Aller au contenu

Photo

Star Wars Old Republic : Story Trailer

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 173 messages

Posté 20 mai 2009 - 15:33

Nos amis et néanmoins potos de BioWare nous ont envoyé une vidéo spéciale dédiée à leur jeu vidéo du moment Star Wars : The Old Republic. Comme on ne peut rien leur refuser, nous avons décidé d'un commun accord avec nous-même, de la poster sur notre site d'actualités vidéoludiques et de nanas dénudées. Quoi ? Ah les nanas. Ah oui ça viendra. Plus tard.En attendant, je ne saurai que trop vous…

Voir la news

#2 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 20 mai 2009 - 15:34

Aaah j'suis méga fan de Star Wars mais une bille en anglais.

#3 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 20 mai 2009 - 15:56

Oulah alors d'après ce que j'ai pu comprendre, ca part grave en couille sur leur planète (j'ai pas trop capté pourquoi d'ailleurs), les gens crèvent de faim, tout ca... Là y'a une nana qui se pointe car elle sent que y'a moyen de se faire du pognon... *zappe un grand moment* Puis y'a une bataille dans l'espace, et apparemment elle est gagnée grace à elle, elle devient une héroine, tout ca, mais elle disparait, et les rumeurs disent qu'elle a été assassiné et le gars dit qu'il en dira plus dans son prochain reportage...
Voila c'était ma traduction (naze) faites à l'arrache.

#4 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 20 mai 2009 - 16:13

Pour ceux que ça interesse, je vous invite à allez voir le Fansite JoL sur SW:Old Republic.

Star Wars TM: The Old Republic TM se passe au cours d'une période unique dans l'histoire de la galaxie. Des décennies de guerre se conclurent par la mise à sac par l'Empire Sith de la planète capitale de la République, Coruscant, et la contrainte des sénateurs de la République et du Conseil Jedi de convenir d'un douloureux traité de paix.

Dans les années qui suivirent le traité, le Conseil nomma le Maître Jedi Gnost-Dural, gardien des Archives Jedi, avec un réexamen de l'histoire de la galaxie à la lumière des récents évènements. Dans ses rapports perspicaces, Maitre Gnost-Dural a établi un nouveau calendrier galactique devenu une référence culturelle pour les années à venir ... les mêmes années dans lesquelles Star Wars : The Old Republic prend place.

Dans sa première entrée, Master Gnost-Dural raconte les évènements qui ont immédiatement précédé la signature du traité de Coruscant - le point marquant un tournant dans l'histoire récente de la République.

Cette video est la deuxième d'une longue série qui expliquera la chronologie jusqu'au moment où le joueur incarnera son perso.
La première video sur Le traité de Coruscant y est aussi disponible.

#5 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 20 mai 2009 - 17:35

En fouillant un peu plus sur les dernières nouvelles du jeu, je viens de voir que Bioware avait présenté la 2ème classe jouable de SWTOR : Le trooper. Apparemment ça sera un gros bourrin avec une grosse puissance de feu (le plus gros dps du jeu).

#6 Maspalio

Maspalio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertagmaspalio94
  • ID PSNmaspalio94
  • ID Nintendo Networkmaspalio94

Posté 21 mai 2009 - 08:04

y a rien à dire , Bioware est un maître de sspace opéra que ce soit avec Kotor ou mass effect :wub:

#7 Jyharl

Jyharl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 21 mai 2009 - 13:46

Heyyyyy !

Un blocus Mandalorian sans Basilisks ? :cry3:
Ils sont où les Basilisks FFS ?

Sinon, comme d'hab', je vais suivre ces videos de Storyline de près, comme toujours. :yahoo:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)