E3 09 > NIER se dévoile en vidéo !
Débuté par Julo, 31 mai 2009 - 12:54
41 réponses à ce sujet
Posté 31 mai 2009 - 12:54
Comme Traz vous l'annonçait il y a quelques jours, Square Enix dévoilera un nouveau jeu durant cet E3 : NIER. Une info vérifiée dès aujourd'hui avec ce premier trailer, qui a filtré avant même l'ouverture du salon, comme beaucoup d'autres avant lui. Prévu pour 2010 sur PS3 et Xbox 360, il s'agira bien d'un beat'em all. Un pur jeu d'action qui s'annonce assez pêchu et sanglant, comme vous…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 mai 2009 - 13:09
Futur concurrent de God of War III, Bayoneta et Dante's inferno...
Mais qui sera le grand perdant ??
Posté 31 mai 2009 - 13:10
Aller, soyez indulgent les gars, laissez lui sa chance !! on sait jamais...
Mon Deviantart !!
Posté 31 mai 2009 - 13:18
Mouais on va attendre d'en voir un peu plus.
Avec le coup de cloche au début, je m'attendais à voir débarquer l'undertaker
Avec le coup de cloche au début, je m'attendais à voir débarquer l'undertaker
Posté 31 mai 2009 - 13:50
Mori, le 31/05/2009, 14:09, dit :
Futur concurrent de God of War III, Bayoneta et Dante's inferno...
botista, le 31/05/2009, 14:16, dit :
si je me souviens square avait deja fait un beat them all, the bouncer.trop tot pour me faire un avis, mais gore en tous cas.wait and see
Posté 31 mai 2009 - 14:01
Ce jeu est developpe par Cavia qui avait realise Drakengard 1 et 2 sur PS2 ainsi que BUllet Witch sur Xbox 360 il me semble.
Bullet Witch je n'y ai jamais joue mais Drakengard 1 et 2 bien que le gameplay avait des carrences (mix entre Dynasty Warriors et de Panzer Dragoon) propose un tres bon background ainsi que d'excellents personnages. Avoir donc en tout cas la patte graphique de Nier a l'air tres epuree. Et puis on est pas oblige d'etre un beau gosse pour etre un perso principal de jeu video.
Bullet Witch je n'y ai jamais joue mais Drakengard 1 et 2 bien que le gameplay avait des carrences (mix entre Dynasty Warriors et de Panzer Dragoon) propose un tres bon background ainsi que d'excellents personnages. Avoir donc en tout cas la patte graphique de Nier a l'air tres epuree. Et puis on est pas oblige d'etre un beau gosse pour etre un perso principal de jeu video.
Posté 31 mai 2009 - 14:12
Carnby, le 31/05/2009, 15:01, dit :
Ce jeu est developpe par Cavia qui avait realise Drakengard 1 et 2 sur PS2 ainsi que BUllet Witch sur Xbox 360 il me semble.
Sinon, Nier peut être sympa (j'aime bien le design du personnage) mais je dois dire que je ne suis guère emballé pour le moment. L'ensemble me paraît un peu vide, terne et d'un intérêt plutôt discutable. À voir...
Posté 31 mai 2009 - 14:15
Je ne me sens pas du tout attiré par ce que j'ai vu de ce jeu, il ne suscite aucune envie chez moi... Bref, faudra quand même voir le résultat final, mais ca me semble mal parti...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)