Aller au contenu

FUEL : le trailer multiRoulez jeunesse !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 mai 2009 - 16:41

Cette fois c'est le mode multi online de FUEL qui est détaillé dans cette vidéo. Rien de bien original en fait, on pourra jouer à 16 simultanément dans des courses rocambolesques, sachant que ces dernières sont customisables. Finalement, le fait que les motos soient mises à l'honneur est l'élément le plus intéressant du trailer, puisque l'on peut distinguer les différents modèles et leur…

Voir la news

Publicité

#2 AtomicSushi

AtomicSushi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • Gamertag:Ultime Sushi

Posté 19 mai 2009 - 16:46

Ca a l'air vraiment prometteur mais en effet, la bande-son est naze. En plus, je trouve que les véhicules se traînent et que les figures manquent franchement de punch.
Reste à espérer que ce jeu va suffisamment s'améliorer pour remplacer Pure 2.
"S'ils viennent me voir ramper, ils vont être déçus !"

#3 Glup

Glup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 mai 2009 - 16:52

Voir le messageAtomicSushi, le 19/05/2009, 17:46, dit :

Reste à espérer que ce jeu va suffisamment s'améliorer pour remplacer Motocross Madness 2.
Fixed.

#4 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 19 mai 2009 - 17:00

Mouais, je suis toujours pas convaincu par ce jeu... Et pour la bande son, ca fait deux fois qu'on se tape ce morceau si je me trompe pas... Ils auraient pu changer! ^^'

#5 Psygnosis

Psygnosis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 19 mai 2009 - 17:14

Jeu prometteur, qui peut s'avérer une excellente alternative à Pure ou Motorstorm.

Mais je préfère attendre les premiers échos pour voir si il vaut le coup ou pas. La promesse de parcourir sans interruption une aire de 14 400 m2 en TOTALE liberté avec gestion de conditions climatiques extrêmes, c'est pour l'instant trop beau pour être vrai !

Néanmoins, le Free-Ride en Online risque d'être grisant !

#6 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Fontenay sou bois
  • ID PSN:Yeuse

Posté 19 mai 2009 - 17:23

J'ai commandé le jeu en version UK car il me tente bien par contre ce trailer est horrible, ils ont mis des "effets" ralentis partout et du coup on sait pas si c'est du "lag" ou si c'est voulu...

Et du coup je suis allez moi aussi voir sur wikipedia, la plus grande ville de France : Arles, 759km² (Paris = 105 km²) ... le terrain de jeu est donc 20 fois plus grand que la plus grande ville française !!!
Bon après si y'a rien entre les bordures on va vite se faire chier comme un rat mort... :/

Et espéront qu'Asobo augmente un peu le nombre de course proposé (70 pour l'instant) car ça fait un peu léger...

EDIT : et arrêtons de le comparer à Pure ou Motorstorm puisqu'ils n'ont rien en commun dans le gameplay à part les pneux à crampons et la boue....

#7 AtomicSushi

AtomicSushi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • Gamertag:Ultime Sushi

Posté 19 mai 2009 - 17:38

Si, les sensations. Soit 90% de l'intérêt d'un jeu de course.
"S'ils viennent me voir ramper, ils vont être déçus !"

#8 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Fontenay sou bois
  • ID PSN:Yeuse

Posté 19 mai 2009 - 18:29

Voir le messageAtomicSushi, le 19/05/2009, 18:38, dit :

Si, les sensations. Soit 90% de l'intérêt d'un jeu de course.

Ceux que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas comparer des jeux de course automobile sur circuit (dans la boue ou sur le bitume) à un jeu de course en liberté... dans lequel, même si il y a des check-point, tu passes par où tu veux.

Après les sensations... c'est un jeu de course de voiture arcade donc on peut le raprocher de n'importe quel ATV, offroad, et consor...

#9 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 19 mai 2009 - 18:38

ce jeu ne branche pas plus ....qu on me rende burnout paradise !!
La réusite est un choix !!
Image IPB

#10 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 20 mai 2009 - 11:09

Ce jeu est prometteur. Concernant la musique, j'aime bien !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)