Aller au contenu

Photo

Battefield 4 : le solo explose en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 22 octobre 2013 - 17:29

Maintenant que l'on a bien bavé sur le multi de Battlefield 4 (en y jouant même) et que la date de sortie se rapproche, il est temps pour EA de remettre le paquet sur le solo. Voici donc…Voir la news : Battefield 4 : le solo explose en vidéo

#2 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 22 octobre 2013 - 17:30

Bon j'osef du solo de BF mais je le testerai quand même, ne serait ce que pour la prouesse visuelle.

#3 playanth95

playanth95

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 22 octobre 2013 - 17:33

Le solo de bf3 était une daube sans nom, scrypté jusqu aux pieds et une IA à la ramasse. On es content que la promo du jeu se soit focalisee sur le multi cette fois_ci.

#4 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 22 octobre 2013 - 17:40

Wahouuu ce doublage !!!

J'aime bien la passage ou le mec il met un droite à un berger allemand, message caché ??

#5 AdaMenthe

AdaMenthe

△◯x▢

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 778 messages
  • Lieu:Groznyj Grad
  • GamertagAdaMenthe
  • ID PSNadem77
  • ID SteamAdaMenthe

Posté 22 octobre 2013 - 17:40

perso, je préfère le trailer solo de KZ

#6 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 22 octobre 2013 - 17:44

Wahouuu ce doublage !!!

J'aime bien la passage ou le mec il met un droite à un berger allemand, message caché ??

Sûr et certain :P

#7 kid-A

kid-A

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 22 octobre 2013 - 17:54

perso, je préfère celui la :

#8 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 22 octobre 2013 - 17:58

Wahouuu ce doublage !!!

:lol:

#9 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 22 octobre 2013 - 17:58

:"D

#10 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 760 messages

Posté 22 octobre 2013 - 18:16

http://youtu.be/LUec2YR30LM

C'est marrant il ressemble beaucoup au gta 5 russian edition ce trailer. :lol:

#11 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 22 octobre 2013 - 18:24

Le solo de bf3 était une daube sans nom, scrypté jusqu aux pieds et une IA à la ramasse. On es content que la promo du jeu se soit focalisee sur le multi cette fois_ci.

Je suis d'accord.

Le trailer est alléchant, mais de toute façon ce qui fait la saveur d'un BF, c'est le multi. Ceci dit, on peut toujours espérer que ce solo soit plus réussis que celui du 3, ça serait toujours une surprise agréable.

#12 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 22 octobre 2013 - 18:28

Mes oreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! Putain VOSTF direct.

Bon sinon visuellement ça balance un max. Ca sent la grosse galerie qui tache sur mon Blog.

Je veux une augmentation de salaire tant qu'on aura autant de machines à citer. Rendez-moi mon monde simple et clair !

:genre:

#13 kube

kube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 687 messages

Posté 22 octobre 2013 - 18:39

dans la Russian Edition tu boxes.. un éléphant rose( <- Complément d'Objet Direct)...

sinon des news sur Légo Marvel? x)

#14 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 22 octobre 2013 - 18:42

Bordel on dirait qu'ils ont achetés des vrais scénaristes et des vrais acteurs cette fois ci :blink:

Bon bah la version française cette fois ci... :unsure: , mais la version US c'est pas beaucoup mieux :ninja:

#15 charlymop

charlymop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages
  • Lieu:LONDON

Posté 22 octobre 2013 - 19:05

Bordel on dirait qu'ils ont achetés des vrais scénaristes et des vrais acteurs cette fois ci :blink:

Bon bah la version française cette fois ci... :unsure: , mais la version US c'est pas beaucoup mieux :ninja:

Des vrais scenaristes ? Je ne vois pas comment tu peux juger du scenar...Ce sera de la propagande militaire americaine comme d'hab, cela n'empechera peut-etre pas le scenar d'etre bon mais je doute qu'on sorte du manicheisme habituel et de la vision etrique du monde que l'oncle sam colporte.

#16 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 22 octobre 2013 - 19:48

Bon sinon visuellement ça balance un max. Ca sent la grosse galerie qui tache sur mon Blog.

Je viens de lire ton dossier sur BF4. Juste énorme. Tout simplement.

#17 Loundra

Loundra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 674 messages

Posté 22 octobre 2013 - 20:14

Wahouuu ce doublage !!!

J'ai pensé la même <mais attend..il a frappé un chien de guerre là!> :genre: (pauvre chien quand même hein ! Monstre !!)

#18 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 22 octobre 2013 - 20:25

J'ai pensé la même <mais attend..il a frappé un chien de guerre là!> :genre: (pauvre chien quand même hein ! Monstre !!)

Petite pique pour Activision concernant Ghost certainement.^^

#19 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 22 octobre 2013 - 21:01

Je viens de lire ton dossier sur BF4. Juste énorme. Tout simplement.

Merci ^_^

#20 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 22 octobre 2013 - 21:02

Des vrais scenaristes ? Je ne vois pas comment tu peux juger du scenar...Ce sera de la propagande militaire americaine comme d'hab, cela n'empechera peut-etre pas le scenar d'etre bon mais je doute qu'on sorte du manicheisme habituel et de la vision etrique du monde que l'oncle sam colporte.

juste un petit HS, mais l'intervention de la France au Mali, t'appelles ça comment?

#21 Marboulin

Marboulin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 22 octobre 2013 - 21:42

America Fuck Yeah

#22 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 770 messages

Posté 22 octobre 2013 - 23:59

Ah non VF direct ! Les barres de rires assuré quoi !!! "J'ai pas de problème avec les femmes SAUF QUAND C'EST DES MENTEUUUUUUUUUSES !" Rien que pour la VF j'hésite à le faire !

#23 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 219 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 23 octobre 2013 - 00:29

Petite pique pour Activision concernant Ghost certainement.^^

Bien vu!!!

Sinon, ben heu que dire sur ce solo? à part que je le ferai une fois, pour la forme et que je l'oublierai sans doute immédiatement. je referai des séquences pour faire baver les copains avec le home cinéma, mais ça ira pas plus loin. On est trop ambitieux dans les studios EA qui font du FPS. Me rappelle comment Crytek critiquait Halo juste avant la sortie de Crysis2. Quand on voit la bouse que c'était niveau scénar et mise en scène, c'était juste à vomir de nullité, je crois que je pourrai jamais le finir ce Crysis2. Je dis pas qu'il faut pas essayer, mais un genre aussi balisé, quand ça n'a jamais été une feature intéressante avant (hormis les Bad Company), il faut savoir reconnaître qu'on sait pas faire.

#24 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 23 octobre 2013 - 00:34

Ah non VF direct ! Les barres de rires assuré quoi !!! "J'ai pas de problème avec les femmes SAUF QUAND C'EST DES MENTEUUUUUUUUUSES !" Rien que pour la VF j'hésite à le faire !

C'est un point de vue qui se défend... :metal: mais à titre personnel, les VF ne me font plus rire depuis longtemps, elles me consternent plutôt aujourdhui.

#25 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 219 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 23 octobre 2013 - 00:51

C'est un point de vue qui se défend... :metal: mais à titre personnel, les VF ne me font plus rire depuis longtemps, elles me consternent plutôt aujourdhui.

C'est pas faux. à part des fulgurances comme dans le TPS de Sega avec les androides où on avait un mec qui avait un accent de Marseille, on se marre moins.
Quoique même en VO, on a des supers trucs. "Espécé d'enfoiré du merde!!!" (vers 2:30)
http://www.youtube.com/watch?v=r9uv6eT60po

#26 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 23 octobre 2013 - 02:07

D'ailleurs c'est pas le même doubleur qu'Omar dans The Wire ?

#27 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 23 octobre 2013 - 06:25

Dommage qu'il n'y ait pas plus de séquences in-game dans cette vidéo.

Rien à voir, mais NeoGAF confirmerai sur CoD Ghosts le 720p sur XBox One et le 1080p sur PS4 :tired:

#28 charlymop

charlymop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages

Posté 23 octobre 2013 - 13:12

juste un petit HS, mais l'intervention de la France au Mali, t'appelles ça comment?

Total HS :

Le Mali, la Lybie, la Syrie a venir, des guerres de destabilisation pour asseoir le controle occidental dans des regions qui ont un potentiel economique. Petrole pour la Lybie et la Syrie, L'or pour le Mali. Pas de consideration huminataire dans ces interventions, ce n'est que de la propagance pour mieux faire passer la pilule. Il y a bien des gens pour y croire meme chez les politiciens.
De ce fait la France ne differe pas tellement des etats-unis dans ces interventions. Elle conserve une main mise sur ses anciennes colonies en y entrenant des dirigeants dociles (Cameroun, cote d'ivoire) et plonge dans le chaos les pays au pouvoir dissident. Combats les islamistes radicaux au Mali, les arme en Lybie. Tout cela n'a ni queue ni tete et ne sert que des interets economiques. C'est un jeu tres dangereux et c'est malheureusement la population qui trinque systematiquement.

#29 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 23 octobre 2013 - 13:33

<_< En plein dans le panneau.. Merci.. On passe pour quoi après...
Depuis l'histoire de Colin Powell et ses fausses armes toute les guerres sont maintenant sujet à mensonges d'après la bonne pensée Frenchie bien snob.. J'ai honte de mes concitoyens.

Heureusement qu'il y a Battlefield pour que des fois des raisonnements pareils puissent exister au moins quelque part xD ( Sans offense hein !? C'est avec grand respect que je dis ça )

D'ailleurs , vous avez entendu la version Anglaise ? Elle est pas terrible non plus :/
Limte ça donne envie de jouer en Allemand , en Espagnol ou en Italien :ninja: Qui ont des bien meilleures voix.

Spoiler

#30 charlymop

charlymop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages

Posté 23 octobre 2013 - 14:45

Depuis l'histoire de Colin Powell et ses fausses armes toute les guerres sont maintenant sujet à mensonges d'après la bonne pensée Frenchie bien snob.. J'ai honte de mes concitoyens.

Heureusement qu'il y a Battlefield pour que des fois des raisonnements pareils puissent exister au moins quelque part xD ( Sans offense hein !? C'est avec grand respect que je dis ça )

D'ailleurs , vous avez entendu la version Anglaise ? Elle est pas terrible non plus :/
Limte ça donne envie de jouer en Allemand , en Espagnol ou en Italien :ninja: Qui ont des bien meilleures voix.

Spoiler

:wallbash:
Frenchie snob ? Si c'est de moi dont tu parles ca me fait doucement rire.
Je n'ai pas attendu les allegations de la CIA au sujet des armes de destruction massive pour me faire un idees sur les reelles motivations guerrieres des etats-unis et de tous les etats y compris la France.
Avec un peu de connaissances de la geopolitique du XXeme siecle tout cela parait evident. Je trouve regrettable que tu ais honte de tes concitoyens qui cherchent a demeler le vrai du faux et a oter les ornieres que nous imposent l'axe capitaliste du monde surtout lorsque cela met en jeu la vie d'un tas de gens.

#31 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 23 octobre 2013 - 14:46

tout est dit

#32 Nabillo

Nabillo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages

Posté 23 octobre 2013 - 15:04

Purée je n'ai jamais vu un trailer aussi plat, aussi fade, aussi convenu aussi aussi...vide. Pourtant y'avait de la concurrence...
Ca me rappelle une interview d'un des chef du projet ,dans un magazine. Pendant 4 pages le mec "parle parle parle", tout un langage circonspect et marketing, sans jamais vraiment répondre aux question,et surtout en enfumant avec plein de trucs inutiles, un enthousiasme forcé. A la fin des 4 pages la seule chose que j'avais retenu c'était qu'un Batllefield allait sortir . Ah merde, je le savais déjà...

#33 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 23 octobre 2013 - 17:06

Je ne veux pas te faire peur, mais les guerres n'ont jamais été faites pour sauver les peuples hein.

#34 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 23 octobre 2013 - 17:11

J'ai bien aimé la version Nofrag de ce trailer :lol:

Comme pour les Call of Duty, le solo des Battlefield n'intéresse pas grand monde, mais puisque le jeu sort dans quelques jours, EA a tout de même fait une vidéo en montrant quelques cinématiques. Et comme dans Call of Duty, il y a un chien et des explosions.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)