Aller au contenu

Photo

Diablo III : Reaper of Souls annoncé par Blizzard

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 21 août 2013 - 10:27

Et voilà, nous y sommes, Blizzard s'apprête à tenir sa conférence en direct de Cologne (à 11h30), et il ne fait aucun doute que l'extension de Diablo III, Reaper of Souls, y sera officiellement…Voir la news : Diablo III : Reaper of Souls annoncé par Blizzard

#2 squall63

squall63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 21 août 2013 - 10:31

Je rêve d'un WarCraft 4...

#3 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 21 août 2013 - 10:32

Arf moi aussi, mais faut pas se leurrer, tant que Starcraft II tourne bien et que le dernier chapitre n'est pas sorti, il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit!

#4 Mexia

Mexia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:TARDIS

Posté 21 août 2013 - 10:32

:bave: Moi aussi...

#5 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 21 août 2013 - 10:36

Pré ou post WoW ? Car Warcraft 4 avec tout les événements qui ont eu lieu sur WoW, ça va être hardcore :D

Sinon, si Warcraft IV il y a, faudra attendre la BlizzCon. Ils vont annoncer l'extension de D3 (qui avait été annoncé en Europe) et montrer un peu de HearthStone aujourd’hui. Rien de plus, malheureusement :(

#6 Sakesannin

Sakesannin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 866 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNSakesannin

Posté 21 août 2013 - 10:36

Où peut-on suivre la conf?

#7 Sinury

Sinury

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 août 2013 - 10:37

J'aurai tellement voulu un retransmission (même en différé) :o
Je me contenterai de photos en espérant qu'il y en aura :D

Je compte sur toi Ashe, pour nous donné les moindres détails croustillants !

#8 okegima

okegima

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 21 août 2013 - 10:38

Warcraft 4 (bave...)

#9 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 21 août 2013 - 10:44

Où peut-on suivre la conf?

http://diablo3.judge...rect-des-11h30/

Fil info JudgeHype, mais aucune retransmission ... :/ Y aura probablement un replay plus tard..

#10 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 21 août 2013 - 10:57

Ne parlez pas de War4 c'est impossible ^^. Leur terrain pour le STR c'est celui de SC maintenant.
Enfin, peut-être dans une dizaines d'années...

#11 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 21 août 2013 - 10:59

Pré ou post WoW ? Car Warcraft 4 avec tout les événements qui ont eu lieu sur WoW, ça va être hardcore :D

Sinon, si Warcraft IV il y a, faudra attendre la BlizzCon. Ils vont annoncer l'extension de D3 (qui avait été annoncé en Europe) et montrer un peu de HearthStone aujourd’hui. Rien de plus, malheureusement :(

Se battre contre des pandas shaolin... hum.

#12 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 21 août 2013 - 11:04

Je suis obligé de te quote mon ami ! :P

C'est tellement réducteur, que ça ne vaut pas vraiment de réponse...

L'histoire de WarCraft reste très sympathique, même si elle a perdu en caractère "épique".

#13 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 21 août 2013 - 11:04

Sans moi, Diablo III m'ayant bien déçu.

#14 winston

winston

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 239 messages
  • Gamertagzilki
  • ID Steamzilki

Posté 21 août 2013 - 11:05

Il y avait pas déjà le Panda Brewmaster dans une extension de Warcraft 3 ?
Par contre c'est pas gentil de raviver de vieilles plaies en parlant de Warcraft 4 :( Mais ce serait tellement bien de pouvoir y jouer :bave:

#15 43RO

43RO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 305 messages
  • ID PSNAeroscott
  • ID Steam43R05C077

Posté 21 août 2013 - 11:09

comme beaucoup mais le probleme c'est que s'ils font un Warcraft 4 en prenant en compte l'histoire de World of Warcraft ça foutre le bordel dans le MMO aussi et ça pas sur qu'ils le veuillent
apres ça pourrait etre une super idee pour un "prelude" a une extension de WoW

#16 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 21 août 2013 - 11:20

:
D

#17 43RO

43RO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 305 messages
  • ID PSNAeroscott
  • ID Steam43R05C077

Posté 21 août 2013 - 11:32

perso j'espere surtout une chose, c'est que l'on puisse recuperer ses persos sur les versions consoles

#18 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 21 août 2013 - 11:35

Il y avait pas déjà le Panda Brewmaster dans une extension de Warcraft 3 ?

Ben si. C'était juste un délire de Samwise Didier qui fout des pandas partout. Moi ce que je calcule pas, c'est tous les fans qui rêvent de voir la Pandarie depuis TFT et qui se plaignent quand ça arrive. Et franchement, moi-même grand sceptique, pour avoir fait un saut sur MoP je peux dire que ça a retrouvé le souffle épique qu'on avait perdu depuis BT. En fait, mis à part le gameplay qui s'est encore casualisé (ce qui n'est pas QUE négatif, mais regrettable), MoP est un concentré d'epicness.

#19 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 21 août 2013 - 11:39

Blizzard prouve encore qu'ils savent faire des cinématique, wow.

#20 Guest_Hiji_*

Guest_Hiji_*
  • Invités

Posté 21 août 2013 - 11:40

Une nouvelle classe et un nouvel acte, je suis assez déçu. M'enfin bon, ce qui me fait le plus tilter c'est :

Lorsque l'on tuera un boss nous serons assurés d'obtenir un légendaire !

Quel intérêt ? Satisfaire les kévins impatients ? Le but de D3 est justement de passer du temps pour looter du stuff intéressant (oui, je sais, à l'heure actuelle c'est assez difficile mais merde quoi !)

#21 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 21 août 2013 - 11:41

Ben si. C'était juste un délire de Samwise Didier qui fout des pandas partout. Moi ce que je calcule pas, c'est tous les fans qui rêvent de voir la Pandarie depuis TFT et qui se plaignent quand ça arrive. Et franchement, moi-même grand sceptique, pour avoir fait un saut sur MoP je peux dire que ça a retrouvé le souffle épique qu'on avait perdu depuis BT. En fait, mis à part le gameplay qui s'est encore casualisé (ce qui n'est pas QUE négatif, mais regrettable), MoP est un concentré d'epicness.

On est bien d'accord !

perso j'espere surtout une chose, c'est que l'on puisse recuperer ses persos sur les versions consoles

Je n'espérerais pas trop à ta place, sachant que la version console et la version PC ne sont pas exactement les mêmes. Pas d'HdV sur console, des loots corrigés, un gameplay repensé pour la console... enfin bref, le contenu est le même mais les features sont différentes sur beaucoup de points.

#22 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 21 août 2013 - 11:42

Les nouveaux ratios de loot de ce Diablo III reaper of souls vont diviser je pense. Passer de l'épique exceptionnel à un épique obligatoire après chaque boss... D'un côté ça parait logique de l'autre j'ai peur que ça casse tout le côté "sacré" de la découverte au hasard d'un épique. Va y avoir des énormes rush sur les boss pour engranger les épiques.
Après le Crusader pue tellement la classe. J'espère secrètement que c'est le même gars que dans le 2. Histoire d'avoir une sorte de continuité. Mais bon ça c'est mes rêves.

#23 Silv

Silv

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • GamertagDivingCoconuts

Posté 21 août 2013 - 12:22

C'est rigolo de lire ça en 2013. Il y a un poil plus de 10 ans, quand War3 a été annoncé, je me souviens des gens qui réclamaient StarCraft 2... Nous sommes d'éternels insatisfaits.

Et puisqu'on parle d'insatisfaction, je trouve que Blizzard se paye notre gueule avec cette extension. Une seule classe supplémentaire? Un acte qui sera plié en une heure? Il faudrait un peu plus que le Parangon généralisé et du loot facile pour me convaincre.

Quand je pense à l'annonce de LoD à l'époque et que je vois cette extension qui m'en touche une sans secouer l'autre...

#24 Dagouu

Dagouu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 21 août 2013 - 12:50

Tu ne sais pas ce qu'est un H&S comme la plupart des whinners.

Et bien non, il a entièrement raison. D3 est un bon jeu mais un médiocre H&S, il n'y a qu'a voir comment les mécaniques de loots ont et vont encore changer depuis la sortie du jeu.

Pour ma part, tant qu'il y aura l'hv qui influencera les loots -> pas d'extension pour moi.

PS: ah oui! et le plus drôle pour la fin, le retour des points de caractéristiques... Ouais, D3 quel bon H&S.... :)

#25 DOM65

DOM65

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 041 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 21 août 2013 - 12:57

Blizzard à vraiment écouté les joueurs cette fois on dirait ! Beaucoup de bonnes nouvelles : refonte du système de loot, monde plus noir...
Dommage qu'il n'y ait que 1 Acte par contre mais bon c'est déjà long le jeu de base n'en comptant que 4. Ce ne sera pas la seule extension du coup et ça aussi ça fait plaisir !

Malgré tout le mal que l'on dit de Diablo 3 le jeu est excellent. C'est la politique autour qui est merdique (comme la co obligatoire et le système de loot qui oblige a passer par l'hotel des ventes mais avec cette extension ça sera peut être en partie corrigé).

En tout cas Day 1 pour moi parce que j'ai passé des heures sur Diablo 3 a m'amuser et c'est vraiment une bonne pioche même a 60 euros vu le temps que je vais passer dessus :)

#26 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 21 août 2013 - 13:43

Blizzard à vraiment écouté les joueurs cette fois on dirait ! Beaucoup de bonnes nouvelles : refonte du système de loot, monde plus noir...
Dommage qu'il n'y ait que 1 Acte par contre mais bon c'est déjà long le jeu de base n'en comptant que 4. Ce ne sera pas la seule extension du coup et ça aussi ça fait plaisir !

Malgré tout le mal que l'on dit de Diablo 3 le jeu est excellent. C'est la politique autour qui est merdique (comme la co obligatoire et le système de loot qui oblige a passer par l'hotel des ventes mais avec cette extension ça sera peut être en partie corrigé).

En tout cas Day 1 pour moi parce que j'ai passé des heures sur Diablo 3 a m'amuser et c'est vraiment une bonne pioche même a 60 euros vu le temps que je vais passer dessus :)

En partie d'accord, un peu moins sur le fait de savoir qu'on devra raquer 2 ou 3 fois plus pour un acte et une classe en plus ...
Après les jeux Blizzard sont tous très bons donc je sais dans quoi je mets mon argent et je sais que je ne regretterais pas, mais ça laisse quand même un petit goût amer///

#27 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 21 août 2013 - 14:03

Quel intérêt ? Satisfaire les kévins impatients ? Le but de D3 est justement de passer du temps pour looter du stuff intéressant (oui, je sais, à l'heure actuelle c'est assez difficile mais merde quoi !)

Il y a une différence entre passer du temps pour looter et ne JAMAIS RIEN looter. Si tu veux être stuffé dans D3, il FAUT passer par l'HV, c'est juste obligatoire.

Rien ne dit que chaque légendaire looté sera pour ta classe, ni qu'il sera mieux que ce que t'as. Mais le loot dans D3 est tellement ridicule qu'il fallait le changer.

Ce sera chose faite et c'est tant mieux.

Qu'est-ce que ça peut te faire que tout le monde aura du légendaire. Tu ne te sentiras plus supérieur ? D'autres gens que toi et tes petits copains élitistes auront le droit d'avoir le plaisir de pouvoir se stuffer sans se ruiner ? Pauvre chéri.

#28 Feld

Feld

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 août 2013 - 19:05

Sauf que çà va whinne parce que, parfois, on trouvera du jaune mieux que du legendaire. Il faudra donc up le legendaire. Deux semaines après l'extension, tout le monde sera full legendaire et on revendra direct le jaune avant même de savoir ce que c'est. Le farm avant les boss ne servira plus à rien, tout le monde va rush les boss et cherchera à faire le run boss le plus rapide.

Au final, on aura LE run Malthael qu'on aura vu sur youtube et tout le monde ne fera plus que çà

Le mot "legendaire" n'aura plus aucun sens puisqu'il designera juste le stuff de base du mec qui s'est investit à peine plus de 4 heures dans le jeu.

4 heures de jeu quand même pas. Comme disait Neeko au dessus, rien n'indique que le butin sera "valable" pour ton perso. Il a pas été confirmé qu'on recevait un légendaire par boss, simplement qu'on en recevait un garantie sur le premier kill d'un boss. Je vois ça comme une bonne chose pour le self-found.

De toute façon, on est déjà tous full légendaire non ?

Et je dis ça comme ça, mais tous les légendaires montrés pendant la conférence étaient liés au compte.

Après c'est peut être le fait d'utiliser la nouvelle possibilité de rand à nouveau un affixe qui doit lier l'objet. Ca me paraît un peu logique et ça éviterait que des types farm pour reroll en chaine un item déjà puissant pour qu'il soit parfait et le vendre des milliards de golds ou contre une grosse poignée d'euros à l'AH.

Ils ont vraiment l'air de vouloir pousser les joueurs à jouer pour s'équiper plutôt que de passer des heures à scruter l'AH.

Quant aux runs tels qu'on les imaginent maintenant, je doute qu'ils restent optimales. Le système de "Loot Run" qu'ils mettent en place avec des donjons aléatoires sera à mon avis beaucoup plus rentables et surtout bien plus fun car aléatoire. Se taper le même run en boucle même avec quelques variations au niveau des maps, ça fatigue vite mentalement.

Edit: Erf, voilà que le post que je quote il a été delete !

#29 Neckos

Neckos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 août 2013 - 21:38

Oui mon post a été effacé. C'est un Modérateur, Bast 6, qui me permaban en permanence et efface tous mes messages.

#30 boutdengin

boutdengin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages

Posté 22 août 2013 - 11:31

J'aime beaucoup Diablo III (mon premier Diablo), j'y joue toujours, j'alterne grosses sessions et autres jeux. J'y reviens toujours avec plaisir.
J'attends l'extension... oui et non, je ne suis pas pressé qu'elle arrive et cela me laisse du temps pour monter tous mes persos au niveau 60. Puis je ne fais de course au stuff, après le fait qu'il repense le loot est une bonne idée, car sans hôtel des ventes, il est difficile d'avoir un équipement correct.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)