The Secret of Monkey Island sur Xbox 360 ?Un rêve qui deviendrait réalité !
Débuté par Angel, 20 mai 2009 - 16:04
66 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2009 - 16:04
Je ne cache pas être nostalgique de la grande époque (avec un certain Trazom) des jeux d'aventure point'n'click de LucasArts. Ils avaient l'incroyable vertu d'être reposants, tout en flattant les neurones et mon égo, bien sûr, tellement je suis un dieu vivant à ce type de jeux. On pouvait y jouer tranquillement, sans aucun stress. Pas besoin d'avoir de super réflexes pour bien en profiter, seul…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 mai 2009 - 16:09
Ron Gilbert a déjà dit qu'il trouve que la version VGA de Monkey Island se suffit à elle même. Mais il ne détient pas les droit de son bébé, donc effectivement on peut s'attendre à tout pour voir rentabiliser la licence.
Cependant, un remake du premier, avec des graphismes dessinés en 2D haute définition, j'aimerais voir ça.
Cependant, c'est Lucas qui détient les droits, pas Blizzard comme marqué sur le screenshot, c'est assez étonnant.
Cependant, un remake du premier, avec des graphismes dessinés en 2D haute définition, j'aimerais voir ça.
Cependant, c'est Lucas qui détient les droits, pas Blizzard comme marqué sur le screenshot, c'est assez étonnant.
Posté 20 mai 2009 - 16:09
Posté 20 mai 2009 - 16:16
AAAAARRRGGGGGG. Des p*****s d'histoire...Des p******s de dialogues...Des p******s d'idées ( les combats d'épées à base de vannes ).
Vite donnez-nous Secret of Monkey Island, des Loom, puis des Voyageurs du Temps, des Operation Stealth, des Indiana Jones, des Maupiti Island !!!!
Vite donnez-nous Secret of Monkey Island, des Loom, puis des Voyageurs du Temps, des Operation Stealth, des Indiana Jones, des Maupiti Island !!!!
Posté 20 mai 2009 - 16:21
Et quelle époque... j'avais à peine 10 ans quand j'ai joué à ces jeux... ça marque d'autant plus à cet âge là!
Lucas Art, jeu vidéo, humour, le screen de la tête dans la news...
Avec tous ces mots clés, je suis obligé de ressortir cette chose:
image cachée pour passpoiler(ou plutôt pour se poiler!)
Désolé, mais trop désolé... je sors !
Lucas Art, jeu vidéo, humour, le screen de la tête dans la news...
Avec tous ces mots clés, je suis obligé de ressortir cette chose:
image cachée pour passpoiler(ou plutôt pour se poiler!)
Désolé, mais trop désolé... je sors !
Posté 20 mai 2009 - 16:22
OH MY GOD !
Il fait parti des jeux ultimes auquels j'ai jouer dans ma jeunesse, et ça serait le rêve de le voir débarqué sur XBLA.
Il fait parti des jeux ultimes auquels j'ai jouer dans ma jeunesse, et ça serait le rêve de le voir débarqué sur XBLA.
Posté 20 mai 2009 - 16:22
The-reaper, le 20/05/2009, 17:17, dit :
Et après, je veux Day of the Tentacle sur PS3! Je l'ai bien encore sur PC, mais le son n'a jamais marché 

Posté 20 mai 2009 - 16:24
Je reve de decors et personnages entierement peint a la main, le tout en HD... MIAM.
Posté 20 mai 2009 - 16:26
J en connais qui vont être aux anges , et j 'en fait parti. Bien dommage que les jeunes ne connaissent pas cette époque bénie où l'ambiance d'un jeux pouvait être magique avec peu de choses. Y aurai pas un Sorcery de prévu aussi non?
le pire c'est qu'il y a encore des news comme ça qui sortent?? non parce que a l E3 y aura plus rien a dire si ça continu
le pire c'est qu'il y a encore des news comme ça qui sortent?? non parce que a l E3 y aura plus rien a dire si ça continu
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)