E3 09 > SW The Old Republic ça va sabrer
Débuté par Cafeine, 02 jui 2009 - 02:37
46 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 02:37
D'accord, c'est une vidéo en image de synthèse. Certes, on ne voit rien du jeu, un MMO dont on attend de voir en quoi il va révolutionner le genre. Mais hahahahha ! Oui oui, *evil* "HAHAHAHA !", carrément. Dans le genre cinématique jouissive, elle va se placer sur le podium de l'année sans forcer je pense.
Il faudra attendre des impressions de RaHaN pour avoir un feedback poussé sur le titre…
Voir la news
Il faudra attendre des impressions de RaHaN pour avoir un feedback poussé sur le titre…
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 04:58
Cafeine, le 02/06/2009, 03:37, dit :
D'accord, c'est une vidéo en image de synthèse. Certes, on ne voit rien du jeu, un MMO dont on attend de voir en quoi il va révolutionner le genre. Mais hahahahha ! Oui oui, *evil* "HAHAHAHA !", carrément. Dans le genre cinématique jouissive, elle va se placer sur le podium de l'année sans forcer je pense.
Clairement!
Je l'ai vue en live avec SenzoGaeri, et on a tout deux kiffer sévère comme on dit. Ca apporte pas grand chose sur le jeu en lui-même, si ce n'est peut-être son ambiance, mais force (ahah) est de constater qu'il s'agit là d'une cinématique grandiose.
Posté 02 juin 2009 - 05:57
Allez, j'y vais de ma minute relou:
Certes, c'est beau, ca va sans nul doute faire le buzz...
Mais une fois encore, aucune prise de risque: Clone de Dark Vador pour les Sith, on rajoute ENCORE un événement dans la ligne du temps de la saga, comme si 15 000 ans, c'était pas suffisant pour approfondir les histoires et batailles déja existantes dans l'Ancienne République. Look des vaisseaux pas du tout "ancien" mais bien look Prélo Episode 2 et 3...
Bref, déception.
De toute maniéré, MMO, donc forcément déception.
On ouvre les paris : jeu à 70€ plus 20 €/mois en abo?
Mais une fois encore, aucune prise de risque: Clone de Dark Vador pour les Sith, on rajoute ENCORE un événement dans la ligne du temps de la saga, comme si 15 000 ans, c'était pas suffisant pour approfondir les histoires et batailles déja existantes dans l'Ancienne République. Look des vaisseaux pas du tout "ancien" mais bien look Prélo Episode 2 et 3...
Bref, déception.
After
Posté 02 juin 2009 - 06:22
afterburner, le 02/06/2009, 06:57, dit :
Allez, j'y vais de ma minute relou:
Bref, déception.
Bref, déception.
Bienvenue.
Sinon ben le clone de dark vadar, il a un coté un peu dark revan avec son masque plutot, pas vraiment dark vador. Sinon une bonne grosse cinématique qui déch', vivement.
Posté 02 juin 2009 - 06:36
Mouais, avec cet vidéo personne ne va avoir envi de devenir Jedi (ils se sont fait massacrer!!)
Mon Deviantart !!
Posté 02 juin 2009 - 07:43
Rrrhhaa là là, L'attente va être longue. Dépêche Lucas !!!!
Peu importe, lorsque sortira je jeu, un jedi je serai...
Citation
Mouais, avec cet vidéo personne ne va avoir envi de devenir Jedi (ils se sont fait massacrer!!)
Peu importe, lorsque sortira je jeu, un jedi je serai...
Posté 02 juin 2009 - 08:37
Les gars de Bioware sont bons, avec cette vidéo ils prouvent qu'ils ont meilleur gout que George Lucas, en produisant ce dont ont toujours rêvé les fans de l'univers Star Wars.
Et c'est vrai que la hunter a la méga-classe.
Raphaël, qui était certain que ce jeu ferait buzz, mais pas à ce point!
Et c'est vrai que la hunter a la méga-classe.
Raphaël, qui était certain que ce jeu ferait buzz, mais pas à ce point!
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)