utiliser la machine à un certains pourcentage, c'est mettre à contributions ses processeurs, ses fonctions spécifiques (DD, Sixaxis) etc, etc...Ca témoigne en rien du, plus ont utilise la machine, plus c'est réussi
Utiliser 100% de la machine = Beau jeu = FAUX
A l'inverse que Naughty à du génie.

Je sais pas pourquoi t'es parti tout seul si loin, mais c'est pas grave ! :laugh0:
Par ailleurs assez d'accord avec le talent qu'ils ont, Uncharted était magnifique, certaines scènes (le sous-marin en particulier) étaient superbes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)