Aller au contenu

Assassin's Creed 2 : une équipe triplée !C'est Ubisoft qui a la plus grosse

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:33

On pensait que Resident Evil 5 garderait son record encore quelques temps, avec ses 400 développeurs, internes et sous-traitants compris. C'était sans compter sur la machine de guerre Ubisoft Montréal et son prochain blockbuster : Assassin's Creed 2 ! Déjà très importante sur le premier épisode, l'équipe de développement aurait en effet triplé pour cette suite, atteignant environ,…

Voir la news

Publicité

#2 PsychoGreg

PsychoGreg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:PsychoGreg 69
  • ID PSN:Psycho-Greg

Posté 19 mai 2009 - 15:33

Bonne nouvelle , il sera peut etre moins chiant que le 1er :laugh0:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#3 pompoko

pompoko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:39

J'ai fini le 1er y a kkes jours et je dois être l'un des rares à ne pas l'avoir trouver chiant, même à la fin je continuais à m'amuser comme un gamin à grimper partout et faire chier les gardes :)
'Qui mange un chien chie ouah ouah'

#4 Vagabond

Vagabond

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Gamertag:Vagabond75

Posté 19 mai 2009 - 15:43

On s'en fout des chiffres :laugh0: on veux des images, des video et enfin le jeux...(En complément de réponse pour Rahan, vu au Loft : en plus de Gears ce qui m'as fait acheter le 360 c'est Assassin's Creed que j'ai surkiffé).

#5 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 19 mai 2009 - 15:47

Bizzare qu'une vidéo ne soit pas encore disponible, d'autant plus que le jeux est prevu pour la fin de cette année....
Faut-il y voir un mauvais présage...Venise sombrera t-elle sous les eaux avant la sortie de ce Assassin Creed 2... Suite au pochaine épisode.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#6 Meuhoua

Meuhoua

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:55

Si avec autant de monde ils arrivent pas à développer plus de 5 idées de missions différentes, c'est grave :D.

#7 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 19 mai 2009 - 16:00

Voir le messagegatsuforever, le 19/05/2009, 16:47, dit :

Bizzare qu'une vidéo ne soit pas encore disponible, d'autant plus que le jeux est prevu pour la fin de cette année....
Faut-il y voir un mauvais présage...Venise sombrera t-elle sous les eaux avant la sortie de ce Assassin Creed 2... Suite au pochaine épisode.
Détrompe-toi, y a déjà une vidéo teaser. Et n'oublie pas l'E3 ;)

#8 troisquatorze

troisquatorze

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 19 mai 2009 - 16:01

C'est bien beau tout ça, mais il s'agit d'un jeu next-gen en sur-HD digitale, ça fait donc 448 personnes sur les graphismes, une pour le scénario, et un stagiaire pour apporter les cafés !

#9 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 19 mai 2009 - 16:05

Doit on s'attendre à 1200 et quelques développeurs pour Assassin's Creed 3???
Bon sinon avec autant de monde, ca laisse présager qu'il sera encore meilleur que le premier, que j'ai beaucoup aimé! ^^

#10 Hawkking

Hawkking

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 19 mai 2009 - 16:09

Voir le messageKokoro, le 19/05/2009, 17:05, dit :

Doit on s'attendre à 1200 et quelques développeurs pour Assassin's Creed 3???
Bon sinon avec autant de monde, ca laisse présager qu'il sera encore meilleur que le premier, que j'ai beaucoup aimé! ^^

Attention attention,n'en déplaise aux adeptes de Cym,c'est pas parce que c'est plus gros que c'est mieux :whistling:

#11 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 19 mai 2009 - 16:12

en attendant d'avoir quelque chose de concret !
ANxIEux GéNéRal

#12 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 19 mai 2009 - 16:34

Voir le messagetroisquatorze, le 19/05/2009, 17:01, dit :

C'est bien beau tout ça, mais il s'agit d'un jeu next-gen en sur-HD digitale, ça fait donc 448 personnes sur les graphismes, une pour le scénario, et un stagiaire pour apporter les cafés !

Toi tu dois être du genre esclavagiste... 1 Pauvre stagiare pour 449 cafés ????
Le dernier à l'avoir commandé le matin, il le reçoit à 3h du mat. :P

Sinon cela prouve que les coûts de développement explosent sur cette gen... Espérons que la qualité suive même si j'ai déjà bien aimé le premier (malgré l'aspect répétitif qui est indéniable).
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#13 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 19 mai 2009 - 16:45

Ils planifient la déception a ce niveau la. Une équipe plus importante = plus de couts. Vu la réputation que se traine le jeu (que j'ai personnellement bien aimé), meme si les bases installées sont plus importantes, pas sur que la suite réitere les ventes impressionnates du premier. Donc Ubi sera certainement décu.
Mais pour les joueurs, ca veut juste dire que les graphismes retourneront encore plus la gueule.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#14 Lynch

Lynch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • Gamertag:LynchXore

Posté 19 mai 2009 - 16:49

Voir le messagepompoko, le 19/05/2009, 16:39, dit :

J'ai fini le 1er y a kkes jours et je dois être l'un des rares à ne pas l'avoir trouver chiant, même à la fin je continuais à m'amuser comme un gamin à grimper partout et faire chier les gardes :)
+1,moi j'ai adoré le 1er,d'ailleurs,j'en ai marre de voir la linéarité figurait systématiquement dans la partie défaut. La linéarité n'est en rien un défaut,le défaut c'est la mauvaise boucle de gameplay concernée...Dans AC,j'ai pris du plaisir à faire le pickpocket,défendre la veuve et l'orphelin,suivre et écouter les conversations d'autres personnes,faire chier les gardes et trouver des planques,et surtout le sentiment jouissif d'assassiner ceux qui me font chier,par devant ou par derrière,discretos avant de m'enfuire...rhaaaaaaa !!! C'était un putain de bon jeu le premier...Je sais pas si la partie moyen âge en Italie sera meilleure,en tout cas,jamais je n'aurai penser qu'un tel univers à une telle période,dans le premier,aurait pu me captiver autant.

D'ailleurs,j'ai poursuivi mon expérience du Moyen Orient au Moyen Age,dans des livres et autres DVDs,et j'ai été fasciné par le parallèle entre le jeu et l'Histoire,une des rares bonnes idées comme on en a peu dans le domaine.La tribu des assassins a vraiment existé,et Salahadine en était parano pour de vrai !!

#15 Mrick

Mrick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 19 mai 2009 - 17:03

Voir le messagepompoko, le 19/05/2009, 16:39, dit :

Complètement d'accord avec toi. Je l'ai fini 2 fois avec à chaque fois se petit plaisir fou de pouvoir faire ce que l'on veut. Alors oui les missions imposées ou facultatives ne se renouvelles pas souvant (qui a dit pas...) mais, et ce que j'adore dans ce jeu, c'est un peu à toi de te faire ton histoire, le jeu te donnant les clés de l'évasion.

#16 Morshwan

Morshwan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Genève

Posté 19 mai 2009 - 17:30

Oui enfin, ça s'annonce sympa, mais j'espère que l'esprit restera le même. Une suite édulcorée où on s'éparpille un peu partout à faire nimp c'est pas forcément mieux.
Enfin, si ils implémentent bien comme ils disent le jour et la nuit, avec des interactions forte (moins de monde, plus de gardes au niveau des remparts et des jonctions, mais aussi moins bonne visibilité pour tout le monde, etc), ça sera supa cool!

Je pense que tout le monde est d'accord sur AC premier du nom. Il était jouasse, mais on aurait apprécier de faire autre chose que toujours répéter le même schéma d'approche (vol, écoute, course de drapeaux etc).

Ia, ia Cthulhu fhtagn.

#17 Yakana

Yakana

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:63.18.25.5

Posté 19 mai 2009 - 17:52

Moi les Puel je doute de leurs capacites au plus haut niveau, allez l'OM !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

#18 lIchi

lIchi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Vannes(Bretagne)
  • Gamertag:Ichinounet

Posté 19 mai 2009 - 18:17

M'amusant comme un petit fou sur le 1, j'attends avec impatience de voir ce qu'ils vont faire :rolleyes:

#19 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 19 mai 2009 - 18:19

Voir le messageYakana, le 19/05/2009, 18:52, dit :

Moi les Puel je doute de leurs capacites au plus haut niveau, allez l'OM !

T'étais pas là dimanche soir? :whistling:
Image IPBImage IPB

#20 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 19 mai 2009 - 18:47

si le staff a triplé ,j espère que nous aurons 3 fois plus de plaisir de jeu !!!! le 1er poutrait sévère , et reste pour moi le plus beau jeu sur next gen .Vivement des phases de gameplay !!
La réusite est un choix !!
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)