Need for Speed Shift : images et vidéoOde à la vue "cockpit"
Débuté par Julo, 11 mai 2009 - 13:10
10 réponses à ce sujet
Posté 11 mai 2009 - 13:10
Joystiq s'est une fois de plus montré malin en dégotant une nouvelle vidéo de Need for Speed Shift. Alors qu'Electronic Arts annonce qu'il s'agira d'un volet axé simulation, les séquences que l'on aperçoit dans ce trailer laissent penser le contraire, tant on aperçoit de la tôle froissée. Heureusement que nos impressions de bourgeois après avoir eu le jeu en mains prouvent le contraire.Quoiqu'il…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 mai 2009 - 15:29
Pour une fois que j'attends un NFS
Je mettrai bien une petite pièce sur celui là, GT5 étant bien parti pour devenir une arlésienne et son Prologue commençant sérieusement à lasser. Wait & See
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 11 mai 2009 - 15:37
Julo, le 11/05/2009, 14:10, dit :
Joystiq s'est une fois de plus montré malin en dégotant une nouvelle vidéo de Need for Speed Shift.
Quand tu y retourneras, Tu pourrais dire a BenLaden de remettre internet dans sa Grotte parce que je l'ai pas vu sur msn fin mars. Histoire de ne manque trop passé a coté des actu aussi. Ou bien c'est Alhzeimer qui te frappe...
Posté 11 mai 2009 - 23:55
En fait Julo a un clone autiste qu'il ne contrôle pas et qui fait des post sur gameblog en cachette...
Sinon oui la vidéo est nouvelle maintenant y'a un horrible et gros logo en bas à droite...
Sinon oui la vidéo est nouvelle maintenant y'a un horrible et gros logo en bas à droite...
Posté 11 mai 2009 - 23:56
Mmmmhhh, j'ai envie dire "tout pareil que les autres", Mon cher Julo ! C'est du rechauffé... alors j'ai pas saisis la nuance dans une frame subliminale de la video... 
Edit: alors en fait, après un rapide tour sur Joystiq ! J'ai l'impression qu'ils ont des nouveaux screens, et par consequent, ils ont dû remettre le trailer histoire d'habiller la news.
Et quand je vois ça, j'ai carrément une demi molle ! Même si j'ai du mal à y croire...
Edit: alors en fait, après un rapide tour sur Joystiq ! J'ai l'impression qu'ils ont des nouveaux screens, et par consequent, ils ont dû remettre le trailer histoire d'habiller la news.
Et quand je vois ça, j'ai carrément une demi molle ! Même si j'ai du mal à y croire...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)