Aller au contenu

Photo

Les Trophées de GTA V dévoilés ! Certains vont vous étonnerPour les ufologues

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 19 août 2013 - 10:12

Grand Theft Auto V c'est un peu le jeu le plus attendu de l'année, si jamais vous n'aviez pas compris. Aujourd'hui, on peut découvrir la liste des trophées du prochain titre de Rockstar. Attention,… Voir la news : Les Trophées de GTA V dévoilés ! Certains vont vous étonner

#2 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 19 août 2013 - 10:13

Quelle connerie les succès en ligne only...et quand les serveurs fermeront? Il devrait toujours y avoir moyen d'obtenir 100% des succès pour les gens qui ne désirent pas jouer online

#3 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 19 août 2013 - 10:18

Bon et aucune fuite sur le portage de GTA V sur PS4 ?

#4 TidusPod

TidusPod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • ID PSNeyshield

Posté 19 août 2013 - 10:19

Quelle connerie les succès en ligne only...et quand les serveurs fermeront? Il devrait toujours y avoir moyen d'obtenir 100% des succès pour les gens qui ne désirent pas jouer online

GTA Online est carrément considéré comme un autre jeu normal qu'ils mettent l'accent dessus après je te l'accorde c'est dommage...

#5 Revan42000

Revan42000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 19 août 2013 - 10:24

Un platine que je ne me ferais pas à cause des trophées online. Je ne pourrait pas y passer autant de temps.

#6 Birdkiller

Birdkiller

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 19 août 2013 - 10:39

Mener un pilote à la première place en tant que ci-pilote dans le mode rally ! :-D

#7 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 19 août 2013 - 10:43

Pourquoi parler de trophées sans jamais mentionner le mot "succès" quand l'info est récupérée sur xbox360achievements.com avec un gros screenshot rempli de "G"?

C'est du chipotage, mais j'avoue que ça me dépasse pour le coup, j'ai vraiment du mal a saisir la logique de prendre une info sur un site "pro xbox" pour en faire une news playstation.

#8 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 19 août 2013 - 10:44

Y en a qui ont platiné GTA IV ici ?

#9 Nomisath

Nomisath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 19 août 2013 - 10:44

Les trophées? C'est clairement une liste de succès sur Xbox 360 là...

#10 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 19 août 2013 - 10:45

Pourquoi parler de trophées sans jamais mentionner le mot "succès" quand l'info est récupérée sur xbox360achievements.com avec un gros screenshot rempli de "G"?

C'est du chipotage, mais j'avoue que ça me dépasse pour le coup, j'ai vraiment du mal a saisir la logique de prendre une info sur un site "pro xbox" pour en faire une news playstation.

Osef un peu c'est une news PS360 ça concerne les joueurs des deux plateformes ...

#11 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 19 août 2013 - 10:46

les succès des jeux Rockstar sont toujours hyper compliqués à avoir (hormis the lost and damned).

#12 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 042 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 19 août 2013 - 10:47

Celui qui a réussi à platiner GTA IV, Max Payne et Red Dead franchement respect.

#13 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 19 août 2013 - 10:56

Celui qui a réussi à platiner GTA IV, Max Payne et Red Dead franchement respect.

je me rappelle the ballad of gay tony où il faut réussir les missions en un temps record, une mission où il faut dégommer un bateau. J'ai du la recommencer un million de fois, impossible

#14 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 19 août 2013 - 11:06

Osef un peu c'est une news PS360 ça concerne les joueurs des deux plateformes ...

c'est ce que je dis, et ce que ne dit pas la news justement

#15 masterblizzard

masterblizzard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 19 août 2013 - 11:11

tu vois le mal partout ....

#16 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 19 août 2013 - 11:13

J'ai miséré comme un dingue pour avoir au moins les 500 de succès sur GTA 4. Ba la ca va être rebelote. Les succès en ligne, perso c'est de la merde et encore, je reste poli, enfin je pense ^^ Heureusement que maintenant, je m'en fous mais force 1000 ...

#17 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 19 août 2013 - 11:13

C'est vraiment obligé la gueguerre inutile Xbox / Playstation ? De plus, le mot succès apparaît bien dans la news, merci de lire.

Pourquoi trophées ? Tout simplement car j'estime (et je ne pense pas être le seul) que le mot trophée est plus clair que le mot "succès" pour décrire ce que sont ces trucs. A aucun moment il n'a été spécifié qu'il s'agissait d'une news playstation, ça c'est toi qui fantasme.

Si on pouvait passer à autre chose maintenant. Merci.

#18 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 19 août 2013 - 11:34

L'art de polémiquer sur un truc qui n'en vaut pas la peine... Certains sont vraiment étonnants.

#19 Nomisath

Nomisath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 19 août 2013 - 11:48

L'art de polémiquer sur un truc qui n'en vaut pas la peine... Certains sont vraiment étonnants.

Si c'était un cas isolé en effet, ça n'en vaudrait pas la peine.
Mais parcours un peu les news de ces dernières semaines sur ce site, et tu verras que ce n'est pas le cas.

De plus, si c'était une liste de trophées, il n'y aurait aucun mal à titrer la news ainsi, mais là on voit bien que ce sont des succès, et les succès (achievements) sont tout à fait explicites, c'est même le terme repris sur Steam etc, il faut arrêter la mauvaise foi.

#20 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 19 août 2013 - 11:54

C'est vraiment obligé la gueguerre inutile Xbox / Playstation ? De plus, le mot succès apparaît bien dans la news, merci de lire.

Pourquoi trophées ? Tout simplement car j'estime (et je ne pense pas être le seul) que le mot trophée est plus clair que le mot "succès" pour décrire ce que sont ces trucs. A aucun moment il n'a été spécifié qu'il s'agissait d'une news playstation, ça c'est toi qui fantasme.

Si on pouvait passer à autre chose maintenant. Merci.

Personnellement je trouve normal que certains tics...
Qui à ouvert les hostilités ? http://www.gameblog....e-des-consoles/

Allez blague à part, je vais mangé :)

#21 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages

Posté 19 août 2013 - 13:04

Je trouve ça un peu dommage que les Succes/Trophées de GTA V et GTA Online ne soit pas séparé.

Rockstar le présente comme une partie bien a part de GTA V, Ils précisent meme que GTA online n'est pas le online de GTA V d'ou sont nom.
(Bon ca fait un peut genre, ont vous offre un jeu online si vous acheter GTA V )

Sa aurait permit aussi à ceux qui n'aiment pas forcement le online d'y passer des heures pour "Platiner" (Je Platine,tu Platines...) ou obtenir les 1000G

#22 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 19 août 2013 - 13:11

mais ça a rien a voir avec une guégerre Xbox/Playstation, c'est juste une question de logique que je n'arrive pas a comprendre.
Mettre trophée et pas "trophée/succès" dans le titre de la news avec un screenshot de xbox360achievements.com c'est comme dire qu'un jeu est disponnible sur le PSN sans mentionner le XBL en mettant un lien vers la page du dit-jeu sur Xbox.com.

dans le fond on a pas besoin de savoir si toi tu préfère le terme Trophée au terme Succès, ce que tu as récupéré n'en reste pas moins une liste de "Succès" et j'ai bien précisé que c'était du chipotage. Je cherche pas a faire un scandale ni a te dire juger

#23 Seishou

Seishou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 557 messages

Posté 19 août 2013 - 13:25

Une belle liste.

On diraitqu'ils poussent enfin les fameux Mythes et Mysteres des GTA plus loin ici, avec peut etre de vrai psychopathes qui se baladent dans la foret, devrais extraterrestres ou un requin blanc geant qui apparait rarement et te bouffe tout cru, ce serait fun.

Vu comment les mecs cherchaient le Yeti, Leatherface ou les OVNI dans GTA San Andreas c'etait poilant.

#24 Guest_Sleepy prince_*

Guest_Sleepy prince_*
  • Invités

Posté 19 août 2013 - 13:56

mais ça a rien a voir avec une guégerre Xbox/Playstation, c'est juste une question de logique que je n'arrive pas a comprendre.
Mettre trophée et pas "trophée/succès" dans le titre de la news avec un screenshot de xbox360achievements.com c'est comme dire qu'un jeu est disponnible sur le PSN sans mentionner le XBL en mettant un lien vers la page du dit-jeu sur Xbox.com.

dans le fond on a pas besoin de savoir si toi tu préfère le terme Trophée au terme Succès, ce que tu as récupéré n'en reste pas moins une liste de "Succès" et j'ai bien précisé que c'était du chipotage. Je cherche pas a faire un scandale ni a te dire juger

Question guerre des consoles ou pas, j'en sais rien. Moi ce qui est sur, c'est que toi et ta bande de pote vous êtes sacrement con.

Et je ne fais pas que le dire, je le pense vraiment. C'est triste. Il est ouf ce site, il y a TOUJOURS des esprits négatifs qui viennent tout plomber les news. A cause des gens comme vous, je pense que je vais arrêter de lire les boites à commentaires, trop d'imbéciles dedans.

#25 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 19 août 2013 - 14:23

Question guerre des consoles ou pas, j'en sais rien. Moi ce qui est sur, c'est que toi et ta bande de pote vous êtes sacrement con.

Et je ne fais pas que le dire, je le pense vraiment. C'est triste. Il est ouf ce site, il y a TOUJOURS des esprits négatifs qui viennent tout plomber les news. A cause des gens comme vous, je pense que je vais arrêter de lire les boites à commentaires, trop d'imbéciles dedans.

ahaha, c'est bon tu te sens mieux en généralisant?
La plupart du temps je me retrouve dans le camps de ceux qui "défendent" Gameblog mais faut croire que faire une remarque négative est très mal pris, vu que ça suffit a se faire traiter de sacrement con ^^

#26 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 19 août 2013 - 14:32

Comme pour certains, j'aurais apprécié que GTA online soit considéré comme un jeu à part pour la liste de Trophées/succès.
J'aurais bien aimé platiner le solo, et ne pas me forcer à jouer au multi.

Après je dis pas "bouh le multi". J'ai hâte d'y jouer, vu qu'il est très prometteur. Mais je compte pas y mettre le même investissement que sur le solo.

#27 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 102 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 19 août 2013 - 17:24

Comme pour certains, j'aurais apprécié que GTA online soit considéré comme un jeu à part pour la liste de Trophées/succès.
J'aurais bien aimé platiner le solo, et ne pas me forcer à jouer au multi.

Après je dis pas "bouh le multi". J'ai hâte d'y jouer, vu qu'il est très prometteur. Mais je compte pas y mettre le même investissement que sur le solo.

Je ne peux pas dire mieux !

#28 Yodajr

Yodajr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 19 août 2013 - 19:02

Moi je dit tout le temps "achievement" ça marche partout (consoles, PC, mobile) et tout le monde comprend ^^

Moi non plus je n'aime quand je vois toute une tripotée d'achievements liés au multi, je sais que je ne pourrais pas avoir mon 100% sur ce jeu là.
Mais bon, faut aussi penser à ceux qui aiment ça et qui ont le droit aussi à être "récompensés" pour certains trucs genre arriver à un lvl élevé, etc...

L'idéal serait que l'accomplissement des achievements solo file les 100% accomplis (ou votre platine là) et que ceux multi filent des % en plus genre les 200% et quelques de Fez ou de Castlevania.

#29 Guest_Sleepy prince_*

Guest_Sleepy prince_*
  • Invités

Posté 19 août 2013 - 20:08

ahaha, c'est bon tu te sens mieux en généralisant?
La plupart du temps je me retrouve dans le camps de ceux qui "défendent" Gameblog mais faut croire que faire une remarque négative est très mal pris, vu que ça suffit a se faire traiter de sacrement con ^^

Ne me répond pas à la limite, tu me gaves encore plus. Tiquer sur un détail de merde comme ça, t'as que les trou du cul du net pour le faire. C'est tout. Là t'en a fais parti, ça te fait passer pour un crétin.

T'as voulu faire ton petit subversif à relever un détail de bouffon dont personne n'a rien à foutre. Si t'as pas envie de te faire conspuer ou que je te fasse de sales remarques, prochaine fois tu évites et c'est réglé.

"Hnnnnn maman, ils ont mis trophée à la place de succès...". Si tu galères niveau preoccupations, je t'en vends pour pas cher.

Et je m'en fou de gameblog, c'est la connerie des joueurs qui me prend la tête.

#30 jahkusa

jahkusa

Fuck U-bi.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 930 messages
  • ID PSNJahkusa
  • ID Steamjah_kusa
  • Code 3DS3351 4493 6539
  • ID Nintendo NetworkJahkusa

Posté 19 août 2013 - 20:24

Niveau bêtise et réactions ubuesques on est servi par ici en tout cas... :genre:

#31 jeanwich

jeanwich

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:Montbriz 42
  • Gamertagjeanwich
  • ID PSNjeanwich
  • Code Wii2558032371244820
  • ID Steamjeanwich

Posté 20 août 2013 - 08:30

Niveau bêtise et réactions ubuesques on est servi par ici en tout cas... :genre:

Effectivement !

Merci pour la liste en tout cas.
Addict à la série GTA, je me connais, je tenterai certainement les 100% (enfin le platine, car je l'aurai sur ps3), sûrement car je suis un peu con.
Le fait de lire que nombre d'entre vous ne s'y attarderont pas me réjouis d'une certaine manière.
A l'heure où les trophées/succès deviennent de simples formalités à acquérir, je m'attache souvent à la rareté de ces médailles en chocolat (qui est souvent synonyme de difficulté accrue ou d'investissement temporel colossal).
Et quelque soit la plateforme chère à votre coeur, je vous souhaite de bons jeux à tous.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)