Aller au contenu

Photo

Next Gen, innovations, AAA : Jade Raymond nous répond

• Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#41 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 09 juillet 2013 - 13:09

Ouais t'as raison, ils auraient mieux fait de mettre une photo de Susan Boyle, ça aurait fait moins news a clic...
Mais ça aurait été un poil hors de propos tu crois pas ?

Excuse Jade Raymond d'avoir la tête qu'elle as...

Tu met la tête de Tommy François pour son interview, normal...

Tu met la tête de Jade Raymon pour son interview, "vas-y la photo d'la jolie mam'zelle pour les clics"...

Et c'est la rédac de Gameblog qu'à un problème ? Laisse moi rire (jaune).

eeeeeuh
Le problème (s'il y en a un), c'est pas de mettre une belle photo de Jade... mais juste que c'est LA photo de Jade... tu sais, la seule photo de Jade, celle qui a été prise à sa première présentation d'Assassin's Creed 1 en 2007 (ou même avant)

Et là on est en 2013, la mam'zelle a 6 ans de plus et beaucoup moins de maquillage sur la vidéo de l'interview... ce serait bien d'avoir une photo plus "actuelle". Non?

edit: autant pour moi, c'est celle la la seule photo de jade
Il y en a maintenant 2, et je ne sais pas de quand date la 2nde (celle de la news), mais elle doit pas être si récente que ça ^^

#42 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:12

"Ce contenu est accessible pour l'instant en avant-première exclusive pour les membres Premium de Gameblog."

Bon, vous faites vos choix les gars... Vous voulez réserver le site à ceux qui payent ? ok... J'irai ailleurs...

Dans quelques jours, je serai passé à autre chose...

Les mecs travaillent et veulent un salaire quoi ! non mais quelle honte !!
j'ai même envie de te dire "casse toi pov' con", mais je ne le dirai pas :P

#43 The Cool

The Cool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:12

Faut pas oublier qu'il y a quand même bcp de sites d'information qui proposent des articles tronqués ou inaccessibles si on paye pas un abonnement. La c'est juste temporairement accessible uniquement aux membres premium, c'est pas la mort...

#44 Dogz12

Dogz12

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages
  • Lieu:Non loin d'ici ou d'ailleurs
  • ID PSNSilmarillion
  • ID SteamToumart

Posté 09 juillet 2013 - 13:23

Outre le fait que j'ai rien à branler que ce soit Jade Raymond ou Tartempion qui fasse cette ITW, le truc que je trouve vraiment naze, c'est de faire payer une news.... tu veux être au jus? savoir ce qu'il se passe sur la toile? t'as qu'a payer pauvre con... de pire en pire ce site...

#45 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:23

On apprend rien de très nouveau. On remarque juste que Jade a la peau sur les os. (merde ça rime) :genre:
PS: @ la rédac: pourquoi ne pas revoir le macaron "exclu premium" en--> "exclu temporaire premium"?

#46 lukysnake

lukysnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:35

c'est pas que gameblog ^^
http://www.pcinpact....isses-bercy.htm

#47 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:41

Outre le fait que j'ai rien à branler que ce soit Jade Raymond ou Tartempion qui fasse cette ITW, le truc que je trouve vraiment naze, c'est de faire payer une news.... tu veux être au jus? savoir ce qu'il se passe sur la toile? t'as qu'a payer pauvre con... de pire en pire ce site...

C'est vrai, d'ailleurs ça se ressent dans les commentaires. En 5 phrases, certains arrivent à caler "branler", "naze" et "pauvre con". J'applaudirais si j'en avais la force.

#48 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 702 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 09 juillet 2013 - 13:44

Déjà , il faut pas payer pour avoir ...
Tu participes a l’expérience Gameblog en PARTICIPANT financièrement . Et tu profites de tout ce que Gameblog décide d'apporter en exclusivité ...Et il n'y a pas que çà...

DONC ALLEZ LIRE C'est quoi etre premium
Vraiment n'importe quoi , ici!

Désolé la redac , encore des jours difficiles de méditations face aux Z-Troll qui pullulent encore plus en période estivale

#49 Guest_annunaki_*

Guest_annunaki_*
  • Invités

Posté 09 juillet 2013 - 13:45

Bof, je trouve pas très commercial de brider les news avec du premium, ok pour les podcasts et des zones réservés ou des avantages/réductions sur les jeux...
Il existe tellement de sites de jeux video que vous risquez au final d'atteindre l'exact effet opposé .
:yes:

#50 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 348 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 09 juillet 2013 - 13:51

Surtout que ça n'est pas de "l'actu", dans le sens où ça n'a aucun rapport avec l'actualité du jeu vidéo actuelle, c'est juste une interview sur le marché en général, voilà, dans une semaine (quand elle deviendra lisible pour les "non premium") elle sera tout autant opportune/d'actualité/c'que vous voulez qu'aujourd'hui.

Les gens, parfois.

*baille*

#51 Don castaneda

Don castaneda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:53

Je dois avouer que cette fois ci, l'offre premium me fait penser aux DLC des jeux videos. Un contenu tronqué pour être revendu. Quand je vois ce que gamekult fait avec ses abonnements premium http://www.gamekult.com/video/sauvegarde-en-cours-ne-pas-debrancher-3050161284v.html, j'attendrais que gameblog en fasse autant avant d'en prendre un. (et de retrouver du boulo aussi^^)

#52 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 09 juillet 2013 - 13:56

Déjà , il faut pas payer pour avoir ...
Tu participes a l'expérience Gameblog en PARTICIPANT financièrement . Et tu profites de tout ce que Gameblog décide d'apporter en exclusivité ...Et il n'y a pas que çà...

DONC ALLEZ LIRE C'est quoi etre premium
Vraiment n'importe quoi , ici!

Désolé la redac , encore des jours difficiles de méditations face aux Z-Troll qui pullulent encore plus en période estivale

Expérience Gameblog O_O
Tu es sous l emprise de l'alcool ou drogue ?
J aime ce site mais Gameblog n'a pas une grosse différence avec les autres sites JV du web
Il y a des blogs, des news, des tests, des reportages vidéo mais jeuxvideo.com ou jvn.com aussi
Après une itw de Jade Raymond ne vas pas me faire passer premium. En plus si on lit les commentaires, c est une itw qui n apporte pas grand chose.
Ce qui est dommage, par contre, c est de mettre des reportages sur de petits jeux comme Tearaway en Premium.
C est le genre de jeu qui a besoin d être mis en avant pour qu il marche correctement au niveau des ventes. Du coup, je n ai pas regarde la vidéo et ça m'a un peu dégoûté de m'interesser au jeu.

#53 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 052 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 09 juillet 2013 - 14:06

y a un gros maccaron PREMIUM qui est limite aussi gros que la tête de Jade sur la news...

Par contre faudrait penser a utiliser une autre photo de temps en temps quand il y a un article qui parle d'elle ^^'

Via gameblog mobile y a rien du tout.

#54 Glutony

Glutony

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages

Posté 09 juillet 2013 - 14:07

Si il y a des gens qui veulent manifester leur mecontement à Gameblog...

Alors ça question remarque déplacée... La pub est le principal revenu d'un site gratuit donc si tu coupes les vivres bah le site ferme...
Pas très intelligent d'inciter les gens à faire ça...

#55 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 052 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 09 juillet 2013 - 14:09

Je suis sur l appli Gameblog et il n y a pas de macaron premium ;)

Merci, je suis pas fou ^^

#56 cedric64

cedric64

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 896 messages

Posté 09 juillet 2013 - 14:09

Non, dans une semaine on y auras tous accès gratos, c'est juste une avant-première pour remercier les membres Premium de leur investissement, perso je trouve ça parfaitement normal, bien que pas abonné. ;)

je trouve normal aussi...il faut bien que ceux qui payent aient des "petits avantages".Les autres (dont moi) attendront plus tard.

#57 Glutony

Glutony

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages

Posté 09 juillet 2013 - 14:11

je trouve normal aussi...il faut bien que ceux qui payent aient des "petits avantages".Les autres (dont moi) attendront plus tard.

Enfin quelqu'un de réfléchi merci à toi :)

#58 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 348 messages
  • ID Steamspolochon

Posté 09 juillet 2013 - 14:13

Ce qui est dommage, par contre, c est de mettre des reportages sur de petits jeux comme Tearaway en Premium.

Bah pareil: l'exclu premium est tombée après une semaine (bon, et demie, ils ont eu du retard pour ce coup-là). C'est si affreux d'attendre une semaine (et demie) un reportage sur un jeu qui ne sortira pas avant un certain temps?

Par contre c'est dommage de ne pas faire une "remontée de topic" ou "re-affiche dans l'actualité du site", même en petit, pour signaler que le reportage vient de passer "non Premium", je suis prête à parier que certains ratent un reportage qui auraient pu les intéresser parce qu'ils n'ont pas pensé à vérifier si "le truc" était encore réservé aux Premium ou non. Et de toute manière, ça ne devrait pas être au visiteur de fouiller pour savoir s'il peut utiliser le contenu.

#59 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 09 juillet 2013 - 14:15

Bah pareil: l'exclu premium est tombée après une semaine (bon, et demie, ils ont eu du retard pour ce coup-là). C'est si affreux d'attendre une semaine (et demie) un reportage sur un jeu qui ne sortira pas avant un certain temps?

Par contre c'est dommage de ne pas faire une "remontée de topic" ou "re-affiche dans l'actualité du site", même en petit, pour signaler que le reportage vient de passer "non Premium", je suis prête à parier que certains ratent un reportage qui auraient pu les intéresser parce qu'ils n'ont pas pensé à vérifier si "le truc" était encore réservé aux Premium ou non. Et de toute manière, ça ne devrait pas être au visiteur de fouiller pour savoir s'il peut utiliser le contenu.

Les sujets qui basculent accessibles à tous sont systématiquement republiés en HOME au moment de leur (re)publication. Ce sera donc le cas de Jade évidemment.

Tu n'avais juste pas dû le voir pour les précédents :)

#60 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 09 juillet 2013 - 14:19

Jade

Carrément ?

#61 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 09 juillet 2013 - 14:19

Sinon de ce que j'avais vu elle a quand même beaucoup changé depuis cette photo.
Avec les Facebook Twitter il y a sûrement d'autres photos d'elle à mettre!

#62 Dogz12

Dogz12

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages
  • Lieu:Non loin d'ici ou d'ailleurs
  • ID PSNSilmarillion
  • ID SteamToumart

Posté 09 juillet 2013 - 14:20

Sans déconner... J'entends cette communauté se donner un genre dès que ça parle de F2P, que ce modèle économique est une arnaque tout ça et là vous défendez une formule Pay Per View? Sa vous pose pas un problème?

Sans rire, si c'est ça l'expérience GB, avoir accés à une ITW en primeur, ne pas avoir de pub qui s'affichent alors que c'est de votre dire votre principal revenue, faire des news à clic plus que de l'info qui concerne les JV... je préfère garder ma tune que de me faire mettre une Golden Quenelle, merci.

#63 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 09 juillet 2013 - 14:20

Carrément ?

Carrem's !

#64 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 09 juillet 2013 - 14:26

Rhooo même plus le droit de parler munitions... :(

#65 Guest_impulse_*

Guest_impulse_*
  • Invités

Posté 09 juillet 2013 - 14:31

Perso je suis pas premium enfin de temp en temp pour certain podcast :>D bref sa me derange pas les exclue premium du moment que nous autre free user avons acces au meme contenu d'une facon ou d'une autre je trouve meme l'initiative tres bonne maintenant faut juste pas qu'ils franchissent la ligne jaune comme du contenu exclusivement disponible aux premium car a mon sens cela voudrais dire que gameblog ne ferai plus partie des sites gratuit.
Mais bon je pense qu'ils savent ce qu'ils font jusqu'a present et depuis plusieurs années gameblog ne m'a jamais decu ! :)

#66 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 09 juillet 2013 - 14:31

Carrem's !

lol

Non mais tu vois, ça fait bizarre ce genre de familiarités qu'on n'a pas l'habitude de te voir employer.

Rhooo même plus le droit de parler munitions... :(

bis repetita :D

#67 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 09 juillet 2013 - 14:33

Alors ça question remarque déplacée... La pub est le principal revenu d'un site gratuit donc si tu coupes les vivres bah le site ferme...
Pas très intelligent d'inciter les gens à faire ça...

Je n incite pas
Je signifiait juste qu il y a un moyen plus efficace que de polluer les forums avec leur mécontentement
J en au marre de voir dans les forums les gens qui râlent et ceux qui répondent
Un forum sert à débattre d un sujet. Ici le sujet c est l itw de Jade Raymond et non premium c est bien ou pas bien

#68 Nemaki

Nemaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 09 juillet 2013 - 14:40

ALORS MOI JE TROUVE CE SYSTÈME DE PREMIUM COMPL... non je déconne. Ce serait bien d'arrêter les pleurnicheries à répétition là dessus, si ça ne vous convient pas allez sur un autre site et fin de l'histoire. Gameblog propose et n'impose pas, et en ce sens, vous êtes libre de refuser le contenu et aller voir ailleurs.

#69 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 348 messages
  • ID Steamspolochon

Posté 09 juillet 2013 - 14:47

Les sujets qui basculent accessibles à tous sont systématiquement republiés en HOME au moment de leur (re)publication. Ce sera donc le cas de Jade évidemment.

Tu n'avais juste pas dû le voir pour les précédents :)

Ah?
Complètement zappé en effet...
'Faut dire, je suis du genre à chercher 5 minutes le beurre qui est pile sous mon nez en plein milieu bien en avant, on va donc dire que j'ai des prédispositions marquées.

Bon, sinon, ceux qui l'ont vue, elle est bien ou elle est comment, cette interview?

#70 Vader_MIB

Vader_MIB

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages
  • ID PSNVader_MIB

Posté 09 juillet 2013 - 15:03

Ca a l'air plus efficace pour ramener des membres Premium de faire une news avec Jade que de faire un article expliquant le pourquoi du Premium en tout cas ;)

Non pis sérieux, c'est un non-débat. Ca me coute moins cher pour un an qu'un budget café pour un mois... Mais je dois être un sale bourgeois.

#71 MozerFoker

MozerFoker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBadMozerFoker21
  • ID PSNSensei-Sifu

Posté 09 juillet 2013 - 15:08

Les mecs travaillent et veulent un salaire quoi ! non mais quelle honte !!
j'ai même envie de te dire "casse toi pov' con", mais je ne le dirai pas :P

Où t'as vu que c'était mon problème ??? Je consomme l'info, internet, et je paye un abonnement pour ça, si je dois payer chaque site indépendamment, c'est mort... S'ils veulent un salaire, ils font comme tous les autres sites, ils font de la pub, le reste ça ne me concerne pas...
Je dis bien que j'irai voir ailleurs... Et s'ils limitent l'info aux bons petits moutons fanboys, ils vont limiter leur audience, chacun fait ses choix, je respecte les leurs, merci de respecter les miens... Leur procédé ne me plaît pas, je "peux" avoir un avis sans me faire insulter ?

Merci pour ton commentaire Fanboy, perso j'ai autre chose dans ma vie que Gameblog, d'autres dépenses, d'autres priorités...

#72 Don castaneda

Don castaneda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 09 juillet 2013 - 15:26

Un des problèmes a mon avis, c'est que nous, les non premium avons accès aux commentaires pour un contenu qui ne nous est pas accessible. Donc sur les contenu premium, on parle jamais du contenu. En même temps, quand les non premium ne postent pas, le blog est moribond.

En même temps, quand les non payants demandent aux membres payants quel est le contenu, soit on leur dit: "rien d'intéressant" (vos questions de "journalistes" ne sont que du passe plat à la denisot, ça aide pas à avoir de bonnes itw que l'on a pas déjà entendu ailleurs, même sur un site de pub comme jeuxvideo.com)
soit on leur répond pas.

#73 Mingo-May

Mingo-May

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 494 messages

Posté 09 juillet 2013 - 15:29

Punaise mais le Premium ça créer vachement de bordel en fait.

Rien vous oblige à le prendre en effet, et en effet cette news c'est pas vitale de l'avoir le jour J ! Mais en même temps ça n'irai pas dans le sens que de mettre une news super importante (genre le prix de la PS4) uniquement pour les premiums...
Je suis content de bénéficier de petits trucs en plus grâce à mon abonnement et je trouve ça normal ^^

Et avoir un avis sur la chose c'est un truc, mais lire continuellement les mêmes pleurnicheries sur les news premium c'est un peu gonflant, faut se mettre à la place de tout le monde ^^

Faudrait peut-être ne pas laisser les non premiums répondre à ces news. Ca éviterait les rageux :P

Ho ça va si on peux troller ^^

En tout cas moi j'ai trouvé ça intéressant comme news, et puis elle est pas si désagréable à l'oeil Jade :)

#74 Nemaki

Nemaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 09 juillet 2013 - 15:35

Où t'as vu que c'était mon problème ??? Je consomme l'info, internet, et je paye un abonnement pour ça, si je dois payer chaque site indépendamment, c'est mort... S'ils veulent un salaire, ils font comme tous les autres sites, ils font de la pub, le reste ça ne me concerne pas...
Je dis bien que j'irai voir ailleurs... Et s'ils limitent l'info aux bons petits moutons fanboys, ils vont limiter leur audience, chacun fait ses choix, je respecte les leurs, merci de respecter les miens... Leur procédé ne me plaît pas, je "peux" avoir un avis sans me faire insulter ?

Merci pour ton commentaire Fanboy, perso j'ai autre chose dans ma vie que Gameblog, d'autres dépenses, d'autres priorités...

Je trouve ton raisonnement assez peu cohérent - tout en respectant ton point de vue sur le système d'abonnement - car, dire : "Je paye internet je devrais tout avoir gratuitement" revient en quelque sorte à dire "J'ai acheté ma voiture alors je refuse de payer l'essence" ou encore "j'ai payé ma place de cinéma je refuse de payer le pop corn". En gros, ce que gameblog propose ici, c'est un confort supplémentaire accessible aux personnes voulant/pouvant se payer ce "luxe".

Perso, quand je vais au cinéma et que je me prends un grand pop-corn salé et un sprite, j'ai pas l'impression d'être un fanboy de Pathé/Gaumont.

#75 MozerFoker

MozerFoker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBadMozerFoker21
  • ID PSNSensei-Sifu

Posté 09 juillet 2013 - 15:36

Mec, je suis pas un rageux, simplement quelqu'un qui a un avis, l'exprime, sans haine, et ne veut pas d'un modèle où chaque site commence à te demander de payer pour avoir accès à son contenu... Si tous les sites où je traine commencent à me demander de payer, putain, j'en finis plus moi...

"j'ai payé ma place de cinéma je refuse de payer le pop corn"

Non, bouffer un truc, c'est payant, c'est normal, payer pour lire sur un site, c'est du racket... Et pour être franc, j'étais prêt à le prendre cet abonnement Premium, pour "SOUTENIR" le site, mais là... c'est abuser...

Tant pis comme je le disais plus haut, sans haine, j'irai ailleurs, chacun fais ses choix, Gameblog les siens, et moi les miens...

#76 Don castaneda

Don castaneda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 09 juillet 2013 - 15:42

Punaise mais le Premium ça créer vachement de bordel en fait.
...

Faudrait peut-être ne pas laisser les non premiums répondre à ces news. Ca éviterait les rageux :P

Ho ça va si on peux troller ^^

...

C'est pas du troll à mon avis. Pourquoi peut on commenter un truc dont on ne peut prendre connaissance?
On sais quoi de cette itw en temps que non premium? Elle est réservée au premium. Bon. Du coup, on ne parle que du seul truc que l'on connais, à savoir l'abo premium.

Et dans une semaine, le forum associé à cette niouse ne voudra plus rien dire pour les non premium même si pas un seul n'aura posté dessus. Car ils devront prendre les conversations en cours que les premium auront ouvert... mais abandonné car ça fait déjà une semaine et ils sont passés à autre chose.

#77 darkwolf

darkwolf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 09 juillet 2013 - 17:05

oh la redac on peut pas faire un concours premium pour partir rencontrer la belle jade hiHiHI :blush3:

#78 Gagoun

Gagoun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages

Posté 09 juillet 2013 - 17:21

Mec, je suis pas un rageux, simplement quelqu'un qui a un avis, l'exprime, sans haine

Ben traite pas les gens de moutons fanboy alors :)
Sinon, faut bien qu'ils tentent d'une façon ou d'une autre des modèles/idées qui permettent de promouvoir le premium.
Cette interview, dans une semaine, n'aura pas perdu de son (petit) intérêt.
Après effectivement, si ça te plait pas, c'est ton droit, mais bon sur les 4 pages du forum sur cette news, ya quasi aucun avis dessus donc bon...
Faut se détendre aussi, le site est gratuit, le contenu est gratuit, ça traite du jeu vidéo, faut peut être aussi déstresser un coup.
C'est comme les "news à clic", suffit de pas les lire, de choisir ce qui nous intéresse ou pas.
Sur un site, que se soit de l'actu où autre, on ne lit jamais tout, là c'est pareil.
Enfin bref, faut se détendre :)

Pour en revenir à l'interview, perso je la trouve beaucoup trop courte. Les sujets ne sont pas vraiment poussés, il y a un gout de trop peu. Vu la position qu'elle occupe, elle a surement plein de choses à dire et c'est dommage d'en avoir si peu.
C'est l'habitude des interviews d'1h30 aussi qui doit jouer.

#79 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 09 juillet 2013 - 18:42

Non mais tu vois, ça fait bizarre ce genre de familiarités qu'on n'a pas l'habitude de te voir employer.

Raymond c'est quand même moins vendeur :ph34r:

Raymond, quoi o_O!

#80 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 09 juillet 2013 - 19:05

Raymond c'est quand même moins vendeur :ph34r:

Raymond, quoi o_O!

:D

N'empêche qu'on se permettrait sûrement pas ce genre de familiarités à propos d'un mec.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)