Batman Arkham Asylum : le Joker la ramène
Débuté par Angel, 29 mai 2009 - 12:08
20 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2009 - 12:08
Gametrailers a récupéré en exclusivité un trailer de Batman : Arkham Asylum dans lequel le Joker fait sa starlette. On appréciera la qualité du doublage qui colle parfaitement au personnage. De plus, on voit des séquences de gameplay avec le némésis de Batman en perso jouable.Car en effet, au cas où vous auriez zappé notre précédente news, sachez qu'il sera possible de le diriger dans le mode…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 mai 2009 - 12:09
pourquoi ne pas faire un jeu uniquement sur le joker avec les mêmes idées que celui là? ca ferait un excellent jeu comme celui ci semble l'être et diriger un méchant comme le joker j'achete cash le jeu!!!!
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 29 mai 2009 - 13:36
Je le veux
!
Le jeu que j'attends le plus cette année, avec CoD6 et Uncharted 2
...
Le jeu que j'attends le plus cette année, avec CoD6 et Uncharted 2
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 29 mai 2009 - 13:43
Excellent ! Ils ont trop bien cerné l'esprit du personnage !
Posté 29 mai 2009 - 15:47
Bof...
C'est exactement le même gameplay qu'avec Batman, mais avec un skin du Joker. J'en demande peut-être un peu trop, mais il aurait été plus intéressant de mettre des vrais différences, et pas simplement changer le skin du personnage et des ennemis. Sinon c'est toujours aussi jolie, le personnage du Joker semble maboule à souhait.
Need!
C'est exactement le même gameplay qu'avec Batman, mais avec un skin du Joker. J'en demande peut-être un peu trop, mais il aurait été plus intéressant de mettre des vrais différences, et pas simplement changer le skin du personnage et des ennemis. Sinon c'est toujours aussi jolie, le personnage du Joker semble maboule à souhait.
Need!
Posté 29 mai 2009 - 17:14
Enfin un batman avec une ambiance digne de ce nom, mais si en plus on peut jouer le joker, que demande le peuple !!
Mon Deviantart !!
Posté 29 mai 2009 - 17:59
Sylvian001, le 29/05/2009, 13:17, dit :
en espérant que l'on aura droit aux voix originales !!
c'est juste Mark Hamill qui donne sa voix au Joker (comme dans la série animée... celle de Bruce Timm...) et il l'incarne tellement bien... arf...
c'est juste Mark Hamill qui donne sa voix au Joker (comme dans la série animée... celle de Bruce Timm...) et il l'incarne tellement bien... arf...
Les ténors du journalisme total : Julien C., Jean-Marc Morandirect et Bernard de La Villardière
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
Posté 29 mai 2009 - 19:15
ako_mainyu, le 29/05/2009, 16:47, dit :
Bof...
Need!
Need!
En même temps ça reste que du bonus.
Sinon need, bave comme tout le monde
Guignol ma passion
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)