La prochaine Lara Croft va rajeunir...
Débuté par JulienC, 20 mai 2009 - 11:04
30 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2009 - 11:04
En janvier dernier, nous vous révélions que la série Tomb Raider risquait d'être profondément chamboulée. Afin de retrouver une nouvelle vigueur la belle Lara allait devoir effectuer sa révolution. En marketing américain, on appelle ça un "reboot". Ce n'est pas super glamour, mais ça a le mérite d'être clair.
Ainsi lors d'une récente interview accordée au site US About.com, Dan Lin producteur…
Voir la news
Ainsi lors d'une récente interview accordée au site US About.com, Dan Lin producteur…
Voir la news
Posté 20 mai 2009 - 11:05
Angelina Jolie, je l'ai jamais aimé donc je suis assez content de cette nouvelle.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 20 mai 2009 - 11:07
Citation
Lara, son enfance, son adolescence, ses grands débuts d'archéologiste. Angelina Jolie ne serait donc plus de la partie, et la rumeur qui voulait que Megan Fox ait été approchée n'a toujours pas été démentie. Who knows ?
On dit pas archéologue en France ?
Posté 20 mai 2009 - 11:22
TinyToony, le 20/05/2009, 12:12, dit :
Si je dis pas de connerie, on a déjà vu Lara jeune, au début de Tomb Raider 4.
On joue également Lara jeune dans Tomb Raider Legend. M'est d'avis que c'est du changement décidé pour rameuter les teens dans les salles de ciné (avec une actrice du genre Hayden Panettiere).
Posté 20 mai 2009 - 11:26
Posté 20 mai 2009 - 11:39
Ils devraient peut être continuer à bétonner tout les à côtés : gameplay, énigmes, level design. Finalement le personnage de Lara Croft dans tomb raider, elle reste très secondaire par rapport à la qualité du titre. Quoi, on me souffle dans l'oreillette, quoi, ah bon. Décidément les critères de qualité d'un jeu pour un gamer ne sont pas les mêmes que ceux du mass market.
Posté 20 mai 2009 - 11:49
Latafdrol, le 20/05/2009, 12:45, dit :
Quand on voit sa prestation dans Heroes, non merci. 
Pas mieux, rarement vu une actrice aussi mauvaise durer aussi longtemps dans une grande série.
Posté 20 mai 2009 - 11:52
Latafdrol, le 20/05/2009, 12:45, dit :
Quand on voit sa prestation dans Heroes, non merci. 
Je l'évoquais pas de manière positive hein
Sinon tiens comme ca, je suis en train de m'imaginer un Tomb Raider avec Yvonne Strahovski. Je crois que je ne me lasserai jamais de "regarder" cette créature divine
Posté 20 mai 2009 - 12:04
Neithan, le 20/05/2009, 12:49, dit :
Pas mieux, rarement vu une actrice aussi mauvaise durer aussi longtemps dans une grande série.
En plus elle est juste trop conne.
Je l'ai vue à Paris l'année dernière, elle m'a bien rembarré juste après avoir ouvert la bouche.
J'aime pas ses petites actrices qui se la petent parce qu'elles jouent dans une série à succès.
Les mecs sont souvent bien plus sympa.
Posté 20 mai 2009 - 12:12
JulienC, le 20/05/2009, 12:04, dit :
Le film se concentrera plus sur la psychologie du personnage
Et puis j'adore Dan Lin qui balance que les jeux sont trop action, genre limite neuneu.
Et bien le pire épisode de Tomb Raider est déjà meilleur que les 2 films.
Moi j'ai toujours dit qu'un bon film Tomb Raider (si c'est possible), devrait être un Indy en high-tech.
Aventure, exploration, énigmes et pas un gunfight !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)