The Beatles Rock Band : la basse de McCartney en bundleUne réplique presque parfaite
Débuté par Kendy, 13 mai 2009 - 16:06
15 réponses à ce sujet
Posté 13 mai 2009 - 16:06
Harmonix vient d'annoncer qu'une réplique de la légendaire basse utilisée par le très anobli Sir McCartney fera partie du bundle de type édition limitée de The Beatles : Rock Band. Il n'y a qu'à voir la photo de cette réplique, une Höfner, pour s'imaginer en train de jouer un bon vieux Sergent Pepper dessus. On en salive d'avance.Par contre, ils ne sont hélas pas allés jusqu'à la copie parfaite…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 13 mai 2009 - 16:08
C'est vrai qu'elle est classe
Il y a vraiment moyen de se la péter grave... Bel effort.
ça nous changera des guitares très plastoque du moment....
Il y a vraiment moyen de se la péter grave... Bel effort.
ça nous changera des guitares très plastoque du moment....
Posté 13 mai 2009 - 16:21
Encore une guitare pour les droitiers >.< ..........
C'est vraiment dommage de ne pas avoir l'avoir mis en gaucher
Par contre niveau design je là trouve bien belle
Posté 13 mai 2009 - 17:22
J'suis un gaucher qui joue comme les droitiers donc j'suis a l'abris...
Bon, va devoir faire des petites réserves de Sousou. Ma guitare date de Guitar Hero 2 (Celle en blanche avec le fil) et ma batterie commence à rendre l'ame tout doucement. Bref! Il est temps.
Bon, va devoir faire des petites réserves de Sousou. Ma guitare date de Guitar Hero 2 (Celle en blanche avec le fil) et ma batterie commence à rendre l'ame tout doucement. Bref! Il est temps.
Posté 13 mai 2009 - 18:21
feriofurymaxx, le 13/05/2009, 17:21, dit :
Encore une guitare pour les droitiers >.< ..........
C'est vrai qu'elle est superbe...mais pourquoi elle est pas en gaucher !?
Mais bon rien ne vaut une vrai gatte (même si la mienne n'est pas si belle
NebukadRomu, le 13/05/2009, 18:22, dit :
J'suis un gaucher qui joue comme les droitiers donc j'suis a l'abris...
Chanceux
D'un autre côté..................je suis fier d'être gaucher !
"La vie est une farce dont on ne connait pas l'auteur."
Posté 13 mai 2009 - 18:23
Kendy a fait une news
!!!
J'espère que tu en feras un peu plus qu'en ce moment (meme si tu dois etre occupé, entre autres, par tes strips et tes pitchs anxiogènes), Kendy
.
J'espère que tu en feras un peu plus qu'en ce moment (meme si tu dois etre occupé, entre autres, par tes strips et tes pitchs anxiogènes), Kendy
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 13 mai 2009 - 18:40
Classieux effectivement. C'est gentil qu'ils fassent ENFIN un modèle basse pour leur jeu. Parce que tenir un rôle de bassiste quand on tient une toute petite gratte, c'est un peu gênant...
On va s'y croire encore plus !
On va s'y croire encore plus !
Posté 13 mai 2009 - 22:03
Ce qui me ferait grave kiffer davoir comme guitar pour jouer à ces jeux , c'est celle là : http://technabob.com...e-for-purchase/
Là faut utiliser un médiator ! La choco-classe.
Là faut utiliser un médiator ! La choco-classe.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 13 mai 2009 - 22:07
Qui sait, peut être qu'avec cette épisode, la basse va être revalorisée. Parce que bon, en général, la basse est largement eclipsée par la guitare aussi bien dans Rock Band que dans Guitar Hero. Quand est-ce que les gens comprendront que la basse c'est l'âme d'un groupe ? (Et je suis très objectif en disant cela, étant moi-même bassiste !)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)