Aller au contenu

Photo

Le prochain Ninja Theory (DmC) aperçu dans une vidéo ?C'est très probable

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 12 juillet 2013 - 11:22

Depuis peu, une vidéo de promotion de Ninja Theory (à qui l'on doit notamment le récent DmC : Devil May Cry) fait le tour de l'internet moderne. On y voit notamment les divers titres créés par… Voir la news : Le prochain Ninja Theory (DmC) aperçu dans une vidéo ?

#2 masterblizzard

masterblizzard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 12 juillet 2013 - 11:36

Un succès commercial serait le bienvenue pour ce studio !

#3 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 770 messages

Posté 12 juillet 2013 - 11:57

DmC a du vraiment leur être bénéfique pour savoir comment faire un bon gameplay dans un jeu ! Du coup j'ai hâte de voir leur prochain jeu !

#4 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 462 messages

Posté 12 juillet 2013 - 12:04

DmC a du vraiment leur être bénéfique pour savoir comment faire un bon gameplay dans un jeu ! Du coup j'ai hâte de voir leur prochain jeu !

S'il s'agit d'un beat'em all. (Quoique de nos jours, le moindre jeu d'action-aventure comporte forcément des combats soient typé TPS soit BTA)

Mais ouais dans l'absolu, l'expérience DmC a dû leur être un minimum bénéfique. A défaut d'avoir une suite, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.

#5 Chronos Faith

Chronos Faith

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • GamertagChronos Faith
  • ID PSNAquaRoxas

Posté 12 juillet 2013 - 15:21

Le mieux que l'on pusse faire c'est de souhaiter bonne chance a ce studio qui est plus que méritant. En tout cas, pour le peu que l'on entre aperçoit, je suis fan de la pâte graphique !
Wait and See pour la suite ^^

#6 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 12 juillet 2013 - 15:23

quand j'ai vu l'info et les images, me suis dit cool un nouveau jeu NT (fan inside du studio) pis à partir de 2min43 de la video, me suis dis que c'etais petet un projet abandonné vu leur message de remerciement et le "kick ass generations", j'espere que non...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)