Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed 2 : une équipe triplée !

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:33

On pensait que Resident Evil 5 garderait son record encore quelques temps, avec ses 400 développeurs, internes et sous-traitants compris. C'était sans compter sur la machine de guerre Ubisoft Montréal et son prochain blockbuster : Assassin's Creed 2 ! Déjà très importante sur le premier épisode, l'équipe de développement aurait en effet triplé pour cette suite, atteignant environ,…

Voir la news

#2 PsychoGreg

PsychoGreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagPsychoGreg 69
  • ID PSNPsycho-Greg

Posté 19 mai 2009 - 15:33

Bonne nouvelle , il sera peut etre moins chiant que le 1er :laugh0:

#3 pompoko

pompoko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:39

J'ai fini le 1er y a kkes jours et je dois être l'un des rares à ne pas l'avoir trouver chiant, même à la fin je continuais à m'amuser comme un gamin à grimper partout et faire chier les gardes :)

#4 Vagabond

Vagabond

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • GamertagVagabond75

Posté 19 mai 2009 - 15:43

On s'en fout des chiffres :laugh0: on veux des images, des video et enfin le jeux...(En complément de réponse pour Rahan, vu au Loft : en plus de Gears ce qui m'as fait acheter le 360 c'est Assassin's Creed que j'ai surkiffé).

#5 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSNgatsuforever

Posté 19 mai 2009 - 15:47

Bizzare qu'une vidéo ne soit pas encore disponible, d'autant plus que le jeux est prevu pour la fin de cette année....
Faut-il y voir un mauvais présage...Venise sombrera t-elle sous les eaux avant la sortie de ce Assassin Creed 2... Suite au pochaine épisode.

#6 Meuhoua

Meuhoua

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:55

Si avec autant de monde ils arrivent pas à développer plus de 5 idées de missions différentes, c'est grave :D.

#7 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 19 mai 2009 - 16:00

Bizzare qu'une vidéo ne soit pas encore disponible, d'autant plus que le jeux est prevu pour la fin de cette année....
Faut-il y voir un mauvais présage...Venise sombrera t-elle sous les eaux avant la sortie de ce Assassin Creed 2... Suite au pochaine épisode.

Détrompe-toi, y a déjà une vidéo teaser. Et n'oublie pas l'E3 ;)

#8 troisquatorze

troisquatorze

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 19 mai 2009 - 16:01

C'est bien beau tout ça, mais il s'agit d'un jeu next-gen en sur-HD digitale, ça fait donc 448 personnes sur les graphismes, une pour le scénario, et un stagiaire pour apporter les cafés !

#9 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 19 mai 2009 - 16:05

Doit on s'attendre à 1200 et quelques développeurs pour Assassin's Creed 3???
Bon sinon avec autant de monde, ca laisse présager qu'il sera encore meilleur que le premier, que j'ai beaucoup aimé! ^^

#10 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 19 mai 2009 - 16:09

Doit on s'attendre à 1200 et quelques développeurs pour Assassin's Creed 3???
Bon sinon avec autant de monde, ca laisse présager qu'il sera encore meilleur que le premier, que j'ai beaucoup aimé! ^^

Attention attention,n'en déplaise aux adeptes de Cym,c'est pas parce que c'est plus gros que c'est mieux :whistling:

#11 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 689 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertagdrunckmaster
  • ID PSNtinythetoon

Posté 19 mai 2009 - 16:12

en attendant d'avoir quelque chose de concret !

#12 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 19 mai 2009 - 16:34

C'est bien beau tout ça, mais il s'agit d'un jeu next-gen en sur-HD digitale, ça fait donc 448 personnes sur les graphismes, une pour le scénario, et un stagiaire pour apporter les cafés !

Toi tu dois être du genre esclavagiste... 1 Pauvre stagiare pour 449 cafés ????
Le dernier à l'avoir commandé le matin, il le reçoit à 3h du mat. :P

Sinon cela prouve que les coûts de développement explosent sur cette gen... Espérons que la qualité suive même si j'ai déjà bien aimé le premier (malgré l'aspect répétitif qui est indéniable).

#13 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 mai 2009 - 16:45

Ils planifient la déception a ce niveau la. Une équipe plus importante = plus de couts. Vu la réputation que se traine le jeu (que j'ai personnellement bien aimé), meme si les bases installées sont plus importantes, pas sur que la suite réitere les ventes impressionnates du premier. Donc Ubi sera certainement décu.
Mais pour les joueurs, ca veut juste dire que les graphismes retourneront encore plus la gueule.

#14 Lynch

Lynch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages
  • GamertagLynchcore
  • ID PSNLynchcore
  • ID Nintendo NetworkLynchcore

Posté 19 mai 2009 - 16:49

J'ai fini le 1er y a kkes jours et je dois être l'un des rares à ne pas l'avoir trouver chiant, même à la fin je continuais à m'amuser comme un gamin à grimper partout et faire chier les gardes :)

+1,moi j'ai adoré le 1er,d'ailleurs,j'en ai marre de voir la linéarité figurait systématiquement dans la partie défaut. La linéarité n'est en rien un défaut,le défaut c'est la mauvaise boucle de gameplay concernée...Dans AC,j'ai pris du plaisir à faire le pickpocket,défendre la veuve et l'orphelin,suivre et écouter les conversations d'autres personnes,faire chier les gardes et trouver des planques,et surtout le sentiment jouissif d'assassiner ceux qui me font chier,par devant ou par derrière,discretos avant de m'enfuire...rhaaaaaaa !!! C'était un putain de bon jeu le premier...Je sais pas si la partie moyen âge en Italie sera meilleure,en tout cas,jamais je n'aurai penser qu'un tel univers à une telle période,dans le premier,aurait pu me captiver autant.

D'ailleurs,j'ai poursuivi mon expérience du Moyen Orient au Moyen Age,dans des livres et autres DVDs,et j'ai été fasciné par le parallèle entre le jeu et l'Histoire,une des rares bonnes idées comme on en a peu dans le domaine.La tribu des assassins a vraiment existé,et Salahadine en était parano pour de vrai !!

#15 Mrick

Mrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 19 mai 2009 - 17:03

Complètement d'accord avec toi. Je l'ai fini 2 fois avec à chaque fois se petit plaisir fou de pouvoir faire ce que l'on veut. Alors oui les missions imposées ou facultatives ne se renouvelles pas souvant (qui a dit pas...) mais, et ce que j'adore dans ce jeu, c'est un peu à toi de te faire ton histoire, le jeu te donnant les clés de l'évasion.

#16 Morshwan

Morshwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Genève

Posté 19 mai 2009 - 17:30

Oui enfin, ça s'annonce sympa, mais j'espère que l'esprit restera le même. Une suite édulcorée où on s'éparpille un peu partout à faire nimp c'est pas forcément mieux.
Enfin, si ils implémentent bien comme ils disent le jour et la nuit, avec des interactions forte (moins de monde, plus de gardes au niveau des remparts et des jonctions, mais aussi moins bonne visibilité pour tout le monde, etc), ça sera supa cool!

Je pense que tout le monde est d'accord sur AC premier du nom. Il était jouasse, mais on aurait apprécier de faire autre chose que toujours répéter le même schéma d'approche (vol, écoute, course de drapeaux etc).

#17 Yakana

Yakana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:63.18.25.5

Posté 19 mai 2009 - 17:52

Moi les Puel je doute de leurs capacites au plus haut niveau, allez l'OM !

#18 lIchi

lIchi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Vannes(Bretagne)
  • GamertagIchinounet

Posté 19 mai 2009 - 18:17

M'amusant comme un petit fou sur le 1, j'attends avec impatience de voir ce qu'ils vont faire :rolleyes:

#19 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 056 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 19 mai 2009 - 18:19

Moi les Puel je doute de leurs capacites au plus haut niveau, allez l'OM !

T'étais pas là dimanche soir? :whistling:

#20 Maspalio

Maspalio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertagmaspalio94
  • ID PSNmaspalio94
  • ID Nintendo Networkmaspalio94

Posté 19 mai 2009 - 18:47

si le staff a triplé ,j espère que nous aurons 3 fois plus de plaisir de jeu !!!! le 1er poutrait sévère , et reste pour moi le plus beau jeu sur next gen .Vivement des phases de gameplay !!

#21 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 mai 2009 - 19:19

si le staff a triplé ,j espère que nous aurons 3 fois plus de plaisir de jeu !!!!

Et RaHaN le trouvera 450 fois meilleur que Braid ? :genre:

#22 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 19 mai 2009 - 20:45

Je sais pas si le fait qu'ils soient beaucoup dans l'équipe de développement est gage d'une qualité future, imaginez qu'ils soient toujours entrain de s'engueuler ! Gné.

M'enfin. Ceci dit, je prie avec toute ma foi, toute ma ferveur, que le jeu sera moins chiant que son prédecesseur, qui à part son univers et le côté "j'bouge où j'veux comme j'veux" est d'une pauvreté sans pareil =/.

#23 Lenuldepik

Lenuldepik

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • GamertagLenuldepik

Posté 19 mai 2009 - 20:51

Juste pour vous dire qu'il faut simplement arrêter de "traiter" AC de licence répétitive. Le premier était clairement répétitif mais ils ont fait de gros efforts pour cet épisode et ça a bien changer. Vous serez sans doute surpris par quelques choix. Ensuite, ça reste du AC, mais bordel que c'était bon! (oui j'fais un peu de buzz!!) Ils ont su écouter les critiques des joueurs, diversifier le jeu, enlever cette répétitivité (enquête: banc, écoute, vol, etc puis assassinat etc...)

#24 AngelG2

AngelG2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:20

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé chiant, c'est vrai que le côté un répétitif pouvait être lourd pour certain, mais si on accroche à l'histoire on passe outre.
La seule chose qui m'énervait et qui sera réglé dans le 2 c'est qu'il ne savait pas nagé et ça pour un type qui grimpe partout, qui fait des sauts de plusieurs mètres de haut pour atterrir dans une petite botte de foin, c'était un peu idiot.

J'attends le 2 avec impatience.

#25 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 19 mai 2009 - 22:28

Je n'attendais presque rien du premier volet et je n'en fut que plus surpris :thumbup:
Realisation somptueuse, le gameplay ne m'a pas vraiment lassé par sa repetitivité, j'étais trop pressé d'arriver à chaque assassinat tellement leur mise en scene était geniale. Bref ce jeu fut une grande aventure et experience que je réitererai avec plaisir en Italie ;)
En attendant, je ferme les yeux sur chaque news du jeu :P

#26 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 19 mai 2009 - 22:39

J'ai abandonné le jeu avant la fin, c'était beau, mais arrivé au 4ème assassinat, à refaire encore les mêmes missions nunuches, à grimper sur ma 50ème tour en appuyant sur "haut", j'ai ressenti un gros gavage.

Si les missions avaient eu un quelconque intérêt, si les combats n'avaient pas été une répétition sans fin du "contre-qui-tue", si les assassinats avaient été mieux foutus, si l'histoire dans le présent avait été moins chiante et coupant le jeu de manière très artificielle et pénible, là oui ça aurait été une tuerie.

#27 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 19 mai 2009 - 22:40

Juste pour vous dire qu'il faut simplement arrêter de "traiter" AC de licence répétitive. Le premier était clairement répétitif mais ils ont fait de gros efforts pour cet épisode et ça a bien changer. Vous serez sans doute surpris par quelques choix.

Ben écoute... On jugera sur pièces! :)

#28 Lenuldepik

Lenuldepik

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • GamertagLenuldepik

Posté 19 mai 2009 - 23:17

Ben écoute... On jugera sur pièces! :)

J'ai vu...J'ai joué...J'ai jugé et j'ai kiffé! Et c'est bien mieux! Missions plus variées, nouveaux mouvements, cycle jour nuit etc...Ce qui nous a été présenter comme "Extra" va vous surprendre je pense...Patience...

#29 ekrus

ekrus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 20 mai 2009 - 07:52

J'ai vu...J'ai joué...J'ai jugé et j'ai kiffé! Et c'est bien mieux! Missions plus variées, nouveaux mouvements, cycle jour nuit etc...Ce qui nous a été présenter comme "Extra" va vous surprendre je pense...Patience...

tu en dit deja beaucoup (trop) ?! :P

#30 psikobare

psikobare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 20 mai 2009 - 10:32

rien

#31 Lenuldepik

Lenuldepik

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • GamertagLenuldepik

Posté 20 mai 2009 - 11:39

tu en dit deja beaucoup (trop) ?! :P

Non, t'inquiète. Tout ce que j'ai dit a déja été revelé et les Extra...j'ai rien dit dessus. Depuis que j'sais qu'on est surveiller sur le net à cause d'une fuite, je l'ouvre moins.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)