BEST OF 2009 : Semaine #20
Débuté par La Rédaction, 15 mai 2009 - 20:25
34 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2009 - 20:25
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 11 mai au vendredi 15 mai 2009, la Semaine 20, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques…
Voir la news
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques…
Voir la news
Posté 16 mai 2009 - 09:13
Ayant adoré CoD4, j'ai voté pour les premières infos concernant Modern Warfare 2 (rien de follement excitant parmi les premières annonces, à l'exception de la moto-neige, qui peut etre sympa, mais je fais confiance à IW, et ce jeu va tuer, j'en suis sur). Mais, entre la vidéo de BGE et les cinq minutes de Uncharted 2 (bien cette news ait été postée ce week-end), sans oublier l'annonce de Kojima et bien sur le podcast 100, la semaine a été riche en actus
!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 16 mai 2009 - 09:16
Le podcast 100 avec des morceaux de main de Lushlife dedans
Posté 16 mai 2009 - 09:24
Le podcast 100, parce que ça en fait des heures de conneries...
Posté 16 mai 2009 - 09:29
BG&E 2
, après avoir vu la vidéo je dis OUI
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 16 mai 2009 - 09:49
La 100e des podcast
avec la vidéo qui était hautement génial à voir
hors gameblog (oui ça peut arrivé) j'hésite entre l'annonce de GT 5 avec les déformations (5 version pour arrivée à quelques chose devenu si banal maintenant) et cette triste mais pas étonnante nouvelle concernant la DSi hackée ...
La jolie la PS3 slim mais pas du tout a mon sens, on croirai la tete d'un rasoir classique sans le manche
hors gameblog (oui ça peut arrivé) j'hésite entre l'annonce de GT 5 avec les déformations (5 version pour arrivée à quelques chose devenu si banal maintenant) et cette triste mais pas étonnante nouvelle concernant la DSi hackée ...
La jolie la PS3 slim mais pas du tout a mon sens, on croirai la tete d'un rasoir classique sans le manche
hu!hu! du poil!
Posté 16 mai 2009 - 10:07
Thief 4 ! Je suis fan de la série des Thief, et même si ça fait peur (après un 3 pas mal mais largement en dessous du 2) j'ai bon espoir. Sur Deus Ex 3 ils ont l'air d'avoir bien compris ce qui avait fais du 1 un incoutournable, espérons qu'ils aient compris pour Thief aussi.
Posté 16 mai 2009 - 10:14
J'ai hésité entre Beyond Good & Evil et le podcast 100 mais j'ai quand même voté pour BGE
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)