Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : KOF 98
Débuté par Kendy, 12 mai 2009 - 10:35
39 réponses à ce sujet
Posté 12 mai 2009 - 10:35
The King of Fighters 98 : The Slugfest Genre : Baston sexuelle Editeur : SNK Année de sortie : 1998 Support : Neo GeoLa série des King Of Fighters est novatrice dans le sens où il s'agit des premiers softs de baston sexuelle dont l'intrigue anxiogène s'articule autour de rivalités basées essentiellement sur la volonté de déflorer les meilleurs partenaires. Des amateurs du…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 12 mai 2009 - 10:40
Citation
Chaque trio voulant accéder aux meilleurs partenaires, et combler les orifices les plus exquis et les plus obscurs, se plongera finalement à corps perdu dans une rixe punitive visant à l'ultime possession de l'excellence, à la recherche finale de l'orgasme Wagnérien, illustrant par la même l'increvable concept du Droit du plus fort de Rousseau.
Citation
LE titre fondateur qui a lancé la notion parfaitement achalandée du Ménage à trois (ou Threesome outre-Atlantique) et contribué à l'explosion du carcan lourdingue de la monogamie.
Plussoiement vigoureux et désespéré.
Ma femme ne veut pas comprendre qu'on est au XXIème siècle !
Posté 12 mai 2009 - 10:41
Nous pouvons aussi y ajouter le théorème révélateur de l'esprit de la série "ICH BIN EIN BOY" inscrit sur l'écran des meilleurs scores après l'intro du jeu où se succèdent de beaux jeunes gens imberbes montrant leurs muscles en débardeur...
(KOF 96 je crois bien...)
Etre autre chose qu'un humain ne signifie pas être moins.
Posté 12 mai 2009 - 10:42
ouf! je n'étais pas le seul à voir du sexe partout dans ce jeu, et je ne parle même pas du fétichisme vestimentaire présent depuis le 94'.
merci kendy, je peut enfin briller en société et argumenter la chose en me sentant moins seul.
merci kendy, je peut enfin briller en société et argumenter la chose en me sentant moins seul.
j'ai longtemps hésité entre la ps3 et la xbox 360 ... pour finalement monter un bon gros pc!
Posté 12 mai 2009 - 10:48
Bon c'est décidé je lâche mes jeux hentai et je me met à king of fighter
Posté 12 mai 2009 - 10:58
alors vivement le KOF XII
WikiAstuces.fr, Le wiki officiel des astuces, des soluces, des guides, des tips et des cheat codes de tous vos jeux vidéo.
Ça c'était pour ma pub...
Ça c'était pour ma pub...
Posté 12 mai 2009 - 11:04
Jusque là je n'avais jamais osé cliquer sur un "pitch anxiogène" tout simplement parce que je ne savais même pas ce que c'était... la peur de l'inconnu, tout ça. Je me suis lancé pour celui-ci.. effectivement, ça ne fait pas mal pour une première fois. Je pensais y trouver une définition de la formule "pitch anxiogène" pour paraître moins con en soirée mondaine.
Que nenni.. rien de tout ça.. mais à la lecture de la prose, j'ai pu en créer une par moi-même :
pitch anxiogène : élucubration délirante et ubuesque sortie de l'imagination débordante des journalistes de Gameblog.. j'ai pas trouvé mieux.
Bon, je vous cache pas qu'il faut maintenant que je trouve les définitions de élucubration et ubuesque...
Que nenni.. rien de tout ça.. mais à la lecture de la prose, j'ai pu en créer une par moi-même :
pitch anxiogène : élucubration délirante et ubuesque sortie de l'imagination débordante des journalistes de Gameblog.. j'ai pas trouvé mieux.
Bon, je vous cache pas qu'il faut maintenant que je trouve les définitions de élucubration et ubuesque...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 12 mai 2009 - 11:30
Posté 12 mai 2009 - 11:32
Citation
Galvanisés par leur énergie tantrique, chaque échangiste gonflé à bloc, révèlera sa férocité dans des parties fines légendaires, les furies stratosphériques aux combos castrateurs se déversant en cascades, se substituant aux orgasmes éjaculatoires manqués
Citation
Chaque trio voulant accéder aux meilleurs partenaires, et combler les orifices les plus exquis et les plus obscurs, se plongera finalement à corps perdu dans une rixe punitive visant à l'ultime possession de l'excellence, à la recherche finale de l'orgasme Wagnérien, illustrant par la même l'increvable concept du Droit du plus fort de Rousseau.
Et ça, ça m'a carrément achevé
Tes pitchs anxiogènes s'améliorent un peu plus à chaque fois Kendy
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 12 mai 2009 - 12:11
Kendy, j'ai appris qu'il y avait une rue du Contrat Social à Asnières/Seine.
Rassure-moi : c'est bien là que tu habites, non?
(Si vous ne me croyez pas, cliquez sur ce lien pour vérifier)
Rassure-moi : c'est bien là que tu habites, non?
(Si vous ne me croyez pas, cliquez sur ce lien pour vérifier)
Posté 12 mai 2009 - 12:37
"Sous le regard des Village People, la reine du vice empoigne Leona de façon musclée pour passer en force un puissant 69 saphique d'anthologie."
Impossible de rester de marbre face à ça à 7h30 du mat'...
Impossible de rester de marbre face à ça à 7h30 du mat'...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)