Aller au contenu

Photo

Voilà pourquoi Square Enix a augmenté la poitrine de LightningEt autres infos très fan service

• Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 29 juillet 2013 - 17:31

De nouvelles informations concernant Lightning Returns : Final Fantasy XIII ont fait leur apparition ce week-end suite à un évènement organisé par Square-Enix. L'occasion d'en apprendre plus sur ce… Voir la news : Voilà pourquoi Square Enix a augmenté la poitrine de Lightning

#2 bigjohn

bigjohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKing Cruk
  • ID PSNKingCruk
  • ID Steamkingcruk

Posté 29 juillet 2013 - 17:31

Ce titre de news...franchement....

#3 psykomatik

psykomatik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 29 juillet 2013 - 17:34

Info inutile ...

#4 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • Code Wii5404802159681338
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564
  • ID Nintendo NetworkNekoGeo

Posté 29 juillet 2013 - 17:35

Cette histoire de poitrine, j'ai vraiment l'impression que ça trahit la personnalité de Lightning

#5 Japman

Japman

Propane and propane accessories

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 273 messages
  • Lieu:Coruscant
  • ID SteamHerr Japman

Posté 29 juillet 2013 - 17:37

Image IPB

#6 Lupi

Lupi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • ID PSNRecoveris

Posté 29 juillet 2013 - 17:39

Plaignez-vous, mais vous avez tout de même cliqué pour savoir la réponse :genre: (Bien joué Ashe !)

#7 Darky-Ced

Darky-Ced

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 29 juillet 2013 - 17:40

Titre racolleur.

Enfin bref, je la trouvais bien sa poitrine dans le premier FF13..
C'est cette façon de penser "plus c'est gros mieux c'est" Les poitrines moyennes/petites c'est pas dégeu hein. (Je parle pas planche à pain non plus :-p )

#8 Guest_annunaki_*

Guest_annunaki_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2013 - 17:41

Comment faire une news à clic ...
:genre:

#9 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 29 juillet 2013 - 17:41

Cette histoire de poitrine, j'ai vraiment l'impression que ça trahit la personnalité de Lightning

Ce qu'il ne faut pas entendre. :genre:

#10 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 29 juillet 2013 - 17:44

Maintenant Square-Enix nous montre des boobs pour nous faire rêver. Ils sont tomber bien bas ... :-|

#11 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 639 messages

Posté 29 juillet 2013 - 17:45

Ha bah si elle est passée d'un bonnet C à D le jeu ne peut être que meilleur...

Sérieusement Square arrive à un point qu'ils ont plus rien à montrer/parler que la poitrine de leur perso ... c'est triste.

#12 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 29 juillet 2013 - 17:48

Ha bah si elle est passée d'un bonnet C à D le jeu ne peut être que meilleur...

Sérieusement Square arrive à un point qu'ils ont plus rien à montrer/parler que la poitrine de leur perso ... c'est triste.

C'est pas de leur faute si de toutes les infos contenues dans la news on ne retient que celle-ci.

Et franchement si on m'avait dit un jour que des joueurs exprimerait leur mécontentement à propos d'une inflation mammaire virtuelle... :)

#13 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 29 juillet 2013 - 17:53

Je suis quand même TRES curieux de voir ce qu'ils appellent une "inspiration Skyrim". Peut-être que c'est une zone remplie de bugs avec des pnj mal animés :genre:

#14 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 29 juillet 2013 - 17:53

Bon ba ca sera DayOne alors... :genre:

#15 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 29 juillet 2013 - 17:59

Je ne vois pas ou est le pb avec sa poitrine. C'est plus gros mais c'est pas lolo ferrari hein. Puis se qui compte c'est le jeu. Quand aux commentaire entre ses seins et sa personnalité, jvois pas le rapport perso ^^'

#16 facaw

facaw

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:01

Ca me rappelle une news (ou une suggestion) que j'avais lu sur ce site où ça parlait d'une possible inclusion des équipes féminines dans les prochains Fifa à venir, et là tout de suite les commentaires qui ont suivi c'était des trucs genre :
- "Est-ce qu'EA va aussi gérer le moteur pour la poitrine? :blush3: "
- "Boobs, boobs everywhere" et j'en passe.

Et maintenant quand il y a (le titre) d'une news qui va droit au but et qui parle de poitrine, ça joue le scandale. MegaLoL

#17 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:03

Titre racolleur.

Enfin bref, je la trouvais bien sa poitrine dans le premier FF13..
C'est cette façon de penser "plus c'est gros mieux c'est" Les poitrines moyennes/petites c'est pas dégeu hein. (Je parle pas planche à pain non plus :-p )

Tout sauf du A quoi, je suis d'accord avec toi.
Mais les japonais et les poitrines ... "C" c'est pas suffisant dans leurs trips, suffit de voir les héroines jap de jeux ou manga, du D c'est même limite je crois :lol:

Bof claire a 19 ans dans le premier, elle a peut être quelques années de plus, pas comme si c était un drame.

#18 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:05

A l'instar de FFX-2 les suites de FFXIIi tombe a mort dans le fan-service ridicule.

Apres Yuna grande prêtresse qui 2ans après la fin de FFX devient une Japan Idol, autour de Lightning femme fière, femme soldat de tomber en amatrice de cosplay avec des oreilles de chat et une augmentation mammaire et de se prendre pour Jésus.

Mais bon après FFX-2 je me suis juré de ne plus touché au "FF-Bis"
Bien que le système de jeux de FFX-2 était sympa, l'histoire est juste un viol pour tout ceux qui ont aimer FFX.

#19 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:08

"Titre racoleur" -> Ironie et moquerie envers Square Enix

"News à clic" -> y a à peu près 20 lignes de texte (sur 30 !) avant que ça parle de poitrine.

Bref, Ashe a juste voulu se foutre de la tronche de Square Enix et surtout de leur motif et au passage donner à manger à tous les fans du "han news à clic Gameblog c'est vilain !" (mais vous le lisez quand même hein... Hum)

A l'instar de FFX-2 les suites de FFXIIi tombe a mort dans le fan-service ridicule.

Apres Yuna grande prêtresse qui 2ans après la fin de FFX devient une Japan Idol, autour de Lightning femme fière, femme soldat de tomber en amatrice de cosplay avec des oreilles de chat et une augmentation mammaire et de se prendre pour Jésus.

Bien que le système de jeux de FFX-2 était sympa, l'histoire est juste un viol pour tout ceux qui ont aimer FFX.

Au moins ça plaira à un certain public...

Moi faudrait déjà que je termine le premier... (ou pas, je sais pas)

#20 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:08

Apres Yuna grande prêtresse qui 2ans après la fin de FFX devient une Japan Idol, autour de Lightning femme fière, femme soldat de tomber en amatrice de cosplay avec des oreilles de chat et une augmentation mammaire.

Yuna c'est libéré de sa religion est a décidé de vivre comme elle en as réellement envie, sa semble pas illogique. Quand a l'histoire de ffX-2 j'ai beaucoup aimer et j'ai adorer aussi le X donc c'est pas incompatible. Puis un humain a plusieurs facette. tu peux etre une fière guerrière et fan de cosplay. C'est comme un prof qui serai sévère et pointue en cours et qui peux etre un teuffeur le week end (c'est du vécu)

#21 boby44

boby44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:09

Gameblog a encore frappé!

#22 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2013 - 18:16

Alors la, j'ai beau avoir adoré le XIII et le XIII-2, et vraiment aimé énormément le personnage de Lightning, et avoir vu toutes les images possibles de Lightning Returns que j'attends avec impatience.... je n'avais jamais tilté avant cette news que la taille de sa poitrine avait été modifiée dans Lightning Returns... :rolleyes:

#23 Lynx

Lynx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • ID PSNLynxK3i
  • ID Steamk3i24
  • Code 3DS1719 4023 2610
  • ID Nintendo NetworkLynxK3i

Posté 29 juillet 2013 - 18:17

Plusieurs informations croustillantes mais bon, on est sur Gameblog alors il faut faire 10 lignes sur l'une d'entre elle et faire un titre racoleur.

Bravo Ashe, c'est vrai que "De nouvelles informations sur Lightning Returns" ça n'aurait pas engendré assez de clics...

#24 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:20

Tu peux etre une fière guerrière et fan de cosplay. C'est comme un prof qui serai sévère et pointue en cours et qui peux etre un teuffeur le week end (c'est du vécu)

Mouai je dit pas...
Mais quand meme... Ont passe de ça

Image IPB

à ça...

Image IPB

Ya une connerie quelque part.
(C'est lun des nombreux costume certes, j'ai pas mit celle de FFXIII-2 qui reste potable vue sont role dans celui ci)

En plus elle et devenue anorexique la pauvre....

#25 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 29 juillet 2013 - 18:26

Image IPB

#26 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2013 - 18:31

Transformer une héroïne qui est une femme forte en pouf à gros nichons comment dire... Merci Square Enix, changez rien :thumbup: :rolleyes:

C'est dingue de se sentir obliger de prostituer un personnage pour se faire de la thune. Imaginez Nintendo qui ferait avec Samus ?

#27 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:31

Alors la, j'ai beau avoir adoré le XIII et le XIII-2, et vraiment aimé énormément le personnage de Lightning, et avoir vu toutes les images possibles de Lightning Returns que j'attends avec impatience.... je n'avais jamais tilté avant cette news que la taille de sa poitrine avait été modifiée dans Lightning Returns... :rolleyes:

Yep pourtant moi ca m'a sauté aux yeux, et au passage, pouvoir customiser les couleurs est vraiment quelque chose qui manque dans beaucoup de J-RPG en général. (c'était le cas dans The Last Story si je ne m'abuse)

Image IPB

Un petite feature bienvenue. C'est le genre de "connerie" que j'aime bien. (oui je sais :/)

#28 Jaja

Jaja

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 511 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagIJajaTheBossI
  • ID PSNIJajaI

Posté 29 juillet 2013 - 18:39

L'image de Lightning dans cette position est un costume de mi'quote de FFXIV une race chat d'ou la position qui tranche avec la Lightning habituel, la presence de cette tenue dans le jeu viens du fait que dans FFXIV y'aura un Alea special avec Lightning ou on pourra recuper la tenue de Light et Snow

Plus d'info sur le site officiel de FFXIV/Lightning Returns

#29 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:39

Yep pourtant moi ca m'a sauté aux yeux, et au passage, pouvoir customiser les couleurs est vraiment quelque chose qui manque dans beaucoup de J-RPG en général. (c'était le cas dans The Last Story si je ne m'abuse)

Image IPB

Un petite feature bienvenue. C'est le genre de "connerie" que j'aime bien. (oui je sais :/)

Nan ca c'est vraiment cool, pouvoir personnaliser des éléments de sa tenue, c'est quelque chose que l'ont voit rarement dans le J-rpg
Par contre les persos qui perdent leur tenue contre celle de base lors de Cinématique casse un peut le délire.
J’espère que la next gen fera tout en temps réel a ce niveau la et pas de la CG.

#30 booninet

booninet

Guntherinho Jr

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Gamertagbooninet
  • ID PSNGuntherinho_Jr

Posté 29 juillet 2013 - 18:41

Tombé bien bas ? S'il n'y avait pas eu tifa avant j'aurai dis oui lol. Mais la ça me choque pas du tout. Du couloir oui en revanche.

#31 glarko72

glarko72

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 29 juillet 2013 - 18:42

Elle était dans le Tellement vrai du jeudi et elle s' appelait Gwaldys :bave: http://www.youtube.com/watch?v=biCKuY1w200

#32 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 29 juillet 2013 - 18:49

Pour info, Lightning fera aussi parti du casting du prochain Dead or Alive, c'est l'autre raison de son augmentation mammaire.

PS: Ce qui est génial, c'est qu'à côté on a le résultat NetObserver sur Gameblog avec dedans:

Pour préciser les choses, l'élément que vous préférez reste "la qualité rédactionnelle (8,1/10)",

:D

#33 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:09

Nan ca c'est vraiment cool, pouvoir personnaliser des éléments de sa tenue, c'est quelque chose que l'ont voit rarement dans le J-rpg
Par contre les persos qui perdent leur tenue contre celle de base lors de Cinématique casse un peut le délire.

C'était pas le cas de FFXIII-2 en tout cas. Les persos gardaient leurs tenues durant les cinématiques. (Hors CG évidemment)

#34 Guest_ryuzaki57_*

Guest_ryuzaki57_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2013 - 19:19

J'approuve totalement cette mise à jour. En fait, dès le premier trailer, je me disais bien que le volume avait dû augmenter ^_^ Au passage voici le costume tiré de FFXIII, sur lequel on voit également la différence.

Image IPB

#35 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:30

J'approuve totalement cette mise à jour. En fait, dès le premier trailer, je me disais bien que le volume avait dû augmenter ^_^ Au passage voici le costume tiré de FFXIII, sur lequel on voit également la différence.

J'étais sûr que tu apprécierais ! :D
Mais je ne juge pas, chacun ses goûts. (et je serais graaaaave hypocrite si je prétendais ne pas être sensible aux charmes de Lightning)

#36 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 29 juillet 2013 - 19:31

Ils ont réduit la poitrine de Lara Croft, faut bien se rattraper quelque part...et puis privilégier la profondeur du décolleté au lieu de la profondeur du scénario et du gameplay...on est bien dans l'air du temps

#37 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:41

Ils ont réduit la poitrine de Lara Croft, faut bien se rattraper quelque part...et puis privilégier la profondeur du décolleté au lieu de la profondeur du scénario et du gameplay...on est bien dans l'air du temps

pour le coup, il y a moins original niveau scenario. C'est rare qu'un jeu a une fin programmé en temps et non en progression de l'histoire

#38 Susumu Kodai

Susumu Kodai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 496 messages
  • Lieu:Yamato

Posté 29 juillet 2013 - 19:47

Faut bien attirer les ados pré-pubères et les impuissants qui se caressent la chignole à défaut d'avoir une donzelle dans le plumard.... :)

#39 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2013 - 20:03

Ou alors vous pouvez aussi juste cesser de nous casser les roustons avec un trop de costume bonus que 99% des joueurs n'auront jamais.... :rolleyes:

#40 Revan42000

Revan42000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 225 messages

Posté 29 juillet 2013 - 20:21

Ils ont augmentés la taille de sa poitrine? Je pars de suite le précommandé. (ironie off)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)