Aller au contenu

Mass Effect 2 tease en vidéo avant l'E3

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 18 mai 2009 - 12:03

Vendredi soir, le Twitter de BioWare s'est agité pour annoncer que Mass Effect 2 allait se payer un petit trailer vidéo en avance de l'E3 dès le lendemain :
Viens juste de visionner la nouvelle vidéo Mass Effect 2 pre-E3 de demain. ME2 a vraiment de la gueule. - Evil Chris
Et, tandis que nous étions au Loft in Game #5 (les photos de l'événement bientôt !), le développeur a en effet lâché…

Voir la news

Publicité

#2 Menestres

Menestres

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 mai 2009 - 12:18

*Commence à baver* Tout ça me fait très envie. Ce serais bien qu'ils mettent moins de temps entre la version Xbox360 et la version PC, Car j'aimerais y jouer sur PC, à Mass Effect 2! Pour le premier, j'ai pas eu le courage d'attendre!

#3 Aero

Aero

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 366 messages
  • Lieu:Paris 20eme
  • Gamertag:Aero160

Posté 18 mai 2009 - 12:20

Et voila je viens de Commander le 1 sur Gamestation a 9.99.

Bravo c'est pas le moment de me faire depenser de l'argent :helptitanic: !

Il donne tres envi et meme si cela est dit environ toute les deux news,l'E3 s'annonce incroyable,une resurection tel que le phenix lui meme n'en a pas connue.
Image IPB

#4 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 18 mai 2009 - 12:27

Au lieu de perdre son temps et son argent sur gta4 et ses dlc sans intérêt (notamment pour les gens non connectés) MS aurait du investir dans Mass Effect pour empêcher comme pour pgr que le rachat de bioware par ea transpose ce jeux sur ps3 ...mais bon

#5 Grayfox

Grayfox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 18 mai 2009 - 12:35

Cette vidéo donne trop envie, comme d'habitude l'attente va être difficile, en espérant une sortie 360/PC simultané :bave:

#6 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 18 mai 2009 - 12:43

J'suis justement entrain de me refaire le 1 sur PC. C'est vraiment surpuissant comme jeu. Ce mélange TPS/RPG fonctionne à merveille, l'univers est incroyablement riche, la musique fantastique, un ambiance mature et crédible, les personnages classes et attachants et les dialogues sont absolument génial (et le doublage est juste hallucinant de justesse).

Quand on est fan comme moi de SF, c'est juste un must have ce jeu. Et le 2 est juste l'un des jeux que j'attend le plus.

#7 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 18 mai 2009 - 12:50

Faut à tout prix que je termine le 1 !!
Il est déjà superbe, quand je vois les images de la suite, je trépigne encore plus !!
y a pas à dire, y sont forts chez Bioware !! ;)

#8 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 18 mai 2009 - 12:51

Voir le messagelokolama, le 18/05/2009, 13:27, dit :

Au lieu de perdre son temps et son argent sur gta4 et ses dlc sans intérêt (notamment pour les gens non connectés) MS aurait du investir dans Mass Effect pour empêcher comme pour pgr que le rachat de bioware par ea transpose ce jeux sur ps3 ...mais bon

La license PGR appartient à Microsoft.

Je suis curieux de savoir l'influence de la sauvegarde du premier sur le second.
Image IPB
Image IPB

#9 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 18 mai 2009 - 12:53

Ces images me font vraiment envie!!! :bave:
J'attends vraiment ce jeu,le premier est pour moi juste le meilleur RPG sorti sur la dernière génération de console (voir le meilleur rpg tout court!).

#10 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 18 mai 2009 - 13:06

Voir le messageTetsuo, le 18/05/2009, 13:51, dit :

Je suis curieux de savoir l'influence de la sauvegarde du premier sur le second.

Oui, moi aussi. Cela m'a fait penser à Shenmue, qui l'un des jeux où la sauvegarde du premier peut-être utilisée dans le deuxième. C'était sympathique, mais pas vraiment indispensable je crois...

D'ailleurs, tu sembles aimer Shenmue puisque tu l'as mis dans ta signature. ^_^

#11 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 18 mai 2009 - 13:30

Voir le messagelokolama, le 18/05/2009, 13:27, dit :

Au lieu de perdre son temps et son argent sur gta4 et ses dlc sans intérêt (notamment pour les gens non connectés) (...)
P'tit frustré, va ! :P

Image IPB

Sinon, y a pas à dire mais la fin d'année est achement riche : Assassin's Creed 2, Bioshock 2, Mass Effect 2, Uncharted 2, Dead Rising 2, COD 6 Modern Warfare 2, et j'en oublie et j'en oublie...

PS : Half-Life 2 Episode Three !!! need need need :bave:

#12 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 18 mai 2009 - 13:36

le jeu que j'attends le plus avec bioshock 2. J'espère juste qu'il y aura plus de planètes à explorer et qu'elles seront moins génériques, avec chacune son identité.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#13 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10921 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 18 mai 2009 - 13:55

Voir le messageantoinesanscol, le 18/05/2009, 14:36, dit :

le jeu que j'attends le plus avec bioshock 2. J'espère juste qu'il y aura plus de planètes à explorer et qu'elles seront moins génériques, avec chacune son identité.

Idem, je l'attends avec beaucoup d'impatience, et puis en plus j'ai gardé pleins de sauvegardes dont une avec mon Krogan en vie :wub: .
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#14 Kamoulox

Kamoulox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Gamertag:NicoParis80

Posté 18 mai 2009 - 14:25

Waaaw, ça me fait penser que je dois terminer le 1, j'ai juste le dernier niveau à faire...

J'espère qu'ils régleront le problème du 1 et ses planètes secondaires quasi-identiques... J'étais tellement à fond et j'ai tellement adoré le début de ME1 que j'ai visité TOUTES les planètes secondaires... Si bien que je n'ai plus eu le courage de finir la dernière planète :ph34r:
Cool story bro' Image IPB

#15 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1676 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 18 mai 2009 - 14:44

Voir le messageantoinesanscol, le 18/05/2009, 14:36, dit :

Pareil, et surtout que la grosse cité censé être le coeur de la galaxy ait plus de trois personnes qui sont toujours exactement dans la même position pendant 20 heures de jeu ...

#16 kalisto52

kalisto52

Membre

• Membres Premium
  • 442 messages

Posté 18 mai 2009 - 15:41

Voir le messageLutcho, le 18/05/2009, 15:44, dit :

Pareil, et surtout que la grosse cité censé être le coeur de la galaxy ait plus de trois personnes qui sont toujours exactement dans la même position pendant 20 heures de jeu ...

On passe tellement peu de temps dans la citadelle que finalement sa ne m'avais pas choqué plus que sa.

#17 Anansi

Anansi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 18 mai 2009 - 15:56

Et l'interface ? Ils l'ont changée, l'interface ?
Image IPB
Un site culturel qu'il est bien quand tu le lis.

#18 barberouss

barberouss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Rouen
  • Gamertag:barberouss
  • ID Steam:barberouss

Posté 18 mai 2009 - 16:05

Mais comment ça donne envie ça ...

Mais voir l'influence des sauvegardes du 1 sur le 2 va être un point assez important (mon shepard est une nana et
Spoiler
.
Si ils peuvent garder l'ambiance, le background absolument sublime ( lire toute l'encyclopédie rhaaa le pied), changer le système de planète secondaire "quête au trésors", y'a vraiment moyen de faire un truc sympa.
Baver en attendant, et espérer de ne pas être déçu.

#19 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 18 mai 2009 - 16:19

le meilleur RPG de la 360 avec (oblivion) se dote enfin d'une suite !! je l'espère encore plus complet dans la création de son personnage et surtout encore plus libre dans l'exploration des planetes et non de simple scan comme dans le 1er ) .Un univers immense où l'on devrait explorer chaque planète serait le summon du space opéra intergalactique !!
La réusite est un choix !!
Image IPB

#20 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 18 mai 2009 - 16:29

En tout cas, nos ennemis cybernetiques sont toujours de la partie, ils ont meme l'air d'avoir sacrement evolués.
J'ai capté aussi un certain Wrex dans le fonds... serait il de la partie (avec ce que ça implique pour ceux qui connaissent l'histoire) ?

Je suis vraiment impatient de connaitre la suite de l'histoire!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)