E3 09 > Assassin's Creed 2 et Splinter Cell en vidéo !
Débuté par Julo, 31 mai 2009 - 09:17
50 réponses à ce sujet
Posté 31 mai 2009 - 09:17
Voici deux très courtes vidéos d'Assassin's Creed 2 et Splinter Cell Conviction, qui s'annoncent comme deux des attractions de l'E3. Ces vidéos ont semble-t-il filtré à l'insu d'Ubisoft... Mouais. Vue leur durée - très courte - ça me parait surtout être un bon moyen de faire monter la pression à la veille de l'ouverture du bal des conférences... Le teasing, toujours le teasing. M'enfin, ça…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 mai 2009 - 09:20
ça me fait saliver d'avance ...
pas si sûr que ça ... j'avais trouvé la vidéo d'AC2 hier soir et ce matin, elle a été effacé pour atteinte à droit d'auteur ...
Citation
Ces vidéos ont semble-t-il filtré à l'insu d'Ubisoft... Mouais. Vue leur durée - très courte - ça me parait surtout être un bon moyen de faire monter la pression à la veille de l'ouverture du bal des conférences...
pas si sûr que ça ... j'avais trouvé la vidéo d'AC2 hier soir et ce matin, elle a été effacé pour atteinte à droit d'auteur ...
Posté 31 mai 2009 - 09:35
Sinon, entre BGE, AC2 et SCC...à chaque fois le même type de vidéo en CGI leakée...c'est un peu gros pour être un hasard.
Posté 31 mai 2009 - 09:37
OMG ! Vivement la suite de ces trailers ! Et Sam n'a plus son look de SDF ! Vivement !
Posté 31 mai 2009 - 09:37
elle sont trés "Moui..." ces videos
entre l'assassin qui se fait chier à monter un bulding pour mieux s'éclater les tibias au sol pour impressionner on ne sais qui.
Et la video de Sam qui nous montre rien de ce qui nous intéresse dans le prochain SC....
Ca serra bien la première fois que UBI nous tease pas comme des oufs pour nous livrer des jeu pas fini.
Peut être que c'est bon signe que les trailers soient péraves... comme ça on aura des jeux fini
entre l'assassin qui se fait chier à monter un bulding pour mieux s'éclater les tibias au sol pour impressionner on ne sais qui.
Et la video de Sam qui nous montre rien de ce qui nous intéresse dans le prochain SC....
Ca serra bien la première fois que UBI nous tease pas comme des oufs pour nous livrer des jeu pas fini.
Peut être que c'est bon signe que les trailers soient péraves... comme ça on aura des jeux fini
Posté 31 mai 2009 - 09:39
Assasin's Creed
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 31 mai 2009 - 09:50
Brainkite, le 31/05/2009, 10:37, dit :
elle sont trés "Moui..." ces videos
Ha ha ! Je sais pas si t'as bien compris c'est juste un "extrait" des trailers qui seront diffusés lors de l'E3. C'est encore du teasing de teasing, mais ça marche.
Posté 31 mai 2009 - 09:56
Assassin's Creed 2 à l'air d'être bien classe quand même !!
Mais j'espère qui nous montrerons du BGE2 aussi!!
Mais j'espère qui nous montrerons du BGE2 aussi!!
Mon Deviantart !!
Posté 31 mai 2009 - 10:13
En fait dans AC II, la capuche sert à ne pas montrer qu'il chiale comme un malade lorsqu'il saute des bâtiments... parce qu'atterrir sur des pavés comme ça, après une chute de 7m sans amortissement, il doit le sentir passer...
Mais sinon vivement une vidéo de gameplay, et la vidéo complète!
Mais sinon vivement une vidéo de gameplay, et la vidéo complète!
Posté 31 mai 2009 - 10:44
J'aime les troupes spéciales qui ont des flingues avec visées laser et qui visent leur collègue plutôt que le crâne de Sam Fischer. Heu ça sert à quoi les lasers, à être sûr de pas louper son pote ?
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 31 mai 2009 - 10:45
Trop de teasing tue le teasing
Sans déconner, ça fait trop là, on aura plus aucune surprise à se mettre sous la dent à l'E3, à force de faire monter la sauce, bha elle finit par plus prendre.
M'enfin j'attends quand même beaucoup de ces deux titres
Sans déconner, ça fait trop là, on aura plus aucune surprise à se mettre sous la dent à l'E3, à force de faire monter la sauce, bha elle finit par plus prendre.
Posté 31 mai 2009 - 10:59
Chipster, le 31/05/2009, 11:45, dit :
Trop de teasing tue le teasing
Ben justement là on a des mini teaser de 15 secondes, avec de la chance on aura un peu plus pendant l'E3
Par contre pour tous les autres jeux, les BA font 2 minutes on voit plein de truc...je sais pas ils doivent avoir peur de passer inaperçu pendant l'E3 alors ils sortent leur vidéo avant...sauf que tout le monde fait ça *_*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)